Foreign a écrit:Ouai comme par hasard.. si tu veux je te l'envoi par mp, de l'iso en 6 reps ça va non ? Au moins ce n'est pas interminable

Foreign a écrit:Ouai comme par hasard.. si tu veux je te l'envoi par mp, de l'iso en 6 reps ça va non ? Au moins ce n'est pas interminable
Hellraiser a écrit:Pourquoi tu arrêtes avec Killian du coup ?
Nicolas85 a écrit:
J'espère qu'il n y a pas eu de problème
NicolasWrgt a écrit:Top toutes ces séances après les vacances ! T'es sur une bonne lancée lÃ
NicolasWrgt a écrit:Je trouve que tu as quand même vachement progressé physiquement (en partie) grâce à ce coachingMais c'est sûr que si tu sens que c'est intenable sur le moyen terme ou que tu vas te blesser, c'est pas l'idéal !
Diego21 a écrit:Merci de ton partage d'expérience avec Kilianétant donné que c'est dans mes projets d'un jour (pas maintenant c'est sûr) de me faire coacher par Rudy et Kilian (afin de voir de + près leurs méthodes) ça me permet de savoir à quoi m'attendre lorsque je sauterai le pas
De rien, si tu veux plus de détail tu peux me mp !
Bas tu les connais déjà leurs méthodes.
Avec le guide des cycles tu as la vision de Rudy !
Pour Kilian c'est un peu différent mais tu as un exemple sur 18 semaines déjà ! L'idée de fond reste la même !
Foreign a écrit:J'ai repris un chouilla de poids mais pas suffisamment encore !
Diego21 a écrit:va falloir faire péter le champagne pour le rowing ! bravo
Hop c'est pas valide tout ça, j'ai pas entendu le "toc" sur une des reps.
Félicitations pour la perf, ça rigole pas !
Par contre il va falloir nous prendre des photos du physique actuel, si tu as pas chopé un dos énorme avec tout ça !
SkyTunD a écrit:Bravo pour la perf !
ça motive de voir des objectifs atteints
Hellraiser a écrit:Par contre il va falloir nous prendre des photos du physique actuel, si tu as pas chopé un dos énorme avec tout ça !
Foreign a écrit:Mais notre relation devient bizarre, entre ça et les nudes que tu m'as demandé la dernière fois je commence à me poser des questions![]()
Commentaire de la semaine dernière :
La séance a super bien commencé puis
Série 2, mauvais placement au DCH à cause du banc qui c'est légèrement incliné et qui a déstabilisé le mouvement, manquait un rien pour la 8eme !
Et dernière série bas cramé
Je vais probablement réorganiser la séance dos et triceps pour laisser plus de repos entre les dips et le couché, ça a aussi dû jouer légèrement sur la force des triceps.
Pire derrière au DI j'ai foiré le comptage comme Manu.. j'avais la dernière sans aucun doute.. mais j'ai mal compté du coup +0
Au passage j'ai tenté la 9eme série une mais la barre m'est tombé dessus
Bref semaine prochaine j'aviserai. L'objectif c'est +1 rep sur une des series aussi bien au DC que au DI. Si échec je ne recycle pas de suite, je vais essayer de pousser au max vers le 5-6 RM puis je recyclerai.
J'ai repris un chouilla de poids mais pas suffisamment encore !
Faudrait que je regarde pour un banc plus large et stable, le mirafit commence à me souler.
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités