NicolasWrgt a écrit:Avoue tu as fait la séance juste pour pouvoir te gaver au coréen ensuite
Non je n'ai pas attendu aujourd'hui

Hier soir j'ai fais 2 burger maison

NicolasWrgt a écrit:Avoue tu as fait la séance juste pour pouvoir te gaver au coréen ensuite
Foreign a écrit:Hier soir j'ai fais 2 burger maison
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Allez, fais nous saliver : donne nous ta recette
Hellraiser a écrit:Un steak haché Charal et une tranche de cheddar industriel entre deux pains de mie Harris.
Hellraiser a écrit:Et, attention, ce soir il emmène Marie Fluncher. Faut bien fêter les vacances.
Bon aller j'arrête de troll.
Foreign a écrit:Alors du coup :
Liddle viande haché premier prix à 15% (avec des salmonelles ou plus si affinités)
Salade,tomates, oignons ogm non lavé (pour garder un maximum de pesticide)
Cheddar importé américain premier prix avec une taxe Carbonne mirobolante (et puis c'est bien connu, rien n' égal le goût inimitable du fromage américain)
Pain industriel blanc rassis
Sauce bbc industrielle enrichie en sucre blanc et édulcorants
Ensuite le secret c'est faire calciner de la graisse de porc d'élevage intensif et de la saupoudrer sur le burger bien généreusement.
Je ne peux communiquer le dernier secret.. non conforme à la charte du forum
Le tout si possible avec une date de péremption dépassée depuis des mois, avec en bonus quelques moisissures (pour les vitamines).
Le bon goût, ça n'a pas de prix...
@pierre tu vas faire quoi du coup ?
Foreign a écrit:
Liddle viande haché premier prix à 15% (avec des salmonelles ou plus si affinités)
Salade,tomates, oignons ogm non lavé (pour garder un maximum de pesticide)
Cheddar importé américain premier prix avec une taxe Carbonne mirobolante (et puis c'est bien connu, rien n' égal le goût inimitable du fromage américain)
Pain industriel blanc rassis
Sauce bbc industrielle enrichie en sucre blanc et édulcorants
Ensuite le secret c'est faire calciner de la graisse de porc d'élevage intensif et de la saupoudrer sur le burger bien généreusement.
Je ne peux communiquer le dernier secret.. non conforme à la charte du forum![]()
Le tout si possible avec une date de péremption dépassée depuis des mois, avec en bonus quelques moisissures (pour les vitamines).
Foreign a écrit:Ah ouai je vois bien tu parles bien de ces 2 photos là pour la glace et la bière triple ? :
Foreign a écrit:J'ai galéré une bonne demi-heure pour essayer de faire du RI en salle, j'ai testé plusieurs configurations, rien n'allait.
Foreign a écrit:Super content, je viens d'être retenu pour un poste en interne chez Orange Business Servicesavec le salaire que j'ai demandé, j'avoue que c'est presque inattendu !
Ah ...
Donc notre projet commun de boîte de coaching et d'Only Fan c'est plus d'actualité ??? Dommage, je la voulais ma maison en Bretagne.
Foreign a écrit:Super content, je viens d'être retenu pour un poste en interne chez Orange Business Servicesavec le salaire que j'ai demandé, j'avoue que c'est presque inattendu !
Hellraiser a écrit:Donc notre projet commun de boîte de coaching et d'Only Fan c'est plus d'actualité ??? Dommage, je la voulais ma maison en Bretagne.
Foreign a écrit:En faite ça fait plus de 10 ans que j'avais envie de tester, sur un coup de tête Marie m'a rasé à la tondeuse et après plusieurs jours j'avoue que c'est bien pratique et je ne déteste pas, en physique ça rend bien, un peu plus énervé par contre
J'ai fais des photos pour un renouvellement de passeport, j'ai l'air d'un tueur en série mais Marie aime bien alors...
Foreign a écrit:Super content, je viens d'être retenu pour un poste en interne chez Orange Business Services avec le salaire que j'ai demandé, j'avoue que c'est presque inattendu !
@Nico tu vois les entretiens à l'arrache dans les parc ça fonctionne bien
Foreign a écrit:Hip Thurst
Foreign a écrit:En faite ça fait plus de 10 ans que j'avais envie de tester, sur un coup de tête Marie m'a rasé à la tondeuse et après plusieurs jours j'avoue que c'est bien pratique et je ne déteste pas, en physique ça rend bien, un peu plus énervé par contre
J'ai fais des photos pour un renouvellement de passeport, j'ai l'air d'un tueur en série mais Marie aime bien alors...
NicolasWrgt a écrit:Tu vas me tenter
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ah bien ! Perso j'adore, c'est tellement plus simple et plus pratique![]()
Oui on a l'air un peu moins gentil comme ça mais bon on s'en fiche![]()
Nicolas85 a écrit:Moi, je n'ai plus tellement le choix
Foreign a écrit:- puis je me sens un peu moite / malade et Marie c'est pareil
Foreign a écrit:- j'ai un peu moins mangé récemment.
Foreign a écrit:Comme les emmerdes ne viennent jamais seules, j'ai pété un disque de 5 durant la séance.
Foreign a écrit:Au couché haltère, première série je me dit c'est bizarre un truc cloche, idem sur la série 2 et 3 pour m'apercevoir à la fin que les visses à droite du siège se sont dévissées ! Du coup le banc était légèrement incliné sur la droite ! Tu m'étonnes !
Foreign a écrit:Simplement ma plus mauvaise séance de 2022 !
En vrai méforme, je le sentais avant même l'échauffement, seulement je part en Allemagne vendredi après-midi alors je n'avais pas trop la possibilité de repousser la séance.
Ça s'explique assez facilement :
- 3 nuits de merde enchaînées
- J'enchaîne sans me poser depuis le début des vacances (j'enquille les rdv et autre activité depuis que je suis rentré du sud est)
- puis je me sens un peu moite / malade et Marie c'est pareil
- j'ai un peu moins mangé récemment.
Foreign a écrit:Comme les emmerdes ne viennent jamais seules, j'ai pété un disque de 5 durant la séance.
Foreign a écrit:@Pierre bas si.. le Hip Thurst c'est du Hip Thrust avec 2g dans le sang c'est bien connu
Foreign a écrit:(Je précise que je ne lâche JAMAIS les haltères comme ça, mais ici je n'avais plus de jus pour me relever...)
Du coup un des disques en plastique c'est pété en 2. Pratique
Bref je vais en racheter en fonte. 4 disque de 5, 4 disques de 2 et 4 de 1.25 pour être tranquille.
Megalistar a écrit:GG pour le nouveau poste Orange
Je n'avais pas suivi cet histoire d'entretien dans le parc par contre
Je te comprend bien pour le DCH, en étant énervé, on a tendance à jeter les haltères à la fin de la série, encore plus si la fatigue à pris le dessus. Je pensais pas que tes disques étaient en plastique, ça se voit pas sur les vidéos. Par contre si t'as encore un coup de nerf dans le futur, c'est ton sol qui va s'éclater :
Ah d'accord, c'est tes gros machins en plastique qu'on dirait qu'ils font 15kg
Oui reprends de la bonne vieille fonte, y a que ça de vrai
En plus maintenant y a plus de problème d'approvisionnement c'est top !
Foreign a écrit:Nuit de 6 heures, pas top mais mieux que rien.
J'ai hésité à faire la séance pour être le plus frai possible pour la séance dos triceps de demain matin, sachant que forcément la récupération est moins bonne actuellement.
Finalement je l'ai faite, mais en hors cycle. Tranquille pour ne pas impacter ma récupération. Sachant que je me voyais mal forcer surtout au EL au risque de me tirer la coiffe. C'est souvent dans ces périodes que les petits "bobo" arrivent.
Foreign a écrit:Finalement je suis passé au Decathlon, à la base pour une valise aux tailles réglementaire pour l'avion demain et en passant devant la fonte j'en ai profité pour prendre 4 disques de 5 et 4 de 1.25, pas compatible 31mm mais peut importe je n'en ai besoin que sur mes haltères.
Foreign a écrit:R1BH [rpe 8.5] : 3x14@45 2-3'chq bras
Foreign a écrit:Bonne séance, putin ça m'a semblé léger les 100k alors que pourtant je n'ai jamais été aussi bas en pdc depuis longtemps !
Foreign a écrit:Bien dure sur le rowing bûcheron (surtout le gainage) et le MT j'en ai chié ! Les 2 sans RP mais avec légère triche.
Foreign a écrit:Vidéo (RI 1/3 3/3 | Dips 1/3 3/3):
Je m'améliore en cadrage je trouve xD
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités