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Foreign : Musculation Training Log

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Foreign : Musculation Training Log

Messagepar Nicolas85 le 06/07 07h38

Comme quoi, Superphysique aide à faire réussir concours et examens. Félicitations !
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 06/07 09h30

Super, félicitations Vincent !
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Messagepar Foreign le 06/07 16h55

Mercredi 06/07/22 - Pectoraux, biceps - coaching Kilian - semaine 13


- DCH : 3x6@36 4' 7/10 [+1rep/série]
- DI Barre : 3x6@62.5 3' 6.5/10 [+2.5kg -4reps/série]
- Curl alterné assis : 3x6@17 3' 8/10 [+1kg/h -4reps/série]
- Curl araignée marteau : 3x10@18 3' 8/10 [+1rep/série]
- Écartés décliné : 3x12@9 1'30 [+1rep/série]

Commentaire : bonne séance, j'ai perdu 2.5kg entre la semaine malade et les examens !

Merci les gars :cool: :cool:

Vidéo (DCH 1/3 3/3 | DI 1/3 3/3) :

Vidéo YouTube



Vidéo (Curl alterné 1/3 3/3 | Curl araignée marteau) :

Vidéo YouTube

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Messagepar Diego21 le 06/07 19h34

Super pour ta soutenance! ça claque :cool:
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Messagepar Foreign le 07/07 17h37

Jeudi 07/07/22 - Cuisses - coaching Kilian - Semaine 13


-HT : 3x7@138 3' 7/10 [+2kg -1rep/série]
-Belt squat bsm : 1x20@150 2x8@150 [belt décompté] 3' 8/10 5/10 [+10kg +8rep/serie1 -4reps/S2 et S3]
-Split squat aux haltères : 3x8@26 1'30 chq jb 8/10 [+1rep/série]
-RDL : 3x11@63.5 1'30 [pas fait]

Commentaire : Finalement j'ai fais un mixe de la semaine 12 et 13, ça va être difficile de caller 3 séances cuisses, alors en compromis j'ai fais un petit 20 reps au belt :D

Je suis forcé d'ouvrir plus les hanches, les adducteurs ont bien cramé !

Je suis cas contact depuis hier soir.. pas de symptômes pour le moment et j'espère que ça va le rester sinon ça va vraiment me souler !

J'ai bien douillé au Split avec les 2 haltères de 26 après le belt !

Les disques :D :



Sinon Tammki a bouffé les lacets de mes pompes muscu :o

Vidéo : (HT | Belt 3/3 1/3)

Vidéo YouTube



@Diego merci ;)
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Messagepar Foreign le 08/07 16h27

Vendredi 08/07/22 - Épaules, Abdo - coaching Kilian - semaine 13

-Oiseau haltère sur banc : 3x17@14 2' 6/10 [+1rep/série]
-ELH assis : 3x15@12 2' 7/10 [+1rep/série]
-L-Fly assis à la poulie basse : 3x19@5 2'30 7/10 [+1rep/série]
- Relevé de bassin au sol : 3x33 1'30 5/10
- Crunch abmat : 3x35@5 3' 7/10
- Gainage Face/G/Face/D : 3x50/45/50/45" chq côté 1'30 8/10
- Vacuum à 4 pattes : 3x8 1'30

Commentaire : Ne pas être explosif sur les EL pour ne pas tirer sur la coiffe sinon RAS
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Messagepar Foreign le 10/07 18h21

Dimanche 10/07/22 - Dos, triceps - coaching kilian - semaine 13

- RIB : 3x9@98 4' 8.5/10 [+1rep/serie]
- DIPS : 3x9@26 3' 8/10 [+1rep/serie]
- Tractions partielle 3x10@16 3' 8.5/10 [+1rep/serie]
- [test traction gundill] 1x8@16 10/10
- R1BH : 3x11@45 2'chq bras 7.5/10 [+1rep/série]
- MT 2 haltères : 3x17@16 3' 8.5/10 [+1rep/série]
- Ext triceps poulie haute à la corde : 3x18@10 3' 8/10 [+1rep/série]
- // Curl biceps unilatéral à la poulie basse : 3x12@10 9/10


Commentaire : j'ai passé un super weekend et une super séance :D

J'ai pris quelques libertés entre les tractions gundill et les curls biceps à la fin :idiot:

J'étais en forme, j'avais envie de casser de la fonte, alors je me suis fais plaisir :D

Vidéo (RI 1/3 3/3 | Dips 3/3) :

Vidéo YouTube



Vidéo (Traction 3/3 | test Traction gundill) :

Vidéo YouTube



Vidéo (MT 3/3) :

Vidéo YouTube

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Messagepar Thomas6312 le 11/07 12h33

J'étais entre 3'30 et 4' ;). J'aurais peut être pu partir sur 3 série, mais pas fan de baisser autant le volume aussi tôt. Le DC est littéralement le pire exo pour ma morpho, je galère à progresser dessus, pourtant je m’énerve hein ;D. le 4x12 à 64.5 mon rpe était à 10, j'ai pas voulu tenter le diable ;). En comparaison si je rajoute 1 ou 2 kg au traction, je sens 0 différence, au pec 1 kg je le sens :). La chose qui me sauve pour les pec, c'est que j'ai quand même de bonne insertions, ils sont assez long.[/quote]


Quand tu es passer en 6-10 tu as redescendu ton temps de repos à 2minute?
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Messagepar Foreign le 11/07 12h40

Quand tu es passer en 6-10 tu as redescendu ton temps de repos à 2minute?


C'est possible, mais il ne faut pas faire comme ça.

Quand tu passes de 8-12 à 6-10 tu gardes le même repos afin de garder des repères fiable et éviter de grignoter la marge que tu viens de gagner en changeant de format.
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Messagepar Thomas6312 le 11/07 12h45

Ok c'est ce qu'il me semblait je trouvais ça bisarre aussi :cool:

Tu veux dire qu'il faut garder le temps de repos là où on l'a monter, et il faut le descendre seulement lorsqu'on fait un deload?
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Messagepar Foreign le 11/07 13h32

C'est ça, utilise plutôt le terme "recycle" que deload.

Qui correspond à des cycles de progression pour avancé.
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Messagepar Megalistar le 11/07 13h38

Ce monstre du rowing barre sur banc incliné :cool:
Quand s'arrêtera-t-il de monter :super_lol:
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Diète : post1595562.html#p1595562
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Messagepar Foreign le 11/07 13h57

Megalistar a écrit:Ce monstre du rowing barre sur banc incliné :cool:
Quand s'arrêtera-t-il de monter :super_lol:


Haha merci on verra bien ! Le titan est très proche, le Olympe il va falloir aller le chercher :idiot:
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Messagepar Foreign le 13/07 17h59

Mercredi 13/07/22 - Pectoraux, biceps - coaching Kilian - semaine 14


- DCH : 3x7@36 4' 8/10 [+1rep/série]
- DI Barre : 3x7@62.5 3' 7.5/10 [+1rep/série]
- Curl alterné assis : 3x7@17 3' 9/10 [+1rep/série]
- Curl araignée marteau : 3x6@19 3' 6/10 [+1kg/h -4reps/série]
- Écartés décliné : 3x13@9 1'30 [+1rep/série]

Commentaire : :ill: on aime les canicules. Oui je sais je suis en boxer :o

Petite tension au Pec gauche à l'échauffement, 3 mins de pistolet et RAS

Vidéo (DCH 1/3 3/3 | DI 1/3 3/3) :

Vidéo YouTube

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Messagepar Diego21 le 13/07 20h42

tu utilises un pistolet d'auto massages ? Si oui il t'a coûté cher ?
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Messagepar Foreign le 14/07 10h34

Diego21 a écrit:tu utilises un pistolet d'auto massages ? Si oui il t'a coûté cher ?


Yes :)

Un modèle entré de gamme me suffit j'en avait eu dans les environs de 60 euros je crois.

Ce n'est pas un Theragun ou autre modèle haut de gamme.



Je l'ai depuis plusieurs années et il fait le boulot :)
J'ai une demi douzaine d'embouts que je peux interchanger en fonction du besoin.

Et niveau autonomie c'est un délire. Plusieurs heures d'utilisation continue.

_____________


Payou a failli me péter le bras hier au parc :joker:
Marie m'a envoyée une balle pour faire courir le monstre, résultat je me suis pris Payou pleine balle (35kg lancer à 70km/h) dans l'avant bras droit avec son museau.

J'ai vraiment les os solides car je pense que j'aurais pu facilement me taper une fracture avec la violence de l'impact.

Douloureux depuis hier soir en mouvement dynamique.

Impact direct au niveau du brachio-radial, j'ai appliqué du froid hier soir, pas trop d'inflammation, pas de bleus mais une douleur en le mobilisant.

_____________

Au passage Marie vient de faire un montage avec les toutous :p

https://www.instagram.com/reel/Cf_PTVpA ... MyMTA2M2Y=
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Messagepar Diego21 le 14/07 14h20

Ok je vais me renseigner pour les pistolets, parce que les balles d'auto massage pas assez rigide de ma soeur me servent pas à grand chose :lol:

ah merde pour ton bras ! je ne saurais te conseiller sur quoi faire , ça m'est encore jamais arrivé (les gros chiens je connais j'en ai un de 55kg :lol: ). bon rétablissement je suppose !

j'adore les toutous je vais de suite voir ta vidéo :cool:
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Messagepar Foreign le 14/07 15h27

Oui pareil je n'utilise plus la balle mais le pistolet. Je garde encore le rouleau de massage par contre.

Dû coup c'est lui qui te balade plutôt que l'inverse ? :lol:

J'aime aussi les gros chien, mais 60+ kilos en appartement :idiot:

Y'a trop rien a faire à part attendre je pense. Les extenseurs du poignet sont aussi touchés
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Messagepar Foreign le 14/07 17h51

Jeudi 14/07/22 - Épaules, Abdo - coaching Kilian - semaine 14

- Oiseau haltère sur banc : [rpe 7] 3x18@14 2' [+1rep/série]
- ELH assis : [rpe 8] 3x16@12 2' [+1rep/série]
- L-Fly assis à la poulie basse : [rpe 7] 3x20@5 2'30 [+1rep/série]
- Relevé de bassin au sol : [rpe 6] 3x34 1'30
- Crunch abmat : [rpe 7.5] 3x36@5 3'
- Gainage Face/G/Face/D : [rpe 8] 3x50/50/50/50" chq côté 1'30
- Vacuum à 4 pattes : 3x8 1'30

Commentaire : J'ai exceptionnellement interchangé la séance épaules et cuisses.

Vous préférez cette présentation ? Ça se lit plus rapidement ? Les informations importantes remontent tout de suite ?
Dernière édition par Foreign le 15/07 09h07, édité 1 fois.
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Messagepar Megalistar le 14/07 22h53

Aïe pour ton bras, mais effectivement t'as le squelette solide, si ça avait été moi j'aurai effectivement eu une fracture ! :ill:

Ok pour la lisibilité mais sauf le titre en rouge ça éclate les yeux (sur téléphone en tout cas).

Tellement hâte de reprendre la fonte, 2 semaine sans c'est horrible. Je crois que j'ai du prendre 2kg pour m'assurer la continuité de la progression :super_lol:
Je posterai de nouveau avec une interface plus simple aussi pour pouvoir faire depuis le mobile (car jusqu'ici c'était sur un word sur le pc de mon boulot)
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Messagepar Diego21 le 15/07 01h35



c'est celui là le tiens? si tu me dis qu'il est pas mal, peut être que je vais enfin réussir à me débarrasser de ces pointes dans les trapèzes

Dû coup c'est lui qui te balade plutôt que l'inverse ?


ça dépend :lol: faut bien choisir le moment pour la sortir, histoire d'éviter un max de croiser d'autres chiens sinon elle t'embarque et te traîne au sol :lol: j'habite en campagne, on peut se permettre de la détacher les 3/4 du temps quand on se balade dans la forêt

Vous préférez cette présentation ? Ça se lit plus rapidement ? Les informations importantes remontent tout de suite ?


c'est cool on distingue mieux les groupes musculaires travaillés :)

Tellement hâte de reprendre la fonte, 2 semaine sans c'est horrible.


l'appel de la fonte :D
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Messagepar Foreign le 15/07 09h17

Megalistar a écrit:Aïe pour ton bras, mais effectivement t'as le squelette solide, si ça avait été moi j'aurai effectivement eu une fracture !

Ok pour la lisibilité mais sauf le titre en rouge ça éclate les yeux (sur téléphone en tout cas).

Tellement hâte de reprendre la fonte, 2 semaine sans c'est horrible. Je crois que j'ai du prendre 2kg pour m'assurer la continuité de la progression
Je posterai de nouveau avec une interface plus simple aussi pour pouvoir faire depuis le mobile (car jusqu'ici c'était sur un word sur le pc de mon boulot)


Ouai j'ai constaté ça déjà, je me suis pris des grosses gamelles ou chutes et pourtant je ne me suis jamais rien cassé !

La légende raconte que je suis fais de Microlattice lol :idiot:.

Son nom, le Microlattice. Il est tellement léger qu'il peut tenir sur le duvet d'un pissenlit. Conçu par les chercheurs des laboratoires HRL de Malibu en collaboration avec ceux du CalTech et l'Université californienne d'Irvine, cet alliage métallique étonnamment léger est aussi d'une extrême résistance


:idiot:

Ok merci du retour :)

Tu m'étonnes, je n'aurais pas tenu personnellement ! Avec Marie durant les 3 semaines de vacances à venir, on va faire 2 séances par semaine. Je pense faire pec/dos/épaules puis bras/cuisses. On part 1 semaine en Allemagne, 1 semaine à la campagne près de l'île de ré. Et quelques jours à la maison.

Je poste aussi sur mobile.

Bref bonne reprise :cool:

@Diego oui c'est celui là je crois.

Bas alors les gros chien il faut leurs apprendre à ne pas tirer voir à rester au pied :p

Ok merci du retour !
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 15/07 09h39

Foreign a écrit:Payou a failli me péter le bras hier au parc
Marie m'a envoyée une balle pour faire courir le monstre, résultat je me suis pris Payou pleine balle (35kg lancer à 70km/h) dans l'avant bras droit avec son museau.

Image
:idiot: :p

Blague à part j'espère que ça va mieux maintenant :)
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Messagepar Foreign le 15/07 10h13

:lol:

Oui ça va :). J'ai toujours une douleur mais ça va dans le bon sens. Hier je l'imaginais que les ELH allaient plus tirer que ça mais c'est bien passé sans que la douleur soit trop forte.

D'ici 2, 3 jours ça sera une histoire ancienne !
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Messagepar Foreign le 15/07 17h29

Vendredi 15/07/22 - Cuisses - coaching Kilian - Semaine 14


- Hip Thurst : [rpe 7.5] 3x8@138 3' [+1rep/serie]
- Belt squat bsm : [rpe 7] 3x10@150 [belt décompté] 3' [+2reps/série]
- Split squat aux haltères : [rpe 7.5] 3x9@26 1'30 chq jb [+1rep/série]
- RDL : [pas fait]

Commentaire :

J'ai réajusté l'amplitude qui m'a dérangé la semaine dernière (trop limité), à force de tester des trucs.
Cette semaine j'utilise la plus grosse chaîne avec le crochet. Ça me fait un repère fiable avec une amplitude +/- à la // du sol. C'est aussi plus pratique que le mousqueton.

Je sens que ça tire pas mal sur les adducteurs !

J'ai utilisé d'autre chaussure, ça glisse au HT et pas confiant sur la stabilité au Split.

Faut que je trouve des lacets ou des nouvelles pompes muscu. Elles ont genre 3 ans.

Vidéo : (belt, Split)

Vidéo YouTube

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Messagepar Hellraiser le 15/07 20h26

V'là qu'il nous sort des excuses avec ses chaussures ... :super_lol: mes chaussures de muscu sont celles que je mettais lorsque j'était en première et que j'ai porté des années. :super_lol:
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Messagepar Foreign le 15/07 21h26

Sauf que toi tu t'es pas fait bouffer tes pompes et lacets :super_lol:

Si une excuse c'est :

Faire une meilleure performance avec un rpe plus faible, avec une chaussure qui glisse avec une semelle mole et pas stable, alors je prend, c'est une excuse :idiot: :lol:
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Messagepar Foreign le 16/07 11h02

Samedi 16/07/22 - Dos, triceps - coaching kilian - semaine 14

- Rowing sur banc incliné barre [rpe 9] : 3x10@98 4' [+1rep/serie]
- Dips prise serré [rpe 9.5] : 3x10@26 3' [+1rep/serie]
- Tractions partielle [rpe 6.5] : 3x7@18 3' [+2kg -3reps/serie]
- R1BH [rpe 7.5] : 3x12@45 2'chq bras [+1rep/série]
- MT 2 haltères [rpe 8.5] : 3x18@16 3' [+1rep/série]
- Ext triceps poulie haute à la corde [rpe 8] : 3x19@10 3' [+1rep/série]
- // Curl biceps unilatéral à la poulie basse [rpe 9] : 3x13@10 [+1rep/série]


Commentaire : Séance réalisé le matin avant de partir en vacances. Durant les 3 semaines à venir je ne vais faire que 2 séances par semaine, à savoir pec/dos/épaule et bras/cuisses. On en a pas parlé encore avec Kilian mais je part là dessus

@Romain Pas très propre le RI, mais j'ai 2 excuses :idiot: pompes + matin :lol:

Bonne vacances à ceux qui ont la chance d'en profiter, pour les autres force à vous :cool:

Vidéo (RI | Dips | Tractions):

Vidéo YouTube

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Messagepar Hellraiser le 16/07 12h39

Ca me choque pas le RI, à ce point faut bien envoyer la sauce. :D

Foreign a écrit:Durant les 3 semaines à venir je ne vais faire que 2 séances par semaine, à savoir pec/dos/épaule et bras/cuisses.

Aller, encore des excuses ! :idiot: Un mec motivé il quitterait sa copine, laisserait les toutous le long de l'A6, se mettrait en arrêt maladie jusqu'à fin décembre et ne partirait plus jamais en vacance. T'es pas bien motivé quoi. :idiot:
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Messagepar Foreign le 16/07 17h24

Pourquoi je n'y ai pas penser plus tôt... Tu es un génie putin :idiot:

Merci pour ton tuto vie heureuse :idiot:

________

Tu n'as pas tord ;)

Plus ça va plus je le trouve incroyable cet exercice. La hauteur du banc, des disques sont nickel par rapport à mon anatomie avec une prise largeur d'épaule. Avec une amplitude complète des trapèzes moyens et inférieurs sans pour autant recruter les traps supérieur. Le tout avec une flexion de coude très faible, donc peu de recrutement au niveau des membres supérieurs.

Et en plus, tu es les pieds bien stables ancrés au sol pour vraiment maximiser la performance (qui est à mon sens le seul gros défaut du rowing planche "classique".)

Avec 0 risque de suretirement de la coiffe ou de blessure au dos... :o
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Messagepar Lossa le 16/07 17h35

Aller, encore des excuses ! :idiot: Un mec motivé il quitterait sa copine, laisserait les toutous le long de l'A6, se mettrait en arrêt maladie jusqu'à fin décembre et ne partirait plus jamais en vacance. T'es pas bien motivé quoi. :idiot:[/quote]


Ok pour tous mais pas les toutous ! D'accord avec toi pour le manque de motivation, pourtant c'est si simple !
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Messagepar Lossa le 16/07 17h38

Tu n'as pas tord ;)

Plus ça va plus je le trouve incroyable cet exercice. La hauteur du banc, des disques sont nickel par rapport à mon anatomie avec une prise largeur d'épaule. Avec une amplitude complète des trapèzes moyens et inférieurs sans pour autant recruter les traps supérieur. Le tout avec une flexion de coude très faible, donc peu de recrutement au niveau des membres supérieurs.

Et en plus, tu es les pieds bien stables ancrés au sol pour vraiment maximiser la performance (qui est à mon sens le seul gros défaut du rowing planche "classique".)

Avec 0 risque de suretirement de la coiffe ou de blessure au dos... :o[/quote]

Qu'est-ce que j'aime lire ça, et bonne vacances !!
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Messagepar Foreign le 16/07 17h42

Salut Lossa, pour que ça soit plus claire et lisible utilise la fonctionnalité citer ou rajoute manuellement les quote /quote avant et après les textes que tu copies :)

Tu peux même regrouper tes postes sur un seul pour les prochaines fois, ça évite de faire défiler les pages trop vite ;)

Bonne vacances ;)
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Messagepar Megalistar le 17/07 07h53

Bonnes vacances :-)
Reprise en HG pour moi cette semaine :) :) :)
C'est tellement la fête dans ma tête !!

Profitez bien !!
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Messagepar NicolasWrgt le 17/07 15h55

Toujours aussi lourd ici :cool:

Félicitations pour ta soutenance !!

Les toutous qui commencent à s'apprécier après des débuts difficiles ça fait plaisir :)

Par contre 75km/h pour Payou ça me semble être de l'exagération sudiste (bretonne pardon :idiot:) ! Si c'est le cas il est sacrément rapide il faudra que je l'emmène faire des séances de fractionné pour qu'il me tire vers le haut :lol:

J'ai un peu du mal avec les nouvelles couleurs sans espace entre les lignes, mais je suppose que je m'habituerai !

Excellentes vacances :cool:
Mon objectif est de durer et me dépasser !

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Messagepar Foreign le 17/07 16h14

Merci :D

Haha à chaque fois que le lâche avec un lévrier il le laisse sur place en ligne droite, bichette doit ralentir et l'attendre :idiot:

Haha bas pourquoi pas, en plus on est pas loin de la Rochelle actuellement. À Saint-Jean-d'Angély ;)

Ok pour la présentation, je test des trucs :D
Je peux rajouter des espaces :D
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Messagepar NicolasWrgt le 17/07 16h25

Ah oui sympa Saint-Jean d'Angély, j'y suis passé hier en covoiturage et je me suis dit que j'allais retourner dans le coin pour visiter :cool:
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Messagepar Foreign le 20/07 21h40

Mercredi 20/07/22


- DCH : 3x8@35 4' 8.5/10 [-1kg +1rep/série]
- DI Barre : 3x8@62.5 3' 8.5/10 [+1rep/série]
- Curl alterné assis : 2x8 1x7@18 3' 9/10 [+1kg/h + 1rep/série]
- Curl araignée marteau : 3x12@15 3' 8/10 [+6reps/serie -4kg]
- Rowing machine bodysolid : 4x12-15@rpe9 3'
- Tirage à la poulie haute pronation: 3x12@rpe9 2'15
- ELH assis demi amplitude haute 3x30@rpe9 1'30
- // Extension nuque buste penché à la poulie haute 3x15

Commentaire : Séance de vacances en salle, les haltères ne montaient pas au dessus de 35. La salle est bien principalement équipé en bodysolid mais bémol sur les haltères avec des sauts de 2 voir 2.5.

Finalement j'ai fais un Pec/biceps en essayant de garder une cohérence sur mon programme avec les moyens du bord. Puis finalement un imprévu à fait que j'ai dû attendre pour quitter la salle, alors j'en ai profité pour enchaîner le dos et les épaules / triceps.

Avoir fait les biceps avant le dos ne m'a pas du tout gêné, c'est abusé je ne tire qu'avec le dos/épaule :lol:

Petite séance qui m'a fait plaisir malgré qu'elle soit peu cohérente et modifiée au fil de l'eau !
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Messagepar NicolasWrgt le 21/07 10h45

Avoue tu as fait la séance juste pour pouvoir te gaver au coréen ensuite :idiot:
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