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Foreign : Musculation Training Log

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Foreign : Musculation Training Log

Messagepar Megalistar le 07/09 08h11

Foreign a écrit:Mollet PAC 4x16@84 1'30 5 - pas fait


C'est scandaleux Monsieur !

Foreign a écrit:Ext GHD 3x14@8 (+3 reps) 1'30 6


il est bien ton GHD ? T'arrives à bien caler tes chevilles en fléchissant un peu les genoux ?
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Messagepar Champia le 08/09 12h49

Je vois que tu fais des TS avec une sacré diff de charge/volume vs tes tractions pronation. Je trouve moi aussi qu'elles sont bcp plus dures (je suis à 5x10@PDC aux supi vs 4x10@10kg aux pro). Faut dire aussi que je les ai commencé il y a peu. Tu t'autorises des RP dessus ou bien tu penses que c'est trop stressant pour le coude ?
/!\ /!\
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Messagepar Foreign le 08/09 13h40

@mega

Après j'avais dormi 4h, 32 degrés dans la salle. Je t'avoue les mollets ont viré :idiot:

C'est un GHD rogue :)

Ici je garde les jambes tendus.

@David Hello !! Ça fait plaisir de te revoir :cool:

Oula je viens de reprendre les TS cette semaine à la place du CI. Laisse moi un peu de temps pour me réhabituer au mouvement :p.

En théorie tu es sensé faire autant en supi que en pronation. (cf tableau sp). Après en fonction des forces et faiblesses de Chaqu'un il y aura des différences. Mais pour le moment je ne peux pas comparer un exercice que je viens tout juste de commencer avec un exercice que je réalise chaque semaine depuis plus de 2 ans :lol:

Tant que ça n'occasionne pas de douleur, que je n'en abuse pas oui, je vais m'autoriser à RP.

Je ne sais pas encore si je monte à 15 reps ou si je leste.
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Messagepar Foreign le 08/09 19h45

08/09/21 Dos

RIH 4x15@28 (+1k/h) 2'30 8.5 (2 rp)
TP 4x7@23 (+4 reps) 3' 8
R1b 4x12@38 (+4 reps) 2' 8.5
Tirage à la poulie haute prise neutre 1x15@45 1x12@50 1x10@55
Rowing poulie basse prise neutre 1x15@40 1x12@45 1x10@50
Curl allongé à la poulie basse 3x12@20
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Messagepar Champia le 09/09 16h31

Oui moi c'est pareil, je les ai commencées récemment. Moi j'ai pas eu la foi de monter en 15 reps, je me lance direct dans un cycle 6-10 / +1kg :cool:
/!\ /!\
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Messagepar Foreign le 09/09 19h07

09/09 triceps/épaules

DCS 4x10@64.5 +4 reps 2'30 8
Ext levrette 4x14@36 +8 reps 1'30 7
Ext triceps poulie haute barre 4x12@41 +1k 2'30

ELP cuff 4x15@13 +1k 1'30
RM 4x10@43 +4 reps 3'
Oiseau pronation sur banc 4x26@8 +4 reps 2'
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Messagepar Foreign le 12/09 13h25

Dimanche 12/09 : Pec / triceps/ biceps

DCB 4x8@75.5 +1k 3' 4' 8.5
https://youtube.com/shorts/zcyXH4Axd18?feature=share
DIH 3x9@26.5 +3 reps 2'30 7.5
MTH 3x14@15.5 +6 reps 3' 6.5
https://youtube.com/shorts/ghMLg896Tk4?feature=share

TS 4x8@4.5 2' 6
https://youtube.com/shorts/JX7IpFEo2jY?feature=share
Curl araignée ez 3x18@26 +3 reps 3' 8.5
Curl inversé 3x13@27 +3 reps 2'30 7

Crunch abmat 3x22
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Messagepar BBD-Rules le 12/09 14h32

T'es de retour en home gym ? (Plutôt bien équipé au passage !)

ça envoie du lourd au DC ! :cool:
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Messagepar Hellraiser le 12/09 16h51

Bien les développés ! ;)

Comment se passe cette reprise des études alors ? :)
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Messagepar Foreign le 12/09 18h30

@BBD Ma séance du dimanche je la fait en HG oui :). En salle le reste du temps.

Merci :) ça monte ça monte :joker:

@romain Bien merci :). Une dixaine de jours que j'ai commencé en entreprise pour le moment tout roule bien. Le 27 septembre j'attaque les cours :!:
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Messagepar Vovo le 13/09 12h06

Tu me donnes envie avec tes tractions supi :idiot:

Hâte de voir ta progression dessus en tout cas !
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Messagepar Foreign le 13/09 19h28

Lundi 13/09/21 - Cuisses

Hack 4x12@105 +2.5k 3' 4' 8
https://youtube.com/shorts/EW1cDVKBlRA?feature=share
PACI 2x14 2x15@95 +5 reps 2'30 7
HT 3x12@112.5 +1.5k 3' 7
LC 4x10@25 +2k 2'30 5
Ext GHD 3x15@8 +3 reps 1'30 6
Mollet PAC 4x17@84 +4 reps 1'30 7

@vovo ;)
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Messagepar Hellraiser le 13/09 20h03

Il te reste beaucoup de plaques pour progresser dessus ? :)
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Messagepar Foreign le 13/09 20h15

Hellraiser a écrit:Il te reste beaucoup de plaques pour progresser dessus ? :)


Au hack ? Non :idiot: du coup je mets du poids sur l'épi :!:
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Messagepar Foreign le 15/09 19h35

Mercredi 15/09/21 Dos / rappel biceps

R1b 4x6@40 +2k 1' 5 (g) 7 (d)
TP 4x8@23 +4 reps 3' 8.5
RIH divergent 4x12@29 +1k/h -3 reps 2'30 3' 9.5
Tirage à la poulie haute prise neutre 3x15@46 2' 6
Rowing poulie basse prise neutre
3x15@46 2' 8
Curl allongé à la poulie basse (nouvelle poulie)
1x20@40 2 rp 1x10@50 1x15@40 3' 9.5

Video r1b / tractions 4/4 : https://youtube.com/shorts/gfmoVzvrsnE?feature=share

Commentaire :

La salle familiale de St malo à côté du logement à fermé definitement en septembre. Du coup ça va pas mal compliquer la logistique cette année. Je suis à l'opposé de la salle la plus proche.

Je n'avais pas envie de me trimbaler les double leste toute la journée pour le R1B. Du coup je prend les 40k et je le passe en premier. Pas de poids entre 36 et 40.

Bien dure les tractions.

À fond sur le rih qui passe en 3eme j'ai pris 3mins sur les 2 dernières. Je reste sur un cycle court.

J'ai bourriné au curl.
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Messagepar Nicolas85 le 15/09 20h09

Ça a l'air de bien aller les tractions malgré le passage en deux :cool:
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Messagepar NicolasWrgt le 16/09 18h32

Top ici, ça envoie toujours du lourd :cool:
Mon objectif est de durer et me dépasser !

Training log: https://www.superphysique.org/forums/topic44649.html
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Messagepar Foreign le 16/09 19h06

Jeudi 16/09 triceps/épaules

DCS 4x6@65.5 +1k 2'30 5
Ext levrette anneau 4x16@36 +8 reps 2'30 7.5
https://youtu.be/S6-T4DiZQVw
Ext triceps poulie haute barre 3x13@41 +3 reps 2'30 6

ELP cuff 4x17@13 +8 reps 2' 6
RM 3x11 1x10@43 +3 reps 3' 8.5
Oiseau pronation sur banc 3x27@8 +3 reps 2' 8

Merci les gars ;D
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Messagepar Foreign le 19/09 19h50

Dimanche 19/09 : Pec / triceps/ biceps

DCB 1x8@76 3x8@75.5 +0.5k/1s 4' 8.5
https://youtube.com/shorts/UeF5Jlgxnio?feature=share
DIH 3x10@26.5 +3 reps 3' 9
MTH 3x14@15.5 +6 reps 3' 6.5 > pas fait

TS 4x9@4.5 +4 reps 2' 7.5
Curl araignée ez 3x19@26 +3 reps 3' 8.5
Curl inversé 3x14@27 +3 reps 2'30 7 > je me suis trompé je l'ai fait à 26.

Crunch abmat 3x23

Commentaire : pas envie et pas très en forme.
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Messagepar NicolasWrgt le 19/09 21h07

Ça commence à devenir sympa au DCB !

Foreign a écrit:Commentaire : pas envie et pas très en forme.

Ça arrive, force à toi :)
Mon objectif est de durer et me dépasser !

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Messagepar Foreign le 20/09 19h01

Lundi 20/09/21 Cuisses, Mollets

Hack 2x8 2x10@110 +5k -6 reps 3' 6.5 7
https://youtube.com/shorts/fvS2Mn8RcSc?feature=share
PACI 2x15 2x16@95 +4 reps 2'30 7.5
HT 3x12@113.5 +1k 3' 7
LC 4x11@25 +2k 2'30 6
Ext GHD 3x16@8 +3 reps 2' 7
Mollet PAC 4x18@84 +4 reps 2' 8
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Messagepar Foreign le 22/09 19h14

Mercredi 22/09/21 Dos / rappel biceps

R1b 4x7@40 +4 reps 1' 7 7.5
TP 4x10@10 -13k 2' 6
RIH divergent 4x8@30 +1k/h -4 reps 2'30 7
Tirage à la poulie haute prise neutre 3x15@47 +1k 2' 7
Rowing poulie basse prise neutre
3x15@47 +1k 2' 8
Curl allongé à la poulie basse (nouvelle poulie)
1x20 1x15@41 1x20@35
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Messagepar Foreign le 24/09 20h03

Vendredi 24/09 triceps/épaules

DCS 4x7@65.5 +4 reps 2'30 6
Ext levrette anneau 4x17@36 +4 reps 2'30 8.5
Ext triceps poulie haute barre 3x14@41 +3 reps 2'30 6

ELP cuff 4x19@13 +8 reps 2' 6
RM 2x12 2x11@43 +3 reps 3' 8.5
Oiseau pronation sur banc 3x28@8 +3 reps 2' 7.5
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Messagepar LeShadoK le 25/09 14h44

Foreign a écrit:Ext levrette anneau 4x17@36 +4 reps 2'30 8.5


Bon, c'est la que je vois que je suis encore un jeunot...je peux pas m’empêcher d'esquisser un sourir à chaque fois :lol:
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Messagepar Foreign le 26/09 11h11

Dimanche 26/09 : Pec / rappel triceps/ biceps

DCB 4x8@76 +0.5k/3 séries 4' 8.5
https://youtube.com/shorts/hV-xsT5J3W4?feature=share
BoS DCB 3x15@61 3' 8
https://youtube.com/shorts/GoIbNdZGAIs?feature=share
DIH 3x10@26.5 +3 reps 3' 9 > pas fait
MTH 3x15@15.5 +3 reps 3' 7

TS 4x10@4.5 +4 reps 2' 8
Curl araignée ez 3x20@26 +3 reps 3' 9
Curl inversé 3x15@27 +3 reps 2'30 7

Crunch abmat 3x24

@paul bas ouai une bonne levrette c'est un exo de base pour les triceps tu savais pas ? :idiot:
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Messagepar Hellraiser le 26/09 17h29

Tu sens que les back off set c'est utile pour la progression ?

Je me demande si je vais pas m'en servir à un moment. Déjà sur la presse à cuisses en ce moment je suis sur les dégressives au max.
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Messagepar LeShadoK le 28/09 13h20

Ben c'est plutôt étrange, mes triceps sont pas si énormes pourtant... Je dois me remettre en question ? Ma copine m'aurait menti ?
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Messagepar NicolasWrgt le 28/09 21h36

Bien explosif au DC :cool:
Mon objectif est de durer et me dépasser !

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Messagepar Megalistar le 29/09 08h06

Ça monte doucement mais surements les tractions supi !

A quand le retour de ta belle interface log ? :idiot:

Ce que j'ai fait : j'ai un fichier word avec mes séances et tout le codage du fofo, j'ai une copie sur mon ordi au boulot et sur mon tél comme ça c'est facile de switcher !
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Messagepar Foreign le 30/09 17h35

Jeudi 30/09/21 Dos, épaule, triceps

- Rowing 1 bras machine(15): 1x12@42.5 1x12@45 1x12@47.5 1x15@50 1x13@52.5 | repos ? | rpe 9

- Traction à la machine (12): 4x12@90| repos ? | rpe 8.5

- Tirage à la poulie basse prise neutre (8-15?) : 4x12@55 | repos ? | rpe 7-8

- Tirage vertical prise neutre serré : 1x8@50 1x12 1x15@45 | repos ? | 8

- Elevation latéral poulie cuff(20) : 1x10@10+structure 2x20@7.5+structure | repos ? | rpe 7

- DCS(6-10) : 3x8@65 | repos ? | rpe 8

- Dips à la machine (20) : 1x20@60 1x20@70 1x22@70 | repos ? | rpe 8

______________________________________________________________________________________________

Commentaire : Je vais passer en split 3j lors de mes périodes de cours, c'est 8h - 18h tous les jours + 2h de taff à coté (sauf aujourd'hui) :idiot:

Je n'ai vraiment pas eu le temps de passer sur le forum !

j'ai fais ma séance avec un collègue de licence qui voulait se mettre à la muscu. Pour la première fois j'ai fais le repos au feeling je devais coacher le grand gaillard.

La salle familiale prés de l'IUT ayant fermé pas eu le choix d'aller dans une grosse chaine, Gigafit. La salle était pas dégueux en vrai, mais ça n’empêche pas mon âmes de bruler :idiot: C'est full chargé par contre (femme enfin se qui l'en reste, et homme) :idiot: mais dans tous les cas, je préfère crever qu'aller à Basit fiotte !

Je vais probablement faire la séance cuisses chez moi le samedi, ainsi qu'une séance pec/epaule/biceps le dimanche.
______________________________________________________________________________________________

Vidéo de la séance : N/A

______________________________________________________________________________________________

Rowing 1b machine : Franchement elle est top. J'ai bien bourriné.

Traction machine :
j'avais envie de test, c'est pas mal, possibilité de le faire en uni.

Rowing poulie basse :
RAS

Traction poulie haute neutre :
Pas ouf pas assez d’amplitude haute.

El poulie : tin la structure doit faire 8k facile :eek:

DCS : Pas ouf à la salle, les crans des reposes barre ne vont pas, j'ai besoin d'aide pour déracker sinon ça me fait mal. le banc est vraiment super mal foutu c'est abusé.

Dips machine : une turie, position légèrement derrière le buste. En série de 20 les triceps carbonisent
_______________________________________________________________________________________

Hellraiser a écrit:Tu sens que les back off set c'est utile pour la progression ?

Je me demande si je vais pas m'en servir à un moment. Déjà sur la presse à cuisses en ce moment je suis sur les dégressives au max.


Pas vraiment, mais ça ajoute du volume et stresse différemment. C'est de toute façon tes séries de travail qui te ferrons progresser le plus :)

LeShadoK a écrit:Ben c'est plutôt étrange, mes triceps sont pas si énormes pourtant... Je dois me remettre en question ? Ma copine m'aurait menti ?


Qui sait !

NicolasWrgt a écrit:Bien explosif au DC


Merci nico

Megalistar a écrit:Ça monte doucement mais surements les tractions supi !

A quand le retour de ta belle interface log ?

Ce que j'ai fait : j'ai un fichier word avec mes séances et tout le codage du fofo, j'ai une copie sur mon ordi au boulot et sur mon tél comme ça c'est facile de switcher !


Maintenant, enfin je ne garanti pas avoir le temps à chaque fois !

J'ai des journées super rempli et rien à voir avec le travail niveau fatigue, tu dois être attentif no stop 7h/j
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Messagepar Megalistar le 01/10 09h59

Foreign a écrit:DCS : Pas ouf à la salle, les crans des reposes barre ne vont pas, j'ai besoin d'aide pour déracker sinon ça me fait mal. le banc est vraiment super mal foutu c'est abusé.


J'ai connu ça : les bancs à DC étaient pourries. Ce que j'ai fait : j'ai tiré un banc bien plat du fond de la salle et je l'ai installé au rack à squat en virant les sécurités/repose barre rowing. C'était largement mieux de régler la hauteur des crans... ! T'as pas la possibilité de faire ça ?
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Messagepar MarieP le 02/10 08h11

Hey,
Courage pour trouver un équilibre avec tes cours et ton taff ;)
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Messagepar Zals le 02/10 08h19

Hello mon muscley, ravi de passer ici et de voir que tu t'entraînes toujours.

Courage pour la reprise des études, perso j'avais terminé puis je me suis mis à bosser et je suis retombé à nouveau dans la marmite :lol: Il faut sans cesse apprendre

Commentaire : Je vais passer en split 3j lors de mes périodes de cours, c'est 8h - 18h tous les jours + 2h de taff à coté (sauf aujourd'hui) :idiot:


Ahah, c'est ce que je fais en ce moment, la même répartition ! #BroSplit :cool:
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Messagepar NicolasWrgt le 02/10 10h10

Bon courage, tu vas trouver ton rythme :)
Mon objectif est de durer et me dépasser !

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Messagepar Foreign le 02/10 12h57

02/10/21 Cuisse homegym

Belt squat [barre décomptée] : 7x12@72.5 2'30 8
SDT Roumain barre : 1x15 41 1x15 46 2x15@51 3x12@56 1'30 4
https://youtube.com/shorts/rCOV6UO8Kjw?feature=share
Mollet debout unilatéral support: 3x15@12
Enroulement du bassin sur abmat : 3x15

Commentaire :

Un peu malade, séance pour aller à l'essentiel, reprise tranquille sur le SDT. Je vais très certainement refaire une séance cuisse mardi en salle. Faut que je corrige la nuque au SDT.

@mega si je pense qu'il y a moyen si le rack n'est pas occupé à voir !

@marie nico zals : yep merci :cool:
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Messagepar Foreign le 03/10 13h51

Dimanche 03/10 : Pec / biceps / épaules

DCB 2x8@77 2x8@76 +1k 2 séries 4' 8.5
https://youtu.be/syIchrms240
DIH 1x11 2x10@26.5/h +1 rép 3' 9.5

TS 4x6@7 +2.5k 2' 5
Curl araignée ez 3x10@27 +1k 3' 5
Curl inversé 3x16@27 +3 reps 2'30 8
MTH 3x16@15.5/h +3 reps 3' 8

Oiseau sur banc incliné pronation 3x29@8 2' 7.5
// Crunch abmat 3x25
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Messagepar LouisR le 03/10 14h20

Bien le couché ! Tu mets le pad pour diminuer l'étirement ?
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Messagepar Foreign le 03/10 18h07

LouisR a écrit:Bien le couché ! Tu mets le pad pour diminuer l'étirement ?


Yeap en prise large ça me tirais sur le long biceps passé une certaine charge. Prochain cycle je l'enlève pour voir, même si ça ne semble pas être lié à un problème de mobilité ou d'étirement.
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Messagepar LouisR le 04/10 18h48

Oui peut-être que ça sera passé ;)
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Messagepar Foreign le 07/10 17h04

Jeudi 07/10/21 Dos, épaule, triceps

- Rowing 1 bras machine : 1x12@52.5 1x12@55 1x12@57.5 1x15@60 1x15@65 1x8@70 | repos 3' +1' chq bras - 4' 3 last set | rpe 9

- Traction à la machine : 4x10@100 +drop last set 5@80 | repos 3' | rpe 9

- Tirage à la poulie haute prise neutre à genoux : 2x12@45 1x12@47.5 | repos 2' | rpe 8

- Tirage Yates pronation poulie basse : 3x10@45 | repos 2' | 7

- Elevation latéral poulie cuff : 4x22@7.5+structure | repos 2' | rpe 7

- DCS(6-10) : 3x9@65 | repos 3' | rpe 8

- Dips à la machine : 1x20@80 1x15@100 1x12@110 1x12@120 1x12@122.5 | repos 3' | rpe 9

______________________________________________________________________________________________

Commentaire : une bonne nuit la veille, j'étais super en forme ! 2h de cours aujourd'hui exceptionnellement ça aide ! Bon la progression c'est du grand n'importe quoi, genre du +50k au dips, 10k aux tractions machine et genre 20k au rowing 1 bras mais j'ai eu envie de m'amuser et de forcer un bon coup. Encore 2 séances dos épaule triceps dans la salle avant de repasser 1 mois au flex-time. Du coup l'objectif c'est juste de progresser à fond sur 1 mois. C'est n'importe quoi mais c'est comme ça.

J'ai aussi l'impression d' être plus fort nerveusement de manière globale avec 3 séances au lieu de 4/5

______________________________________________________________________________________________

Vidéo de la séance : r1b machine 6/7 15@65 7/7 8@70 - traction machine 3/4 10@100



J'ai foiré la cadrage des Dips alors je n'ai pas mis
______________________________________________________________________________________________

Rowing 1b machine : j'ai triché sur les 3 dernières séries
Sur la dernière j'ai pas poussé à fond, sinon mon biceps allait lâcher :idiot:
Traction machine :
grosse difficulté pour me placer, sachant que c'est bien au delà de mon pdc. J'ai aussi mal réglé la hauteur du boudin sur les 3 premières séries

Rowing poulie basse neutre :
pas le temps d'attendre un mec utilisait la poulie.

Traction poulie haute neutre :
je l'ai fais sur une autre poulie sur les genoux pour gagnier de l'amplitude haute.

El poulie : ras +2 reps

DCS : toujours pas ouf mais c'est un peu mieux.

Dips machine : j'ai fais le cochon, comme pour les tractions une galère sans nom à placer les genoux sous le boudin, y'a 50k de plus que mon pdc. Se passe rien quand je pose mon poids dessus :idiot:
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