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Foreign : Musculation Training Log

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Foreign : Musculation Training Log

Messagepar Foreign le 16/04 18h18

C'est se que je faisais à l'époque avec Rudy, des pavés chaque semaine :idiot: Plus maintenant !

Puis si tu as pleins de questions tu peux nous les poser ;)
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Messagepar Foreign le 17/04 12h54

Petite rando à Bécherel,




Bon week-end de Pâques :cool:
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Messagepar NicolasWrgt le 17/04 15h05

J’ai Google mapsé ça a l’air très joli ! Profitez bien et bon week-end de Pâques à vous :)
Mon objectif est de durer et me dépasser !

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Messagepar Foreign le 17/04 15h34

NicolasWrgt a écrit:J’ai Google mapsé ça a l’air très joli ! Profitez bien et bon week-end de Pâques à vous :)


Yes très sympa, il y avait le festival du livre et un grand soleil donc très appréciable :cool:

Le cadre est idyllique, et le prix de l'immobilier va avec :evil:

Merci ;)
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Messagepar Foreign le 17/04 19h53

Dimanche 17/04/22 - Abdo - coaching Kilian


- Relève de bassin au sol : 3x9 0' 0/10
- Crunch abmat : 3x31 2' 6/10
- Gainage Face/G/Face/D : 3x22" chq côté 1'30 5/10
- Vacuum à 4 pattes : 3x9 1'30 4/10

Commentaire : Plus facile que ma dernière fois. J'ai trop longtemps négligé !
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Messagepar Foreign le 18/04 12h08

Lundi 18/04/22 - Cuisses, Épaules - coaching Kilian - Semaine 2


- HT : 3x8@80 1'30 0/10 [+20k]
-Belt squat bsm 3x10@90 1'30 1/10 [+2reps/série]
-Split squat aux haltères 3x10@16 1' chq jb 3/10 [+2reps/série]

- Oiseau haltère sur banc 3x16@8 1'30 0/10 [+2reps/série]
- ELH assis 3x16@8 1'30 0/10 [+2reps/série]
- L fly élastique vert 3x16

Commentaire : j'ai du passer à l'élastique pour le Lfly. Sachant que j'en fait déjà à l'échauffement.

Je suis obligé de mettre mon pied droit en "canard" lors du Split à gauche. L'insertion du tendon d'Achille est douloureux en hyperextension. Depuis des années (me suis tordu la cheville). C'est le seul moment où cela me dérange.

Séance toujours facile.

HT, Belt, + update bras à froid :

Vidéo YouTube

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Messagepar Hellraiser le 18/04 17h38

Bien la photo du bras ! :D

Foreign a écrit: Dimanche 17/04/22 - Abdo - coaching Kilian


- Relève de bassin au sol : 3x9 0' 0/10
- Crunch abmat : 3x31 2' 6/10
- Gainage Face/G/Face/D : 3x22" chq côté 1'30 5/10
- Vacuum à 4 pattes : 3x9 1'30 4/10

Fait avec intensité ! :super_lol: :p
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Messagepar NicolasWrgt le 19/04 10h33

Facile au HT héhé, ça va monter haut tout ça :cool:
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Messagepar Foreign le 19/04 12h13

:cool:

Ils ont bien pris en compte ma demande pour la poulie, ils reviennent vers moi sous peu..

Sinon si jamais je prendrais un truc comme ça :

https://www.amazon.fr/dp/B08P1F7T5X/ref ... RZEM?psc=1

Je ne vais pas retourner la poulie entière pour une histoire de câble.

D'ailleurs vous graissé la vôtre ? Faudrait que je le fasse quand ça sera réparé.
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Messagepar Foreign le 19/04 18h12

Mardi 19/04/22 - Pectoraux, biceps - coaching Kilian


- DCH : 3x10@30 2' 3' last 7/10 [+2reps/série]
- DI Barre : 3x8@54 2' 5.5/10 [+4kg]

- Curl alterné assis : 3x10@14 3' 7/10 [+2reps/série]
- Curl araignée marteau : 3x10@14 3' 7/10 [+2reps/série]
- Écarté élastique bas de Pec : 3x16@elastique vert (15kg) 1'30 [+2reps/série]

Commentaire : fin des vacances, reprise du boulot, je l'ai senti mais ça va. Je voulais me challenger avec du 2' au DCH mais chaud pour moi, le repos est court sachant que j'avais validé le 3x10@33 avec 3'30 ou 4'.
Idem pour le 3x8@34. DI plus explosif.

Difficulté de la séance : 6/10

Vidéo (DCH, DIB) :


Vidéo YouTube



Vidéo brassage dédicace à Pierre :idiot: (curl 1-3/3 et araignée marteau 3/3) :

Vidéo YouTube



Je suis sympa j'ai séparé les 2 :lol:
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Messagepar Hellraiser le 19/04 18h15

L'araignée marteau ça doit être chaud pour les avant-bras en vrai car je vois difficilement comment tricher dessus. :)
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Messagepar Megalistar le 19/04 18h26

+1 !
Je connaissais la version unilatérale en travers mais pas celle-ci.
_____________________________________
Training log : topic44856.html
Diète : post1595562.html#p1595562
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Messagepar Foreign le 19/04 18h38

Tu peux un peu tricher en donnant un à-coup en bas mais oui la triche est limitée ! Entre les développés et resserrer les omoplates au curl assis j'avais le dos super congestionné le reste un peu moins :idiot: c'est con :lol:

Bon c'est pas tout mais faut que je me dépêche pour acheter des œufs de Pâques pour madame :idiot:
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Messagepar NicolasWrgt le 19/04 20h29

Ça a l'air pas mal le curl araignée marteau !

Foreign a écrit:Bon c'est pas tout mais faut que je me dépêche pour acheter des œufs de Pâques pour madame

N'achète pas de Kinder :super_lol:
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Messagepar Foreign le 19/04 20h32

Trop tard :idiot:
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Messagepar Foreign le 21/04 18h29

Mercredi 20/04/22 - Abdo - coaching Kilian


- Relevé de bassin au sol : 2x50 2' 7/10
- Crunch abmat : 3x32 2' 6/10
- Gainage Face/G/Face/D : 3x25" chq côté 1'30 5/10
- Vacuum à 4 pattes : 3x8 1'30

Commentaire : le temps qu'il adapte et que je reçois son retour me suis amusé un coup au relevé de bassin.
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Messagepar Hellraiser le 21/04 19h34

Foreign a écrit:- Vacuum à 4 pattes : 3x8 1'30

Respect si tu le tiens dans le durée cet exo (remarque, tu as pas le choix !) ! :o J'ai jamais réussi perso.
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Messagepar Foreign le 21/04 19h42

Je pense que si ça rentre dans ta routine, tes habitudes y'a moyen ! A voir si j'arrive à faire un beau vacuum d'ici quelques mois :)
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 22/04 09h24

Bien propre le DI barre, bonne position des avant-bras et des poignets sous la barre :cool:

Par contre pourquoi le curl alterné ? C'est plutôt moyen niveau prise de muscle si c'est l'objectif non ? (et on dirait qu'il y a bien plus que 14kg :idiot: :lol: ).

Pas trop chiant niveau logistique tous ces exercices avec haltères ?
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Messagepar Foreign le 22/04 12h17

vendredi 22/04/22 - Dos, triceps - coaching kilian

- RIB : 3x10@88 3' 7/10 [+2reps/serie]
- DIPS : 3x8@20 3' 6/10 [+1rep/serie]
- Traction pronation partielle basse 3x11@10 3' 6/7/10 [+1rep/serie]
- Rowing 1 bras haltère : 3x14@39 1'30 2' last chq bras 8/10 [+4reps/serie]
- MT 2 haltères : 3x15@10.5 1'30 6/10 [+3reps+2.5k]
- ENH : 3x12@10 2' 8/10 [+1rep/serie]

Commentaire :

En forme, gonflé comme un ballon, mais un peu longue la séance et gros coup dans la gueule après le rowing 1 bras ! Mais c'est passé. Tjr RAS à droite pour la coiffe tant mieux.

Je vais quand même demander à Kilian se qu'il en pense de spliter la séance en 2 genre dos et triceps/épaules.

J'ai bien mangé la veille ça m'a aidé (gros Jap avec des amis). Un pote callé en bricolage m'a dit qu'il me fallait une sertisseuse pour réparer mon câble mais flemme. J'attend tjr le retour du constructeur..

Sinon les gars, ça y est legend sans RP au rowing (tableau v2) car la barre fait en théorie 13k j'en compte 11 :cool:

Niveau séance j'ai un peu fait à ma sauce j'attend le retour de Kilian depuis le 20 avril.

Sinon je confirme tout le monde est malade.. moi non mais le toutou a la gastro..

Vidéo RI 3/3 Dips 3/3 TP 3/3 :

Vidéo YouTube



(Pas satisfait de mon exécution au TP)
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Messagepar Foreign le 22/04 12h19

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Bien propre le DI barre, bonne position des avant-bras et des poignets sous la barre :cool:

Par contre pourquoi le curl alterné ? C'est plutôt moyen niveau prise de muscle si c'est l'objectif non ? (et on dirait qu'il y a bien plus que 14kg ).

Pas trop chiant niveau logistique tous ces exercices avec haltères ?


Merci ;)

Je suis le plan du coach je débranche mon cerveau on verra bien ;). J'avais pensé à le faire en unilatéral et pas en alterné mais bon comme j'ai dit, sur ce coup là, je suis le programme de Kilian sinon aucun intérêt de faire appel à un coach !

Toi même tu sais pour mes poids :idiot: , tu n'avais qu'à me filer des 5 aussi :idiot:

En vrai ça va !
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 22/04 12h56

Foreign a écrit:Sinon les gars, ça y est legend sans RP au rowing (tableau v2) car la barre fait en théorie 13k j'en compte 11

En lisant ta séance j'ai cru que tu faisais 2 fois du rowing à un bras à cause de ces sigles "RIB / R1B" (bah oui ça se ressemble :idiot: ), heureusement qu'il y avait la vidéo :lol:

Il est kiffant hein cet exercice de gros bourrin, on peut bien charger :p
Foreign a écrit:Je suis le plan du coach je débranche mon cerveau on verra bien . J'avais pensé à le faire en unilatéral et pas en alterné mais bon comme j'ai dit, sur ce coup là, je suis le programme de Kilian sinon aucun intérêt de faire appel à un coach !

Ah OK c'est déjà son programme, je n'étais pas sûr vu que tu dis depuis un moment que tu attends de ses nouvelles :)
Foreign a écrit:Toi même tu sais pour mes poids , tu n'avais qu'à me filer des 5 aussi

Ahah ben oui mais même si je m'en sers peu je vais encore en avoir besoin :p
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Messagepar Foreign le 22/04 13h17

Il est kiffant hein cet exercice de gros bourrin, on peut bien charger


Fuck yeah ! Mon exercice préféré pour le dos :cool: après je ne sais pas si tu peux mettre plus lourd que sur un yates bien triché :idiot:

Ah OK c'est déjà son programme, je n'étais pas sûr vu que tu dis depuis un moment que tu attends de ses nouvelles


C'est pas faute d'avoir mis "coaching kilian", entre ça et le RIB / R1B il se passe quoi Pierre, la vu baisse avec l'âge ? :idiot: :idiot: (no ban pls)

Ahah ben oui mais même si je m'en sers peu je vais encore en avoir besoin


Tkt je taquine c'est déja super cool de m'avoir donné les 4 disques de 10 kg ;)
Vivement que tu t'y remette alors !! On veut voir du RAS de modo !!
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 22/04 13h36

Foreign a écrit:Fuck yeah ! Mon exercice préféré pour le dos après je ne sais pas si tu peux mettre plus lourd que sur un yates bien triché

Ahah ^^

Non je ne pense pas, vu l'amplitude et l'inclinaison ridicules d'un Yates dégueulasse :lol:
Foreign a écrit:C'est pas faute d'avoir mis "coaching kilian", entre ça et le RIB / R1B il se passe quoi Pierre, la vu baisse avec l'âge ? (no ban pls)

La quarantaine approche :cry: :lol:
Foreign a écrit:Tkt je taquine c'est déja super cool de m'avoir donné les 4 disques de 10 kg
Vivement que tu t'y remette alors !! On veut voir du RAS de modo !!

J'avais compris t'inquiète ;)

D'ailleurs pendant le confinement j'ai même eu envie de racheter des poids de 5 pour le "R1B" (Image) pour avoir une meilleure ampli qu'avec les 10kg mais c'était devenu introuvable et ensuite super cher... Donc vu que ça n'apporte pas tant d'ampli supplémentaire que ça et que celle que j'avais avec les poids de 10 était tout à fait correcte, je me suis dit que ça ne valait pas le coup finalement (d'autant que je dois pouvoir aller jusqu'à 40-42kg avec les 5 donc à ce stade c'est pas si grave de réduire un peu l'ampli ^^).

J'ai hâte aussi, il faut que je voie comment organiser ça au mieux une fois les dojos fermés :)
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Messagepar NicolasWrgt le 22/04 13h54

Grosse séance :!: Ça rigole pas ! Du coup tu voudrais passer sur un programme 5 jours plutôt que 4 ? Ou décaler des exercices de cette séance dans une autre ?
Mon objectif est de durer et me dépasser !

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Messagepar Foreign le 22/04 14h17

NicolasWrgt a écrit:Grosse séance Ça rigole pas ! Du coup tu voudrais passer sur un programme 5 jours plutôt que 4 ? Ou décaler des exercices de cette séance dans une autre ?


;)

Je suis sur un programme 3 jour (Pec/biceps | Cuisses/épaules | Dos/triceps) + 1 à 3 séances abdo. Il m'a laissé le choix, 2 par semaine c'est pas mal sachant que j'ai des courbatures pendant facile 3 jours en ce moment, bibi a négligé trop longtemps les abdos et le transverse.

Je vais voir avec lui mais j'aurais bien fait le dos le jeudi par exemple et triceps/épaule le vendredi.

J'ai peur que lorsque je serais à 4' partout, que la séance actuel dure une plomb genre 3h. J'ai du faire 2h30 là.

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Non je ne pense pas, vu l'amplitude et l'inclinaison ridicules d'un Yates dégueulasse

Le fameux Shrug yates :idiot:
La quarantaine approche



Jeune quoi :idiot: en vrai quand je vois mon pote Vincent se défoncer dans le bon sens à 38 ans à la salle je me dit que ça va :D. Tu es au top là !

D'ailleurs pendant le confinement j'ai même eu envie de racheter des poids de 5 pour le "R1B" pour avoir une meilleure ampli qu'avec les 10kg mais c'était devenu introuvable et ensuite super cher... Donc vu que ça n'apporte pas tant d'ampli supplémentaire que ça et que celle que j'avais avec les poids de 10 était tout à fait correcte, je me suis dit que ça ne valait pas le coup finalement (d'autant que je dois pouvoir aller jusqu'à 40-42kg avec les 5 donc à ce stade c'est pas si grave de réduire un peu l'ampli ^^).

J'ai hâte aussi, il faut que je voie comment organiser ça au mieux une fois les dojos fermés


Clairement de mon côté aussi j'ai largement assez d'ampli avec les 10. avec le temps, j'ai d’ailleurs tendance à prendre l'haltère en semi pronation et plus totalement neutre, je préfère, et je trouve ça plus anatomique.

On est d'accord, le prix de la fonte c'est de l'abus, ton don de fonte tombait bien :lol:

Même en très soft pas possible de reprendre avant la fermeture ?

Au passage rien a voir, mais le gars que je suis, il est de chez toi, chartres aussi, si jamais il fait de la merde je compte sur toi pour aller lui botter les fesses lol
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Messagepar Foreign le 24/04 18h12

Dimanche 24/04/22 - Abdo - coaching Kilian


- Relevé de bassin au sol : 2x52 2' 7/10
- Crunch abmat : 3x33 2' 6/10
- Gainage Face/G/Face/D : 3x27" chq côté 1'30 5/10
- Vacuum à 4 pattes : 3x8 1'30

Commentaire : weekend près de Rochefort en terre. Super sympa :cool:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 25/04 10h03

Foreign a écrit:J'ai peur que lorsque je serais à 4' partout, que la séance actuel dure une plomb genre 3h. J'ai du faire 2h30 là.

Oui c'est vrai que les cuisses ça fait déjà au moins 4 exos, dos pareil donc mettre un autre groupe avec ça peut faire de longues séances effectivement, surtout quand les temps de repos deviennent "importants".
Foreign a écrit:Le fameux Shrug yates

Tout à fait :lol:
Foreign a écrit:Jeune quoi en vrai quand je vois mon pote Vincent se défoncer dans le bon sens à 38 ans à la salle je me dit que ça va . Tu es au top là !

Ahah oui c'est clair, quand on a un passé sportif correct on est encore en forme à la quarantaine ;)

Merci camarade :super_lol:
Foreign a écrit:Clairement de mon côté aussi j'ai largement assez d'ampli avec les 10. avec le temps, j'ai d’ailleurs tendance à prendre l'haltère en semi pronation et plus totalement neutre, je préfère, et je trouve ça plus anatomique.

Pareil. Au départ je faisais de la semi-pronation pour gagner de l'ampli avec les poids de 10 mais en effet je trouve ça plus naturel aussi et je me sens plus à l'aise comme ça (sans doute parce que c'est plus proche de la façon de tirer au judo pour déséquilibrer le partenaire vers l'avant). Encore une fois l'avantage des haltères :cool:
Foreign a écrit:On est d'accord, le prix de la fonte c'est de l'abus, ton don de fonte tombait bien

40kg de fonte et un petit café sympa, what else ? :p
Foreign a écrit:Même en très soft pas possible de reprendre avant la fermeture ?

Et bien en fait je vais tenter un essai cette semaine. Reprise très légère pour éviter les courbatures de chien qui ont duré une semaine sinon je vais trop galérer sur les tatamis Image
Foreign a écrit:Au passage rien a voir, mais le gars que je suis, il est de chez toi, chartres aussi, si jamais il fait de la merde je compte sur toi pour aller lui botter les fesses lol

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Messagepar Foreign le 25/04 11h07

Oui c'est vrai que les cuisses ça fait déjà au moins 4 exos, dos pareil donc mettre un autre groupe avec ça peut faire de longues séances effectivement, surtout quand les temps de repos deviennent "importants".


Yes, à voir le retour de Kilian, j'attends ma prog de cet semaine ! On va probablement ajuster au fur et à mesure.

40kg de fonte et un petit café sympa, what else ?




:idiot:

Et bien en fait je vais tenter un essai cette semaine. Reprise très légère pour éviter les courbatures de chien qui ont duré une semaine sinon je vais trop galérer sur les tatamis




Sinon par rapport à baptiste, dans une boutique à Rochefort-en-terre j'ai vu ça, j'ai pensé à toi, puis c'est parfaitement sur le thème :idiot:

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Messagepar Foreign le 25/04 18h59

Lundi 25/04/22 - Cuisses, Épaules - coaching (+/-) Kilian - Semaine 3


- HT : 3x8@100 1'30 3/10 [+20k]
-Belt squat bsm 2x8@95 1x8@100 1x8@110 1'30 1/10 [-2 reps +5/10/20]
-Split squat aux haltères 3x8@17 1' chq jb 4/10 [+1k/h]

- Oiseau haltère sur banc 3x18@8 1'30 1/10 [+2reps/série]
- ELH assis 3x18@8 1'30 1/10 [+2reps/série]
- L fly élastique vert 3x18

Commentaire : toujours facile. J'ai hésité à faire un amrap sur la série bonus de belt. Je pense il y avait moyen de taper 30 reps. Mais je l'aurais payé sur le Split. Les cuisses avait faim, mais on va être progressif. Je n'ai pas suivis la prog, normal il n'y a pas de prog :idiot:. J'ai fais à ma sauce du coup en essayant de garder sa logique. Tjr en attente de Kilian.

Vidéo belt 4/4 (tjr un échauffement) :

Vidéo YouTube

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Messagepar Foreign le 25/04 19h52

Je viens de découvrir qu'une voisine avec qui je parle souvent en balade de chien est compétitrice en bikini, incroyable :lol:
Dernière édition par Foreign le 25/04 21h56, édité 1 fois.
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Messagepar NicolasWrgt le 25/04 21h04

Vous me tuez avec vos memes / GIF :lol:

Foreign a écrit:Je n'ai pas suivis la prog, normal il n'y a pas de prog . J'ai fais à ma sauce du coup en essayant de garder sa logique. Tjr en attente de Kilian.

Avant chaque début de semaine il te donne les charges et nombre de reps à faire ? (quand il est pas en retard :idiot:)

Foreign a écrit:Je viens de découvrir qu'une voisine avec qui je parle souvent en balade de chien est compétice en bikini, incroyable

Ils sont partout, dans nos villes, dans nos campagnes :idiot:
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Messagepar Foreign le 25/04 21h55

Hello Nico :)

Toutes les 2 semaines, yes !

Nan mais quand Marie me l'a dit je ne l'ai pas cru.
Puis j'ai vu son insta :idiot:

La veille elle me fait, ça se voit que tu fais de la muscu.. et puis c'est pas aller plus loin :idiot:

Par contre c'est une hérétique, elle s'entraine à basicfit :joker:
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Messagepar NicolasWrgt le 25/04 22h09

Foreign a écrit:La veille elle me fait, ça se voit que tu fais de la muscu.. et puis c'est pas aller plus loin

:idiot: Ah oui précise bien parce que dit comme ça c'est suspect :lol:

Foreign a écrit:Par contre c'est une hérétique, elle s'entraine à basicfit

Louis R aussi :idiot:
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Messagepar Foreign le 25/04 22h16

C'est fait exprès je troll :idiot: :lol:

Quouuuuuuiiiii ???

Qu’ouis-je, qu’entends-je, qu’acoustiquais-je ?

Oula ça va aller troller sur un log de suite :idiot:
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Messagepar Foreign le 26/04 10h59

Bon les gars, la famille va s’agrandir très probablement...

On est en train de craquer avec Marie :




:o

Sinon je commence à apprendre les Squat à mon toutou :lol:
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Messagepar LouisR le 26/04 14h19

Foreign a écrit:C'est fait exprès je troll :idiot: :lol:

Quouuuuuuiiiii ???

Qu’ouis-je, qu’entends-je, qu’acoustiquais-je ?

Oula ça va aller troller sur un log de suite :idiot:

Par contre calmez vous dans un mois je retourne dans un petit club où les gens s'entraînent vraiment :cool: Basic Fit ça m'évite de payer 2 abonnements durant l'année car il y en a un peu partout :lol:
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Messagepar LouisR le 26/04 14h20

Foreign a écrit:Bon les gars, la famille va s’agrandir très probablement...

On est en train de craquer avec Marie :




:o

Sinon je commence à apprendre les Squat à mon toutou :lol:

Ça va te faire marcher ! Il s'appelle comment ?
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Messagepar Foreign le 26/04 14h45

Par contre calmez vous dans un mois je retourne dans un petit club où les gens s'entraînent vraiment :cool: Basic Fit ça m'évite de payer 2 abonnements durant l'année car il y en a un peu partout :lol:


Mouaii ça se rattrape un chouilla :lol:
Tu verras quand il n'y aura plus que des fitness Park et basic, que toutes les salles familiales seront morte et qu'ils pourront se permettre de monter les prix. Yes c'est le business plan de ces 2 boîtes. Ils font même exprès d'avoir des salles à perte financière pour faire crever la concurrence. Des beaux salopard !


Il n'a pas de nom encore le petit setter anglais, faut en trouver 1, tu as une suggestion :) ?

Mon berger hollandais/ golden actuel s'appel Payou (on n'a pas choisi, il a été récupéré à la spa il y a 1 an et demi)
Dernière édition par Foreign le 26/04 14h50, édité 2 fois.
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