NicolasWrgt a écrit:J’ai Google mapsé ça a l’air très joli ! Profitez bien et bon week-end de Pâques à vous
Foreign a écrit: Dimanche 17/04/22 - Abdo - coaching Kilian
- Relève de bassin au sol : 3x9 0' 0/10
- Crunch abmat : 3x31 2' 6/10
- Gainage Face/G/Face/D : 3x22" chq côté 1'30 5/10
- Vacuum à 4 pattes : 3x9 1'30 4/10
Foreign a écrit:Bon c'est pas tout mais faut que je me dépêche pour acheter des œufs de Pâques pour madame
Foreign a écrit:- Vacuum à 4 pattes : 3x8 1'30
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Bien propre le DI barre, bonne position des avant-bras et des poignets sous la barre
Par contre pourquoi le curl alterné ? C'est plutôt moyen niveau prise de muscle si c'est l'objectif non ? (et on dirait qu'il y a bien plus que 14kg ).
Pas trop chiant niveau logistique tous ces exercices avec haltères ?
Foreign a écrit:Sinon les gars, ça y est legend sans RP au rowing (tableau v2) car la barre fait en théorie 13k j'en compte 11
Foreign a écrit:Je suis le plan du coach je débranche mon cerveau on verra bien . J'avais pensé à le faire en unilatéral et pas en alterné mais bon comme j'ai dit, sur ce coup là , je suis le programme de Kilian sinon aucun intérêt de faire appel à un coach !
Foreign a écrit:Toi même tu sais pour mes poids , tu n'avais qu'à me filer des 5 aussi
Il est kiffant hein cet exercice de gros bourrin, on peut bien charger
Ah OK c'est déjà son programme, je n'étais pas sûr vu que tu dis depuis un moment que tu attends de ses nouvelles
Ahah ben oui mais même si je m'en sers peu je vais encore en avoir besoin
Foreign a écrit:Fuck yeah ! Mon exercice préféré pour le dos après je ne sais pas si tu peux mettre plus lourd que sur un yates bien triché
Foreign a écrit:C'est pas faute d'avoir mis "coaching kilian", entre ça et le RIB / R1B il se passe quoi Pierre, la vu baisse avec l'âge ? (no ban pls)
Foreign a écrit:Tkt je taquine c'est déja super cool de m'avoir donné les 4 disques de 10 kg
Vivement que tu t'y remette alors !! On veut voir du RAS de modo !!
NicolasWrgt a écrit:Grosse séance Ça rigole pas ! Du coup tu voudrais passer sur un programme 5 jours plutôt que 4 ? Ou décaler des exercices de cette séance dans une autre ?
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Non je ne pense pas, vu l'amplitude et l'inclinaison ridicules d'un Yates dégueulasse
La quarantaine approche
D'ailleurs pendant le confinement j'ai même eu envie de racheter des poids de 5 pour le "R1B" pour avoir une meilleure ampli qu'avec les 10kg mais c'était devenu introuvable et ensuite super cher... Donc vu que ça n'apporte pas tant d'ampli supplémentaire que ça et que celle que j'avais avec les poids de 10 était tout à fait correcte, je me suis dit que ça ne valait pas le coup finalement (d'autant que je dois pouvoir aller jusqu'à 40-42kg avec les 5 donc à ce stade c'est pas si grave de réduire un peu l'ampli ^^).
J'ai hâte aussi, il faut que je voie comment organiser ça au mieux une fois les dojos fermés
Foreign a écrit:J'ai peur que lorsque je serais à 4' partout, que la séance actuel dure une plomb genre 3h. J'ai du faire 2h30 là .
Foreign a écrit:Le fameux Shrug yates
Foreign a écrit:Jeune quoi en vrai quand je vois mon pote Vincent se défoncer dans le bon sens à 38 ans à la salle je me dit que ça va . Tu es au top là !
Foreign a écrit:Clairement de mon côté aussi j'ai largement assez d'ampli avec les 10. avec le temps, j'ai d’ailleurs tendance à prendre l'haltère en semi pronation et plus totalement neutre, je préfère, et je trouve ça plus anatomique.
Foreign a écrit:On est d'accord, le prix de la fonte c'est de l'abus, ton don de fonte tombait bien
Foreign a écrit:Même en très soft pas possible de reprendre avant la fermeture ?
Foreign a écrit:Au passage rien a voir, mais le gars que je suis, il est de chez toi, chartres aussi, si jamais il fait de la merde je compte sur toi pour aller lui botter les fesses lol
Oui c'est vrai que les cuisses ça fait déjà au moins 4 exos, dos pareil donc mettre un autre groupe avec ça peut faire de longues séances effectivement, surtout quand les temps de repos deviennent "importants".
40kg de fonte et un petit café sympa, what else ?
Et bien en fait je vais tenter un essai cette semaine. Reprise très légère pour éviter les courbatures de chien qui ont duré une semaine sinon je vais trop galérer sur les tatamis
Foreign a écrit:Je n'ai pas suivis la prog, normal il n'y a pas de prog . J'ai fais à ma sauce du coup en essayant de garder sa logique. Tjr en attente de Kilian.
Foreign a écrit:Je viens de découvrir qu'une voisine avec qui je parle souvent en balade de chien est compétice en bikini, incroyable
Foreign a écrit:La veille elle me fait, ça se voit que tu fais de la muscu.. et puis c'est pas aller plus loin
Foreign a écrit:Par contre c'est une hérétique, elle s'entraine à basicfit
Foreign a écrit:C'est fait exprès je troll
Quouuuuuuiiiii ???
Qu’ouis-je, qu’entends-je, qu’acoustiquais-je ?
Oula ça va aller troller sur un log de suite
Foreign a écrit:Bon les gars, la famille va s’agrandir très probablement...
On est en train de craquer avec Marie :
Sinon je commence à apprendre les Squat à mon toutou
Par contre calmez vous dans un mois je retourne dans un petit club où les gens s'entraînent vraiment Basic Fit ça m'évite de payer 2 abonnements durant l'année car il y en a un peu partout
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités