Hellraiser a écrit:Déjà 7 semaines de coaching ??? Le temps passe trop vite c'est pas possible.
Pour le moment ça passe comment globalement ? Tu es pas encore trop dans le dur pour le moment je pense ?
Ouai déjà , le temps passe vite en effet !
Ça se passe bien, à chaque fois je donne mon feeling avec de généreux commentaires

C'est assez différent du coaching de Rudy, c'est pas plus mal !
Je suis pas en mode guerre totale mais ça commence à piquer partout

Sur les rowing j'ai jamais mis aussi lourd (prog de la semaine RI@94 et R1B@43), donc je suis dans une zone de découverte avec des PR chaque semaine, sur le DCH haltère idem depuis la séance dernière, les biceps aussi. Et les jambes commence aussi, et sur les dips à ce pdc (j'ai déjà mis aussi lourd voir plus mais j'étais plus léger donc ça joue)

Vovo a écrit:Tu es parti sur une année de coaching dans un premier temps c'est ça ?
Sur ton belt squat, tu as changé la position de ta chaine ? J'ai l'impression que tu as moins d'amplitude que la semaine dernière.
Le contrat est jusqu'Ã mes 30 ans le 14 mars prochain oui

Hum normalement non, après il est possible que j'ai moins raccourci la chaîne ou gratté un peu d'amplitude basse. L'angle de la vidéo doit jouer aussi, à mon sens elle est suffisante pour focus les quads/adducteurs !