Foreign a écrit:DCB 4x8@77 4' rpe 10 échec dernière série
Foreign a écrit:Dips à la machine : 1x20@80 1x15@100 1x12@110 1x12@120 1x12@122.5 | repos 3' | rpe 9
______________________________________________________________________________________________
Commentaire : une bonne nuit la veille, j'étais super en forme ! 2h de cours aujourd'hui exceptionnellement ça aide ! Bon la progression c'est du grand n'importe quoi, genre du +50k au dips, 10k aux tractions machine et genre 20k au rowing 1 bras mais j'ai eu envie de m'amuser et de forcer un bon coup. Encore 2 séances dos épaule triceps dans la salle avant de repasser 1 mois au flex-time. Du coup l'objectif c'est juste de progresser à fond sur 1 mois. C'est n'importe quoi mais c'est comme ça.
Foreign a écrit:@Train je sais bien, mais je n'ai pas le choix du jeudi. C'est ça, ou rien du tout ! 8h-18h +4h de boulot
Foreign a écrit: Moralité, pour progresser aux cuisses, ne les faites pas
Foreign a écrit:(Marie vous passe le coucou à la fin )
Hellraiser a écrit:Cool d'avoir des news Vincent !Tu reviendras lorsque l'année sera terminée.
NicolasWrgt a écrit:Ça va tu arrives à bien te maintenir malgré ce rythme effréné !!
Foreign a écrit:(oui je sais j'ai régressé, je reprend les tractions )
Foreign a écrit:// ELH 4x21@9 rpe 6
Salut Vincent, cool de te revoir
J'avais retenu que c'était début mars que t'avais la possibilité de reprendre le training plus cadré.
C'est déjà bien d'avoir un programme de 3 jours que tu peux te permettre de suivre !
Toujours road to noix de coco
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités