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Foreign : Musculation Training Log

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Foreign : Musculation Training Log

Messagepar NicolasWrgt le 29/07 11h49

Très belle séance :cool:
C’est normal de tricher un peu arrivé à ces charges ;)
Mon objectif est de durer et me dépasser !

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Messagepar Megalistar le 29/07 12h53

Foreign a écrit: le MT j'en ai chié ! Les 2 sans RP mais avec légère triche.


Respect le 3x20 sans RP au MT :cool:

Foreign a écrit:J'ai pris un peu plus de repos sur les 2 exercices (5mins même sur la dernière de MT)


J'ai remarqué que cette liberté paye bien au MT, la congestion devient moins limitante pour la dernière série
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Messagepar Foreign le 29/07 14h18

Ahahaha ce RIS de porc


Il faut se qu'il faut :idiot:

Tu as les jambes qui gigottent


C'est l'excitation de reprendre le RI après 2 semaines :idiot:

C'est les traps qui restent moteur du mouvement, mais je peux essayer de corriger un peu pour la prochaine fois !

Ah ouais sans RP ça devait être chaud, bien joué

Très belle séance


Respect le 3x20 sans RP au MT


Merci les copains :super_lol:

Ahahah ce titre

Oui c'est bien cadré là


Je trouvais que c'était bien dans le thème puis toujours un peu d'humour ça ne fait pas de mal !

On essai lol !

C’est normal de tricher un peu arrivé à ces charges


Yeap !

J'ai remarqué que cette liberté paye bien au MT, la congestion devient moins limitante pour la dernière série


C'est clair, puis la consigne c'est osef de ton temps de repos tu passes la perf et puis c'est tout :idiot:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 29/07 14h49

Foreign a écrit:C'est l'excitation de reprendre le RI après 2 semaines

C'est les traps qui restent moteur du mouvement, mais je peux essayer de corriger un peu pour la prochaine fois !

Ah ouais après 2 semaines reprise à 100kg, quel bourrin :lol:
Foreign a écrit:Je trouvais que c'était bien dans le thème puis toujours un peu d'humour ça ne fait pas de mal !

Exactement :super_lol:
Foreign a écrit:C'est clair, puis la consigne c'est osef de ton temps de repos tu passes la perf et puis c'est tout

ça c'est de la consigne :cool:
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Messagepar PAPhilibot le 30/07 09h26

Tu es allé à La Rochelle et tu t'es rasé la tête. Tu peux tout nous avouer ! Ton projet c'est de devenir le nouveau La Boule dans Fort Boyard ?? :lol:

Foreign a écrit:Bonne séance, putin ça m'a semblé léger les 100k alors que pourtant je n'ai jamais été aussi bas en pdc depuis longtemps !


Tant mieux, pourvu que ça dur !

Foreign a écrit:Bien dure sur le rowing bûcheron (surtout le gainage) et le MT j'en ai chié ! Les 2 sans RP mais avec légère triche.

J'ai pris un peu plus de repos sur les 2 exercices (5mins même sur la dernière de MT)


Finalement, selon toi, quelle est la meilleure option ? Rest pauser avec un temps de repos moyen ou ne pas rest pauser, mais avec un temps de repos plutôt long ?

Foreign a écrit:- Dips prise serré [rpe 6] : 3x6@27.5 3' [+1rep/serie]


Ça monte dur ici ! Et c'est propre :cool:
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Messagepar Foreign le 30/07 09h43

Je ne vois pas de quoi tu parles :idiot:



Finalement, selon toi, quelle est la meilleure option ? Rest pauser avec un temps de repos moyen ou ne pas rest pauser, mais avec un temps de repos plutôt long ?


Pour le MT aux haltères je dirais sans RP, à la barre avec.

Aux haltères il faut enquiller, tu es moins stable en faisant des pauses en haut et ça crame encore plus vite les triceps. Je me souviens d'une fois où les haltères me sont carrément tombé dessus car impossible de garder les bras tendu en haut durant la pause.

À la barre je trouve plus simple de RP et de gérer sa série.

Pour le bûcheron je me suis challengé, mais les RP passent très bien ici :)

Bref arrivé à un moment et quand c'est possible, les deux, un temps de repos long et RP.

Mais à choisir pour répondre à ta question, je préfère avoir un repos confortable et ne pas RP (si je n'avais pas le choix).

Ça monte dur ici ! Et c'est propre


Ça me réussi bien le tout petit volume sur les dips !

À chaque fois que j'en fais plus, ça fini toujours mal ! Aussi bien en fréquence que en volume.

J'aimerais bien aller chercher le gold.. va falloir être patient !
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Messagepar NicolasWrgt le 30/07 12h30

Il manque une bonne grosse période de dirty bulking pour ressembler à la Boule :idiot: Pas sûr que Kilian le diététicien te conseille cela cependant :lol:
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Messagepar Diego21 le 30/07 16h29

ah oui belle séance en effet !! les 100kg au rowing :ill:
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Messagepar PassionETProgression le 31/07 12h30

J'avoue solide le rowing !
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Messagepar Foreign le 02/08 13h16

Marsu 02/08/22 - Pectoraux, biceps - coaching Kilian - semaine 17


- DCH : 10-9-9@35 5' 9/10 [+1rep/1série]
- DI Barre : 10-8-8@62.5 4' 9.5/10 [+2rep/1série]
- Curl alterné assis : 3x9@17.5 3' 9/10 [+4reps/total]
- Curl araignée marteau : 3x15@15 3' 9/10
- EL machine : 3x15@4 plaques 2'
// DI machine 3x12@50

Commentaire : trop bien les salles allemandes :cool:
Me suis fait un petit plaisir sur la fin, elles me faisaient de l'oeil :idiot:

@Nico tkt aucune chance :lol: , je perds du poids malgré que je mange comme un ogre... J'ai une dépense calorique démoniaque actuellement..

@Diego tranquille en vrai, le bûcheron était bien plus dure :super_lol:

@PP merci ! Ça fait plaisir de te revoir par ici :cool:
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Messagepar NicolasWrgt le 02/08 14h06

Deutsche qualitat :idiot: (excusez moi les germanophiles pour l’orthographe)
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Messagepar Foreign le 02/08 14h15

:lol:

Nan mais c'est vrai hein, la qualité n'a rien à voir avec se que l'on trouve dans la majorité des salles en France et je ne te parle pas du respect :idiot:

D'ailleurs le gab de l'allemand moyen n'a rien à voir aussi :idiot:

Puis chaque jour de découvre de nouveaux trucs, aussi bien architectural, culturel ou philosophique.. bref franchement top.

On a fait Hannovre et là on est à Einbeck chez des amis c'est top !!!
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Messagepar Megalistar le 02/08 15h28

Branche une enceinte bluetooth dans la salle et mets Rammstein à fond pour être dans l'ambiance :idiot:

T'as pas filmé la machine DI ? :super_lol:
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Messagepar PAPhilibot le 02/08 16h34

Si tu es dans une salle allemande, il y a des chances qu'elle soit équipée en Gym80 ??
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Messagepar NicolasWrgt le 03/08 14h48

J’aimerais bien aller en Allemagne pour aller voir ça ! Mais je me doute que la culture physique est plus développé là bas :)
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Messagepar Foreign le 05/08 11h42

Vendredi 05/08/22 - Cuisses


- Hip Thrust : [rpe 9] 2x10@138 1x15@100 3' [+1rep/serie]
- hack squat : [rpe N/A] 3x10@80 3'
- Split squat aux haltères : [rpe 8] 2x8@27.5 1x15@17.5 1' chq jb [+1rep/serie]
- LC 12-12-15@5 plaques 2'
// 2 série de mollet Debout

Commentaire :

Aucun repère sur le HT, 2eme série j'ai eu une petite gêne au dos à cause du banc, du coup j'ai baissé la charge sur la dernière.

Je n'avais pas mes genouillères dû coup j'y suis allé molo pour le Hack squat.

Idem pour le Split, je le sentais moyen niveau équilibre avec le matériel différent alors j'y suis allé tranquille sur la dernière.

Ça faisait une éternité alors j'en ai profité pour faire du LC et les mollets :idiot:

La séance n'était pas prévue, mais j'avais vraiment envie de travailler les cuisses un minimum et j'avais un créneau de 2h ce matin :).

Demain dos/triceps

T'as pas filmé la machine DI ?


Nop

Si tu es dans une salle allemande, il y a des chances qu'elle soit équipée en Gym80 ??


Pas dans celle-là !

@nico ouai franchement le basse-saxe et la Bavière c'est top !

C'est clair pour la culture physique. Dit toi ils y vont même carrément en famille lol.
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Messagepar NicolasWrgt le 05/08 13h32

Foreign a écrit:Dit toi ils y vont même carrément en famille lol.

Ah oui trop bien :cool: Et a côté de ça tu as ma famille qui a mis plusieurs années à accepter (à peu près) que je puisse faire de la muscu et manger un peu plus protéiné qu'eux :idiot:
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Messagepar Foreign le 06/08 13h59

06/08/22 - Dos, triceps

- T-bar avec support [rpe 9] : 3x10@80 [barre décomptée] 3'
- Dips prise serré [rpe 8] : 3x20-30@pdc 3'
- Tractions poulie haute [rpe 6] : 3x12@70 3'
- R1BH [rpe 6] : 3x8@47.5 1'30 [+2.5kg]
- MT 2 haltères [rpe 7.5] : 3x10@17.5 2' [+1.5kg -10reps]
- Ext triceps poulie haute à la corde [rpe 7] : 3x20 2'
- // Curl biceps unilatéral à la poulie basse [rpe 8] : 3x12


Commentaire :

Dernière séance Allemande !

En coachant simultanément Marie, et notre couple d'amis c'était fun, ils ont adoré, j'ai apporté de nouveau clients à la salle :lol:

Pour les Dips petite gêne au sternum alors je n'ai pas lesté.

Pour les tractions je l'ai fait à la poulie afin de suivre mon binôme. Je reprend les TP semaine prochaine.
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Messagepar NicolasWrgt le 07/08 17h39

Foreign a écrit:En coachant simultanément Marie, et notre couple d'amis c'était fun, ils ont adoré, j'ai apporté de nouveau clients à la salle

J'attends le coaching pour moi du coup ! (gratuit :idiot:)
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Messagepar Foreign le 07/08 18h14

Quel gratteur :idiot:
Tu es autonome tu n'as pas besoin de mes services :idiot:
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Messagepar Foreign le 10/08 16h56

Mercredi 10/08/22 - Pectoraux, biceps - coaching Kilian - semaine 18


- DCH : 6-6-5@37 4-5' 9/10 [+2kg/h -4-3-3 reps]
- DI Barre : 7-7-7@64 4' 9/10 [+1.5k -3-1-1 reps]
- Curl alterné assis : 3x10@17 3' 9/10 [+1rep/série]
- Curl araignée marteau : 3x10@19 3' 9/10
- Ecarté Décliné haltères : 3x17@9 1'30


Commentaire :
En forme mais je paie quand même pas mal les 3kg perdu durant les vacances !
Les 37 sont vraiment lourde pour moi ! Je suis déjà au taquet !

Video : (DCH 1/3 3/3 | DI 1/3)

Vidéo YouTube

Dernière édition par Foreign le 12/08 13h01, édité 1 fois.
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Messagepar Megalistar le 10/08 17h01

Ca va le faire :)

Fais juste gaffe à ton cou sur le DCH, la tête décolle !
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Messagepar Foreign le 10/08 17h04

Megalistar a écrit:Ca va le faire :)

Fais juste gaffe à ton cou sur le DCH, la tête décolle !


Je suis moins confiant que toi pour la suite sauf si je reprend du poids rapidement :idiot:
Yes j'ai vu en me filmant :idiot: je corrige pour la prochaine merci ;)
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Messagepar Megalistar le 11/08 07h59

Hellraiser a écrit:manger du ketchup

Hellraiser a écrit:Team mayonnaise

LouisR a écrit:ma sauce ketchup curry


Choisi ta source d'inspiration :idiot:
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Messagepar Hellraiser le 11/08 09h17

Mais où est ce que tu es allé déterrer tout ça ? :lol:
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Messagepar Megalistar le 11/08 09h30

Le log de LouisR en avril 2022, ça m'avait déjà fait marrer :super_lol:
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Messagepar NicolasWrgt le 11/08 12h56

Foreign a écrit:En forme mais je paie quand même pas mal les 3kg perdu durant les vacances !

Eh ben alors, il faut manger pendant les vacances, il faut pas se laisser mourir de faim :idiot: Pourtant je t'avais montré le bon (ou pas) exemple quand on s'est vus à la Rochelle :p
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Messagepar Foreign le 11/08 15h28

Au secours :lol:

@Nico pourtant j'ai suivis tes préceptes durant mon périple en Allemagne :lol:

Cf log de Romain
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Messagepar Foreign le 11/08 17h07

Jeudi 18/08/22 - Épaules, Abdo


- Oiseau haltères pronation sur banc : [rpe 6.5] 4x12@15 2' [+1kg/h -8reps/serie]

- ELH assis : [rpe 8] 4x18@12 2' [+1rep/serie]

- L-Fly assis à la poulie basse : [rpe 7] 3x15@7.5 2'

- Relevé de bassin au sol : [rpe 6] 3x39 1'30

- Crunch abmat : [rpe] 3x39@5 3'

- Gainage Face/G/Face/D : [rpe] 3x50/50/50/50" chq côté 1'30

- Vacuum à 4 pattes : 3x8 1'30

Commentaire :

Bonne séance, j'ai rajouté une série d'oiseau et 1 série ELH.

J'ai testé une autre façon de faire les ELH. À savoir en se penchant vers l'avant en bas du mouvement, ça a plusieurs avantages dans mon cas, ça libère de l'espace sous acromial tout en soulageant le sus épineux sur le début de d'abduction. Ça aide un peu aussi le mouvement via un léger élan. Bref aucune gêne ou douleur de cette façon, avec une super congestion du delto. À voir si ça passe le test des 3 mois :D

Sinon l'oiseau un peu moins partiel sur cette séance suite à la reprise de la semaine dernière.

Un avis ?

Vidéo : (ELH test 4/4 )

Vidéo YouTube

Dernière édition par Foreign le 18/08 18h56, édité 2 fois.
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Messagepar PAPhilibot le 11/08 20h25

Foreign a écrit:Dégueulasse, mais comme dirait Klaus, quand on n'a rien à cacher, il ne faut pas avoir peur


Vas tu incorporer des steaks de moustiques dans ta diète ? :idiot:

Foreign a écrit:Par contre je n'ai pas fais cette séance en suivant les cycles depuis plus de 3 semaines de tête. J'ai senti une perte de force quand même, les mouvements sont trop partiels à mon goût, encore plus sur les derniers séries, surtout quand je regarde la dernière séance filmé en suivant les cycles où c'était pas mal au vu de la charge selon mes critères.


Oh oui les épaules en série longue c'est radical, une ou deux semaines et tu as déjà un grosse déperdition de "force" mais ça, c'est que du nerveux.
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 12/08 09h16

Foreign a écrit:J'avais une petite gêne à l'épaule droite depuis la séance d'hier, plus rien suite à la séance épaule, tout est de nouveau en place

Je me faisais la réflexion aussi, depuis que je fais de l'iso pour les épaules, elles craquent moins, elles semblent plus "stables" :)
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Messagepar Foreign le 12/08 11h07

Vendredi 12/08/22 - Cuisses - coaching Kilian - S18


- Hip Thrust : 3x7@140 [rpe 7] 3' [+2kg -3reps/serie]
- Belt squat : 3x10@160 [rpe 7] 3' [+2reps/serie]
- Split squat aux haltères : 3x9@28/h [rpe 8] 2' chq jb [+1rep/serie]
- Ext BAL 3x20 1'30
// 3x20 mollet Debout

Commentaire :

RAS

Vidéo : (HT 1/3 | Belt 2/3)

Vidéo YouTube



Je me faisais la réflexion aussi, depuis que je fais de l'iso pour les épaules, elles craquent moins, elles semblent plus "stables"


Ouai au delà du renforcement local qui "protège", un bon vieux dicton dit que le mouvement c'est la vie, mais réellement le fait de bouger, localement mais également de manière globale permet de récupérer et de "s'auto réparer" beaucoup plus rapidement (dans la mesure du raisonnable). Le corps est certe une machine à compenser incroyable mais a aussi cette capacité assez folle. Le fait de soliciter directement ou même sur une zone indirectement concernée peut avoir un impact positif sur une autre. Tout ou presque est interconnecté.

Exemple concret je me rappel de tension au psoas qui ne passait pas malgré la mobilité et les étirements, bas rien que d'aller faire 2h de balade avec les chiens ça change la donne.

Vas tu incorporer des steaks de moustiques dans ta diète ? :idiot:


:lol: oui j'ai hâte, puis de toute façon depuis la saison 1 de Koh-Lanta ils préparent le terrain psychologiquement parlant :idiot:

Vidéo YouTube



Oh oui les épaules en série longue c'est radical, une ou deux semaines et tu as déjà un grosse déperdition de "force" mais ça, c'est que du nerveux.


Yeap.

Autant pour les cuisses et le dos 2 semaines je ne vois pas de différence et même pire je peux être "plus fort".

Mais les épaules (malgré le point fort), bras et pec plus d'une semaine je sens la différence oui.
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Messagepar Foreign le 13/08 12h33

Samedi 13/08/22 - Dos - coaching kilian - semaine 18

- Rowing sur banc incliné barre [rpe 7.5] : 3x8@100 4' [+2reps/serie]

- Tractions partielle [rpe 6] : 3x7@20 + dropset 12@pdc 3' [+2kg-2reps/serie]

- Rowing à un bras [rpe 7] : 3x10@47 2' chq bras [+2reps/série]


Commentaire :

Lendemain de soirée avec courte nuit, j'enchaîne avec un week-end en famille. Exceptionnellement j'ai séparé la séance dos et triceps que je réaliserai demain.

Vidéo (toutes les séries de la séance):

Les dernières série au R1B c'est une catastrophe au niveau du cadrage :idiot:

Vidéo YouTube

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Messagepar Hellraiser le 13/08 12h37

Genre le mec il fait pas les triceps. :idiot: :idiot: :idiot:

:super_lol:
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Messagepar Foreign le 13/08 12h58

:lol: :idiot:

Moi j'étais motivé pour faire toute la séance, seulement tu m'as convaincu de séparer les 2 :idiot:

Donc pour résumer, en plus de ne pas suivre le plan, de t'entraîner au hasard, de ne rien manger, maintenant tu tires les autres vers le bas :idiot:

Félicitations :idiot:
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Messagepar Hellraiser le 13/08 16h02

Foreign a écrit:Moi j'étais motivé pour faire toute la séance, seulement tu m'as convaincu de séparer les 2

Moi ?! Je n'ai fait qu'approuver ton idée ! :p

Foreign a écrit:Donc pour résumer, en plus de ne pas suivre le plan, de t'entraîner au hasard, de ne rien manger, maintenant tu tires les autres vers le bas

Ma nouvelle vision de la musculation :
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Messagepar MarieP le 14/08 16h40

Salut Foreign,

Ça fait longtemps que je suis pas venu sur les logs, je vois que t'a un super home gym ! Je suis jalouse :lol:
Pour le rowing sur banc incliné, c'est pas trop chiant de repositionner tes pieds tout le temps ?
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Messagepar Foreign le 15/08 11h40

Lundi 15/08/22 - Triceps - coaching kilian - semaine 18


- Dips prise serré [rpe 8] : 3x8@27.5 3'30 [+2reps/serie]

- MT 2 haltères [rpe 6] : 3x12@18 3' [+2reps/série]

- Ext triceps poulie haute à la corde [rpe 7] : 3x14@12.5 3' [+4reps/série]

- // Curl biceps unilatéral à la poulie basse [rpe 8] : 3x20


Commentaire :

RAS

Vidéo (MTH 2/3):


Vidéo YouTube



MarieP a écrit:Salut Foreign,

Ça fait longtemps que je suis pas venu sur les logs, je vois que t'a un super home gym ! Je suis jalouse :lol:
Pour le rowing sur banc incliné, c'est pas trop chiant de repositionner tes pieds tout le temps ?



Salut Marie :cool:

C'est jamais trop tard pour passer nous faire un coucou :D

Haha merci, mais l'herbe est toujours plus verte chez le voisin :idiot:

Ton HG ambiance rocky dans le garage j'aimerais bien perso :super_lol:

Pour les pieds, depuis que mon chien a bouffé mes baskets avec du grip j'ai tendance à plus glisser, mais non ça se fait automatiquement maintenant je n'y pense même pas. quand je lève la charge mon corps est "poussé" vers le bas. Le grip des chaussures n'était pas bon, je glisse systèmatiquement
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Messagepar Foreign le 17/08 18h36

Mercredi 17/08/22 - Pectoraux, biceps


- DCH : 7-6-7@37 [rpe 9] 5' [+1+0+2 reps]

- DI Barre : 8-8-7@64 [rpe 9] 4' [+1+1+0 reps]

- Curl alterné assis : 3x6@18 [rpe 7.5] 3' [+1kg/h -4reps/serie]

- Curl araignée marteau : 3x6@20 [rpe 6] 3' [+1kg/h -4reps/serie]

- Ecarté Décliné haltères : 3x19@9 1'30


Commentaire :

En forme, bonne séance je suis assez satisfait !

Je n'ai pas envoyé le résumé cette semaine, je n'ai pas pris le temps, mais je ne pense pas continuer finalement, j'ai envie de reprendre la main, je vais informer Kilian.

Video : (DCH all | DI all | CA 2/3)

Vidéo YouTube



J'ai aussi filmé le curl araignée mais j'ai oublié de le mettre au montage
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 18/08 10h43

Foreign a écrit:Pour les pieds, depuis que mon chien a bouffé mes baskets avec du grip j'ai tendance à plus glisser, mais non ça se fait automatiquement maintenant je n'y pense même pas. quand je lève la charge mon corps est "poussé" vers le bas. Le grip des chaussures n'était pas bon, je glisse systèmatiquement

C'est un critère important l'adhérence des pompes, surtout selon les exos qu'on fait et le sol sur lequel on s'entraîne. Encore un investissement à prévoir :p
Foreign a écrit:J'ai aussi filmé le curl araignée mais j'ai oublié de le mettre au montage

Roh mince alors :p
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