Foreign a écrit:Je test de deload au DCH avant d'attaquer les 39. Je me commande mon nouveau banc à couché ce soir, bien large, bien stable.
Hellraiser a écrit:Aller c'est bon, je me barre de ce forum. Le mec fait des brunchs et met une serviette à sa ceinture de lest pour pas se faire bobo. En plus il avoue sans honte qu'il devient gras comme un cochon.
Ce matin, j'ai fait les portes ouvertes de la boîte de madame et je suis le seul a pas avoir mangé des croissants : ça c'est de la motivation !
Foreign a écrit:Bref à 81 ça vole comme un hochet.
NicolasWrgt a écrit:Non mais c'est clair que tu as l'air bien facile à ce poids-là ! J'aimerais bien un jour pouvoir dire de même
Tu décroches pas énormément les omoplates sur ces séries, c'est voulu ? Je ne me rends pas trop compte si c'est bénéfique de beaucoup décrocher sur l'exercice ou pas forcément ?
NicolasWrgt a écrit:Toujours dans la nuance
Non mais c'est clair que tu as l'air bien facile à ce poids-là ! J'aimerais bien un jour pouvoir dire de même
Tu décroches pas énormément les omoplates sur ces séries, c'est voulu ? Je ne me rends pas trop compte si c'est bénéfique de beaucoup décrocher sur l'exercice ou pas forcément ?
Train_Hard_Win_Easy a écrit:
Oui et puis c'est bizarre que tu aies toujours ce mouvement des jambes (on voit les fesses se contracter, il y a une légère extension des hanches et des genoux) malgré une charge qui est sensée être légère/faible pour toi
Foreign a écrit:Pour l'utilisation des jambes, je suis moins propre que toi c'est claire, on en a déja parlé je crois
Foreign a écrit:Je serre intentionnellement les fesses (enfin maintenant c'est totalement automatisé) pour le gainage et faire bloc en phase positive.
Foreign a écrit:Les pieds sont bien ancré avec le sol et le banc
Foreign a écrit:Mais comme je t'ai dit la dernière fois, j'ai un problème de grip depuis que mes pompes de sport ont été bouffé. Je glisse régulièrement. D’ailleurs regarde fin de série 3 je glisse
Foreign a écrit:Rah mes chipoteurs préférés <3
Foreign a écrit:@train je me tâte à acheter 2 calles en bois pour les pieds au RI. Ça pourrait être pas mal et m'empêcher de glisser.
Foreign a écrit::idiot:
Pourquoi avec un caleçon ? À poil directement, avec tes bijoux de famille en sueur y'a moyen d'avoir un super grip... Merci pour l'idée Fréro
Foreign a écrit:DCH : 3x4@39 [rpe 9] 5'
Foreign a écrit:Ouai mais progressivement, genre 5-4-4 puis 5-5-4 etc
Foreign a écrit:en vrai ce n'est pas une mauvaise idée mais je crains que les 0.5 déséquilibre l'haltère.
Foreign a écrit:Ah ouai pourquoi tu détestes ?
Foreign a écrit:Petit plaisir perso, occasionnel et pas récurant pour le DM
Foreign a écrit:Pourquoi - de lombaire lol ?
Foreign a écrit: Mercredi 19/10/22 - Pectoraux, biceps
[b]- DCH : 3x4@39 [rpe 9] 5'
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité