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Foreign : Musculation Training Log

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Messagepar Foreign le 02/06 19h29

Diego21 a écrit:d'ailleurs j'ai cherché y a pas longtemps s'il y avait un article sur le stop and go en musculation, et je n'ai rien trouvé. Je me demandais à quoi ça pouvait servir quand c'est réalisé de manière volontaire ?


Tiens écoute ça ;)

https://youtu.be/nVao6bjsOqc

https://youtu.be/ICxqNANotJw

Plusieurs intérêts, par exemple réduire le stresse sur les articulations (sans le "rebond" en bas)

ça peut aussi changer le recrutement des muscles.

Ça force les muscles à être puissant des le début du mouvement sans accumulation d'énergie "élastique".

Bref c'est surtout utilisé en force mais je pense que ça peut avoir un intérêt en muscu classique dans certains cas :)
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Messagepar Diego21 le 03/06 07h30

J'irai voir tout ça ce soir merci beaucoup !
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Messagepar Foreign le 03/06 19h37

vendredi 03/06/22 - Dos, triceps - coaching kilian - semaine 8

- RIB : 3x10@94 3' 8/10 [+2reps/serie]
- DIPS : 3x8@24 3' 7/10 [+1rep/serie]
- TP partielle 3x8@14 3' 6/10 [+1rep/serie]
- R1BH : 3x10@43 2'chq bras 7/10 [+2reps/série]
- MT 2 haltères : 3x20@14 3' 8/10 [+1rep/série]
- ENH : 3x20@8 2'30 8.5/10 [+1rep/série]

Commentaire : je me suis trompé sur le nb de reps aux TP, 8 au lieu de 9

Vidéo (RI 2/3 3/3 | Dips 1/3 3/3) :

Vidéo YouTube

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Messagepar NicolasWrgt le 03/06 21h28

Toujours aussi lourd le RIB :cool:
Mon objectif est de durer et me dépasser !

Training log: https://www.superphysique.org/forums/topic44649.html
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Messagepar LouisR le 04/06 17h48

Ça envoie dans la team Bretonne ! ;)
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Messagepar Foreign le 04/06 19h25

Merci les gars !

En parlant de force bretonne..

Sans prépa et sans faire de force jusqu'ici.. Ronan se pointe au championnat de France de power et fait 2eme en - de 105 pour un total de 720kg :idiot: (il a le potentiel pour 1000+)

C'est vraiment honteux d'avoir autant été gâté par la nature, le mec dans les années qui vont venir, si il s'y colle vraiment avec le rythme de vie qui va bien, la diete etc , il va écraser tout le monde... De mémoire il n'est même pas à sa 5eme année de muscu

Le type en bleu ciel :

https://youtu.be/H298wtYngWQ&t=879
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Messagepar NicolasWrgt le 04/06 19h29

Une vraie masse le mec pour le coup !
Mon objectif est de durer et me dépasser !

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Messagepar Foreign le 04/06 19h36

NicolasWrgt a écrit:Une vraie masse le mec pour le coup !


Après il a commencé la musculation avec un pdc+10 découpé au laser

Ses frères père et mère sont des golgoth sans faire de musculation.

Je l'ai vu à 115 :idiot:

Entre temps il est devenu coach toutouyoutou et a moins fait de musculation et a perdu pas mal de poids en s'entraînant à l'instinct.

Sans prépa, les mains dans les poches il fait 2eme avec même pas 13kg d'écart à côté du mec qui a tryhard.

L'année prochaine il va le manger, de 50 kg +

Et dans les années à venir, si il s'investit vraiment, champion du monde avec quelques record ;)

Le record du monde en open (il est junior) c'est un total de 1092.5 kg en - de 105

Autre point, j'ai eu le retour de Kilian :)

Très content de voir que les progrès continuent !

Je viens de te compléter tes 2 prochaines semaines dans l'onglet "Juin".

Comme demandé, je t'ai placé les épaules après les abdos, sois juste certain que ça ne va pas entraver ta séance pecs.

Pour le RDL en plus, je trouve que ça risque de faire beaucoup.
Si vraiment après ta séance, tu trouves que tu as encore beaucoup de jus, tu peux le tester avec une charge facile (RPE 6-7 max) et me noter la charge utilisée pour le prochain feedback :D

Pour les écartés aux haltères, ce n'est pas l'exercice le plus pertinent, cependant, étant donné qu'il ne te réveille pas de douleur, je suis ok pour qu'on le garde encore un peu :D

Pour les vidéos; c'est top !
On voit que la difficulté augmente mais les mouvements et le focus restent au top !
Ca te fait une belle pile de poids sur le belt squat haha
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Messagepar Hellraiser le 05/06 11h11

Je me dis, est-ce que ce genre de mec est réellement motivé à tout donner pour battre les autres ? Quand tu sais que tu as toutes tes chances, voir même un avantage, est-ce que c'est un combat qui vaut la peine d'être mené et duquel tu tirerais une satisfaction ?

Comme je suis une tanche, je me suis toujours posé la question de ce qui pouvait se passer dans la tête de ces mecs là. :)
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Messagepar Foreign le 06/06 04h53

@Romain

Je pense que ça dépend des gens, selon les personnalités je pense que le point de vu ou la mentalité peut drastiquement changer.

Dans son cas, en le connaissant et en ayant parlé avec lui hier sur Messenger,

Déjà niveau ambiance et contexte général il a adoré, il a envie de faire mieux la prochaine fois.

Il est sans coach actuellement. Pour la suite il ne se pose pas trop de question, il s'entraîne et "voilà"

Il m'a dit qu'il avait été dans de bonnes conditions le jour J.

Puis je lui ai demandé si le boulot et les à côté ne le fatigue pas trop, il m'a dit que ça allait, malgré le taff à côté de son 35 heure (coach cours co)

Me concernant,

J'ai reçu la prog, elle est violente et agressive je vais bien en chier :idiot:

@pierre c'est bien les 36 au DCH :rolleyes:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 07/06 08h38

Foreign a écrit:@pierre c'est bien les 36 au DCH

Oula ! Force à toi ;)
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Messagepar Foreign le 07/06 19h20

Mardi 07/06/22 - Pectoraux, biceps - coaching Kilian - semaine 9


- DCH : 3x7@36 4' 7.5/10 [+2kg -3reps/série]
- DI Barre : 3x7@60 3' 6/10 [+2kg -3reps/série]
- Curl alterné assis : 3x7@16 3' 6/10 [+1kg -3reps/série]
- Curl araignée marteau : 3x10@17 3' 7.5/10 [ +1rep/série]
- Écartés décliné : 3x19@8 1'30 [+1rep/série]

Commentaire : première fois que je test les 36, pas la grande forme avec le chiot qui se réveille à 5h30 les matins !

Je vais utiliser les lestes de poignets la prochaine séance, ça m'a gêné d'avoir 0.5 kg d'écart par côté sans possibilité d'équilibrer. Ça peut sembler anecdotique, mais ça a penché l'haltere droit et modifié la trajectoire, se qui a impacté la dernière série inutilement.

Vidéo (DCH 1/3 et 2/3 | DI ) :

Vidéo YouTube

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Messagepar Diego21 le 07/06 22h08

les développés sont ultra fluide ! on dirait que tu pousses dans un couloir tellement tu es stable :D
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 08/06 08h41

Foreign a écrit:Je vais utiliser les lestes de poignets la prochaine séance, ça m'a gêné d'avoir 0.5 kg d'écart par côté sans possibilité d'équilibrer. Ça peut sembler anecdotique, mais ça a penché l'haltere droit et modifié la trajectoire, se qui a impacté la dernière série inutilement.

Tu les mets de quel côté les +500g ? Perso je les mettais côté pouce et ça allait !

Sinon j'ai chopé des 1.25kg en 28mm chez décath y a pas longtemps, c'est une excellente solution pour ne pas déséquilibrer les haltères ;)

Pour ton DCH tes reps sont relativement lentes sur la 1ère série, c'est volontaire ? ça peut te pénaliser sur les suivantes :)
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Messagepar Foreign le 08/06 09h51

@diego, avec le temps pour toi aussi ça deviendra automatique :).

@Pierre C'était côté petit doigt ! Je pourrais tester de l'autre côté, mais les lestes sera très bien aussi.

J'ai des 1.25, 1 et 0.5

Mais en gros j'ai mis 2 disques de 10, 2 de 5, 2 de 1.25, 1 de 1 et 1 de 0.5k.

34+2kg de barre.

Je n'avais pas assez de disque de 0.5/1 pour équilibrer.


Yes c'est volontaire, je voulais bien controler la charge et le mouvement sur la première, étant en low rep range avec un nouveau poids, je pouvais me le permettre. En 10 je suis "explosif".
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 08/06 11h43

Foreign a écrit:@Pierre C'était côté petit doigt ! Je pourrais tester de l'autre côté, mais les lestes sera très bien aussi.

J'ai des 1.25, 1 et 0.5

Mais en gros j'ai mis 2 disques de 10, 2 de 5, 2 de 1.25, 1 de 1 et 1 de 0.5k.

34+2kg de barre.

Je n'avais pas assez de disque de 0.5/1 pour équilibrer.

Tu n'as pas de disques de 2kg ? 10+5+2 de chaque côté et c'est bon normalement.
Foreign a écrit:Yes c'est volontaire, je voulais bien controler la charge et le mouvement sur la première, étant en low rep range avec un nouveau poids, je pouvais me le permettre. En 10 je suis "explosif".

Oui je me disais aussi que pour tester une nouvelle charge c'est pas mal :)
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Messagepar Foreign le 08/06 15h42

Pas de 2 kg :evil:

Bon pour le belt, je pense que je vais rajouter un sac à dos avec de la fonte au lieu d'acheter de la fonte neuve spécialement pour l'exercice, le temps de trouver une bonne occasion.

J'ai contacté un mec qui vend du 28mm à 1 euro le kg.. 2 disques de 20 decath pour 40 balles, imbattable, tempi si je ne peux pas l'utiliser sur les barres de 30mm. Mais j'attends son retour, car c'est à Chambéry, alors j'espère qu'il pourrait me l'envoyer via colis..
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 08/06 16h22

Foreign a écrit:Pas de 2 kg

Roh mais il y a du stock maintenant, fais-toi plaisir :p
Foreign a écrit:J'ai contacté un mec qui vend du 28mm à 1 euro le kg.. 2 disques de 20 decath pour 40 balles

Dire que quand j'ai débuté, la fonte était à ce prix là neuve dans les magasins :cry:
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Messagepar Foreign le 08/06 18h28

Mercredi 08/06/22 - Cuisses - coaching Kilian - Semaine 9


-HT : 3x8@131 3' 6/10 [+5kg -2reps/série]
-Belt squat bsm : 3x10@140 [belt décompté] 3' 7/10 [+2reps/serie]
-Split squat aux haltères : 3x9@24 1'30 chq jb 7/10 [+1rep/série]
-RDL : 3x10@60 1'30

Commentaire : suite à ma demande auprès de Kilian, on a mis les épaules avec les abdo, et en option j'ai rajouté du RDL, tranquille en étirement actif et gainage voir renfo. Comme sur le PO ou des EC, à mon sens trop risqué de forcer ici.

Ça fait du bien de ne pas faire les epaules après les cuisses lol.

Sinon plutôt content au belt ça passe bcp plus facile que je l'imaginais :). J'ai testé 1 série avec un sac je n'ai pas aimé, ça change un peu le mouvement.

Le mec m'a répondu pas d'envoi, faut que je trouve de la fonte d'occase rapidement :joker:

À un moment j'ai presque hésité à rajouter des mollets :o :idiot:

Vidéo HT 1/3 | belt 3/3 | RDL :

Vidéo YouTube

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Messagepar Hellraiser le 08/06 21h10

Ca va mal finir ce belt squat ! :lol:
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Messagepar Vovo le 09/06 07h43

Moi j'ai encore pas mal de place sur ma tige :p
Je peux t'en couper un bout et te l'envoyer :super_lol:
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Messagepar Foreign le 09/06 08h41

Hellraiser a écrit:Ca va mal finir ce belt squat !


Mais non tkt je gère :idiot:

ça va bien se passer.. bien se passer :lol:

Vovo a écrit:Moi j'ai encore pas mal de place sur ma tige
Je peux t'en couper un bout et te l'envoyer


De quelle tige parles-tu :idiot: ?
Cette longue protubérance en acier entre tes cuisses lors de la série ? :idiot:
D’ailleurs ça ne te gène pas ? moi ça frotte contre mon buste :lol:

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Dire que quand j'ai débuté, la fonte était à ce prix là neuve dans les magasins


:'(

J'ai craqué j'ai acheté les 2 disques de 25 kg en 30mm. Il y avait une promo de 13%... Ça doit me revenir à 2e5 le kg

Je n'arrivais pas à trouver du 30mm correct en occasion
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 09/06 09h50

Foreign a écrit:J'ai craqué j'ai acheté les 2 disques de 25 kg en 30mm. Il y avait une promo de 13%... Ça doit me revenir à 2e5 le kg

Je n'arrivais pas à trouver du 30mm correct en occasion

Tu as bien fait, décath c'est ça aussi maintenant, 2,50 € le kg.

Go acheter les disques de 2kg pour tes haltères maintenant, tu n'as besoin que de 16kg :p
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Messagepar Foreign le 09/06 14h09

Tu me pousse à la consommation :lol:

Les lestes de poignet feront l'affaire ;)
Pour le belt je n'avais pas le choix, avec 2 disques de 25 je vais de nouveau avoir de la place :cool:
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Messagepar Nicolas85 le 09/06 14h44

Il faudrait renommer le forum SP-Decat.
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Messagepar Foreign le 09/06 15h24

J'ai très peu de matériel Decathlon :idiot:

4 disques de 10
2 haltères (je n'ai pas retourné les articles.. car Marie les aime bien..)

Quelques élastique.. une ceinture de leste puis voila !
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Messagepar Vovo le 09/06 17h59

Top les poids de 25kg :cool:
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Messagepar Foreign le 09/06 18h45

Jeudi 09/06/22 - Épaules, Abdo - coaching Kilian - semaine 9


-Oiseau haltère sur banc : 3x18@12 2' 5/10 [+2reps/série] + bonus 1x15@14.5 7/10
-ELH assis : 3x19@10 2' 6.5/10 [+1rep/série] + bonus 1x15@12 7/10
-L-Fly assis à la poulie basse : 3x14@5 2'30 7/10
- Relevé de bassin au sol : 3x26 1'
- Crunch abmat : 3x30@5 3' 6/10
- Gainage Face/G/Face/D : 45/40/45/40" chq côté 1'30
7.5/10
- Vacuum à 4 pattes : 3x8 1'30

Commentaire : ça fait longtemps que je n'ai pas poussé un minimum les épaules, je voulais me tester tranquillement, semaine prochaine je refais un bonus mais plus lourd, j'ai été trop raisonnable.

Plaisant de pas être mort avant de faire les épaules :lol:

Dure le Lfly les +2.5k je l'ai bien senti !
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 10/06 09h45

Foreign a écrit:J'ai très peu de matériel Decathlon

4 disques de 10

Les miens quoi :p
Foreign a écrit:2 haltères (je n'ai pas retourné les articles.. car Marie les aime bien..)

Pourquoi tu aurais voulu les retourner ? Trop courts sans doute ? (je ne sais pas pourquoi ils ont réduit autant la longueur des haltères depuis des années, ou du moins pourquoi ils ne proposent pas plusieurs tailles...).
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Messagepar Foreign le 10/06 09h56

Donné c'est donné :idiot:
Yes ;)

J'ai aussi l'abmat, leste de poignet, plateau d'instabilité pour la cheville, serviette, bandes de poignet, bandes.. qui viennent de chez decath.

Bon finalement si j'ai quand même quelques truc SP-Decath :idiot:

Faudrait faire un partenariat :lol:

De mémoire pour 2 raisons, la première les bagues je ne les trouves pas ouf, avec des gros disques c'est un coup à se le prendre sur la gueule. Puis même en serrant il y a toujours un petit jeu.

Et le deuxième.. mes disques de 27mm ne passe pas dessus (j'ai 4 vieux disques de mon adolescence de 2.5k)

Je voulais me prendre des haltères en 26mm avec vis de serrage de 35cm de long.

Du coup je m'en sers pour l'echauffement, c'est pratique je gagne du temps avec 2 paires.

Marie l'utilise pour les bras et les épaules.
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 10/06 10h45

Foreign a écrit:les bagues je ne les trouves pas ouf, avec des gros disques c'est un coup à se le prendre sur la gueule. Puis même en serrant il y a toujours un petit jeu.

Ah oui les bagues rouges et noires je les trouve pas top, je préfère les bonnes vieilles pinces !
Foreign a écrit:mes disques de 27mm ne passe pas dessus

Ah oui vu qu'ils vendent du 28 ^^
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Messagepar Vovo le 10/06 12h19

Au final, tu as acheté la poulie que pour faire des L-fly dans ton programme ? :idiot:
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Messagepar Foreign le 10/06 12h31

Vovo a écrit:Au final, tu as acheté la poulie que pour faire des L-fly dans ton programme ? :idiot:


:lol:

Marie l'utilise énormément pour les fessiers, le dos.. :idiot:

Je suis devenu parano avec, si je bascule dessus plus tard ça sera en unilatéral aussi bien en horizontal que pour les tirages verticaux, afin de limiter la charge, je ne veux plus prendre de risques même si il n'y a plus de raison au vu du nombre de bague de serrage que j'ai mis (bcp trop :idiot: )

Pour les bras en bilatéral
Dernière édition par Foreign le 10/06 12h35, édité 1 fois.
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Messagepar Vovo le 10/06 12h35

Foreign a écrit:Marie l'utilise énormément pour les fessiers


#Team kick back fessiers à la poulie basse :super_lol:

Tu devrais prendre exemple sur elle :p
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Messagepar Foreign le 10/06 12h37

:lol:

C'est moi qui lui ai ajouté ;)

T'en fais pas je prend assez de cul avec mon programme actuel :super_lol:
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Foreign : Musculation Training Log

Messagepar Hellraiser le 10/06 12h49

Foreign a écrit:Pour les bras en bilatéral

Unilatéral non ? :super_lol:

Foreign a écrit:T'en fais pas je prend assez de cul avec mon programme actuel :super_lol:

A cause de l'entraînement ou des féculents ? :super_lol:
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Messagepar Foreign le 10/06 12h56

Haha aussi évidemment ;)

Euh.. Bas.. les féculents :idiot:

En vrai je ne stock pas trop sur le bas du corps :D.
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Messagepar Foreign le 10/06 18h48

vendredi 10/06/22 - Dos, triceps - coaching kilian - semaine 9

- RIB : 3x7@96 3' 6/10 [+2kg -3reps/serie]
- DIPS : 3x9@24 3' 8/10 [+1rep/serie]
- TP partielle 3x10@14 3' 7.5/10 [+2rep/serie]
- R1BH : 3x12@43 2'chq bras 7/10 [+2reps/série]
- MT 2 haltères : 3x12@16 3' 6/10 [+2kg/h -8reps/série]
- ENH : 3x14@10 2'30 [pas fait]
- Ext triceps poulie haute à la corde : 3x14@10 3' 9/10


Commentaire : super content du protocole perso que j'ai testé et qui après 3 semaines à enfin vraiment porté ses fruits, après plus d'un an à avoir la coiffe qui "tire" à droite au rowing bûcheron et variante unilatéral, pour la première fois, plus rien :cool:

Si jamais ça vous intéresse vous me dite :)

Sinon j'ai fais la première série d'ext nuque, à la 12eme reps de la première série j'étais déjà tétanisé, les +2 kg après le MT m'a flingué.

Du coup j'ai remplacé par des ext à la poulie haute et mon dieu qu'elle est dure cette poulie à 10 kg j'etais en PLS alors qu'en salle RAS avec 40 en série de 20.

Les 100k approche à grand pas au RI :cool:

Vidéo (RI 1/3 3/3 | Dips 1/3 3/3 | TP 2/3) :

Vidéo YouTube

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Messagepar Nicolas85 le 10/06 22h07

Foreign a écrit:Commentaire : super content du protocole perso que j'ai testé et qui après 3 semaines à enfin vraiment porté ses fruits, après plus d'un an à avoir la coiffe qui "tire" à droite au rowing bûcheron et variante unilatéral, pour la première fois, plus rien :cool:

Si jamais ça vous intéresse vous me dite :)


Je suis preneur pour plus tard, si j'ai un jour ce problème :)

Foreign a écrit:Les 100k approche à grand pas au RI :cool:


Plus que 4 kgs. Courage !
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Messagepar Foreign le 11/06 12h12

Sans soucis tu me diras ;)

Yeap :evil:

Rien à voir mais je reste bloqué sur les biceps j'ai envie d'aller faire des séries à en crever à la poulie :lol:

Je pense que demain je vais le faire :idiot:
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