Hellraiser a écrit:Ah, Train et Julien vous me rassurez ! Sur le topic du MT haltères d'il y à un moment j'avais l'impression d'être le seul à trouver qu'un MT haltères ça pouvait mal finir. Puis je vois pas comment on peut forcer dessus, la stabilité finira par nous rattraper.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Tu ne rêves pas![]()
Je ne suis pas convaincu que ce genre d'exercice soit fait pour travailler lourd. Et si Rudy recommande les séries longues dessus c'est qu'il doit y avoir une raison![]()
Maintenant tu auras peut-être de la chance, qui sait...![]()
Foreign a écrit:Depuis quelques jours, j'ai le projet de faire une vidéo "motivation", ma marie est assez callé en montage (elle est illustratrice et designer), je pense qu'il y a moyen de faire un truc assez propre. Je vais faire ça cet été après un mini cut
LouisR a écrit:Sauf que Rudy dois faire du MT en séries longues avec 50kg
Sauf que pour Rudy qui pèse 100kg, 50kg ce n'est pas lourd (la preuve il fait des séries longues avec).
Faire du MT en séries longues avec une charge qui représente la moitié de son poids de corps ça ne me choque pas perso, surtout quand on a plus de 15 ans d'entraînement
Sauf que Rudy dois faire du MT en séries longues avec 50kg
Foreign a écrit:Je ne sens sincèrement pas de pression dans le coude
Foreign a écrit:Rudy avait fini un cycle en 6 reps au MT , plus lourd que ça.
Julien13 a écrit:On te laisse prendre les 50 kg alors Louis
Foreign a écrit:
Rudy avait fini un cycle en 6 reps au MT, plus lourd que ça.
En effet je trouve que l'heure joue énormément même !
Oui je trouve le CI correct surtout que tu es pas mal incliné ! ( Plat)
Foreign a écrit:peu incliné tu veux dire (je sors ^^')
tu perds pas mal en amplitude oui au CI après le premier RP. Tu as les biceps courts?
Après essaie d'être un peu plus explosif, tu es trop en contrôle dessus je trouve, ce qui te rend la tâche plus difficile.
Sinon le reste c'est mieux que la semaine dernière sans les +5kg
Pour les EL et l'impression de Train comme quoi tes trapèzes participent pas mal, j'ai aussi la même impression, et en voyant la vidéo je me dis que tu as l'air assez penché vers l'avant, et de ne pas avoir la cage sortie.
Personnellement, je ressentais beaucoup les trapèzes dessus (et ça se voyait clairement qu'ils intervenaient beaucoup) et en sortant la cage je les sens beaucoup moins
Foreign a écrit:Sinon tkt pas pour moi, mes épaules sont très en avance sur mes trapèzes sup et elles progressent très bien alors je ne change rien .
Foreign a écrit:Ouai tu as raison, je l'avais déjà expérimenté par le passé, on se conditionne à certaines heures, et on est toujours plus performant en restant sur les mêmes tranche horaire, je vais peut être faire la séance en soirée samedi prochain, à voir.
Julien13 a écrit:Le matin compliqué la muscu, plus d'échauffement nécessaire !
Merci pour les explications ! Effectivement si quelqu'un peut confirmer ça m'intéresse
Julien13 a écrit:Petit brocolis poulet de la Saint Sylvestre
Foreign a écrit:si ça continue je vais complexer cet été
Julien13 a écrit:C'est clair, dans le Sud team brioche j'ai jamais compris le délire !
Ben ils sont déjà plus gros les tiens là non?
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités