dams43mwa a écrit:Trop choux Tamm-ki ! L'adaptation à la maison s'est bien passée ?
HS : ton avatar a disparu chez moi ? D'ailleurs ça me fait penser que j'ai plein de vidéo sur les fiches exercices du site qui ont sauté quand je check avec mon téléphone... je ne sais pas si je suis le seul ?
Hellraiser a écrit:Pareil, je ne vois plus ta photo de profil, par contre sur téléphone oui.
Foreign a écrit:J'ai des tonnes de vidéo / photo depuis mais je ne vais pas vous polluer avec ça, sinon ça va devenir un log animaux
Hellraiser a écrit:je ne vois plus ta photo de profil, par contre sur téléphone oui.
Foreign a écrit:Je vais aussi regarder pour acheter un protège dent
Foreign a écrit:Ma balance n'a plus de pile, ça va faire 2 semaines sans pesé. Je n'ai pas faim mais visuellement j'ai perdu du gras. À voir si ça commence à être délétère sur la progression.
Hellraiser a écrit:Au fait, tu parles d'atteindre ton meilleur physique pour tes 30 ans mais qu'est-ce que c'est pour toi un bon physique ? Le plus musclé possible et sec ou balleck tu envois la sauce pour progresser quitte à prendre un peu de gras ?
PAPhilibot a écrit:Effectivement, c'est bien mieux de pouvoir serrer les dents pour forcer. Lorsque le masque était encore obligatoire dans ma salle de sport bah je mettais un bout dans la bouche pour serrer des dents (masque en tissu).
Foreign a écrit:quand c'est facile c'est simple à dire tmtc !
Sinon je me suis pesé ce matin, 74.5 à jeun. Je suis plus lourd en étant plus sec que demande le peuple (76.5 en journée, bientôt rapport taille poids les gars en partant de 59 kg ça fait plaisir)
J'aurais aimé être un peu plus doué sur les dev mais on ne peut pas tout avoir !
C'est super ça! Tu fais 1m combien précisément ?
Et ça fais combien de temps que tu t'entraîne ? Je suis parti du même poids donc ça m'intéresse (bien que beaucoup plus petit en taille)
Il n'y aurai aucun challenge si on était bon partout T'as déjà des perfs de zinzin a en faire rougir plus d'un sur le dos c'est déjà ça
Foreign a écrit:Je décale la séance cuisse à mercredi, le chiot à fait des siennes cette nuit je suis éclaté
Foreign a écrit:C'est fou comment je perd de la force ai DI par rapport au DC (malgré 2eme exo). Je ne comprend pas trop le tableau SP. Jamais de la vie un mec qui a 4x10@100 passe 4x10@95. La majorité des gens que j'ai pu croiser perdent entre 10 et 15k entre leurs DC et DI.
PAPhilibot a écrit:Perso, je mets toujours un sweat-shirt pour faire les développés mais c'est uniquement psychologique genre j'ai l'impression d'être plus gros, plus fort.
PAPhilibot a écrit:Pourquoi mets-tu une ceinture au développé haltère, tu sens vraiment un mieux ? Où juste psychologique ? Je n’ai jamais testé.
Perso, je mets toujours un sweat-shirt pour faire les développés mais c'est uniquement psychologique genre j'ai l'impression d'être plus gros, plus fort.
Ton DCH est assez lourd et tu es aux haltères donc tu as un travail supplémentaire pour stabiliser. Et comme tu le dis, tu le fais en second, donc tu as déjà une petite perte.
Après il y a aussi l'inclinaison du banc. Plus tu inclines plus tu perds en force. Le tableau ne peut pas tenir compte de ça (sinon il faudrait rajouter au moins 3 lignes supplémentaires rien que pour un exo ). L'amplitude est aussi un peu plus importante en inclinant.
Et il me semble aussi qu'au début il y avait un écart de charge plus important entre le DC et le DI dans le tableau.
Et petit détail : le tableau c'est 1x10 et pas 4x10, ça change tout (pour nous ça n'a pas grand intérêt mais pour celui qui veut s'amuser à aller chercher les médailles plus rapidement ça joue).
Foreign a écrit:je sens une gêne au Pec gauche à l'endroit de mon ancienne élongation. (Ras sur le reste). C'est particulier, désagréable.
Megalistar a écrit:
M*rde, ça craint. Faudrait pas que ça empire, t'as mis en place quelques trucs pour guérir/prévenir ?
Foreign a écrit:Je me suis mal exprimé dans la pensé que j'ai exposé. Je voulais dire que si je prend le DI en première exercice et le DCB en premier je suis sure et certain de ne pas être capable de faire DCBx10@X = DIBx10@X-5kg
Foreign a écrit:le DCH qui n'est pas encore assez lourd à mon goût
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité