Foreign a écrit: Mercredi 19/10/22 - Pectoraux, biceps
[b]- DCH : 3x4@39 [rpe 9] 5'
y a que moi qui flippe quand je vois les bras trembler ^^"
Foreign a écrit: Mercredi 19/10/22 - Pectoraux, biceps
[b]- DCH : 3x4@39 [rpe 9] 5'
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Je t'avais dit de prendre des nouvelles godasses
Foreign a écrit:Séance réalisé avec une lacération derrière le genoux, c'était sympa.
Foreign a écrit:@Manu salut ça fait longtemps !![]()
Foreign a écrit:Très légèrement oui je suis le plus à l'aise comme ça, tu as l'oeil. Genre 7cm devant 10 derrière.
Romano25 a écrit:Est-ce que pour les lombaires, faire de l'extension lombaire ( ) c'est bénéfique lors d'une séance jambes? J'ai l'impression que sa apaise ?
Egalement, c'est quoi le deadstop ?
Foreign a écrit:Puis au final la séance c'est très bien passée. +3 reps par rapport à la semaine dernière au DCH !
Merci le banc + les petites erreurs technique corrigées.
Rsyzer a écrit:
T'as peut-être très bien mangé aussi depuis une semaine ? (Je parle de quantité)
Bravo en tout cas, même visuellement la progression est flagrante. Les reps montent bien mieux !
Foreign a écrit:Bon bas on est réparti pour un tour, un bonne crève, j'ai passé la journée au lit je suis content.
Foreign a écrit:Demain même si je suis mort je fais quand même les Dips, en fin de micro cycle en plus le timing est nickel
Bon bas on est réparti pour un tour, un bonne crève, j'ai passé la journée au lit je suis content.
Hallucinant, le mec se met en arrêt maladie juste pour pouvoir s'entraîner à fond, manger comme un goret, dormir et passer ses développés. Puis, pour brouiller les pistes auprès de son employeur, il va même se plaindre sur le forum au cas où il serait surveillé !
L'imprudencetu risques de finir malade et blessé. Laisse ton corps récupérer au lieu de l'affaiblir davantage. Enfin après tu fais ta vie
Foreign a écrit:Pfff le mec veut me faire régresser
Foreign a écrit:On vient de me proposer d'organiser des cours de renfo entre midi et deux pour mon service
Let's go
Foreign a écrit:- RDL haltères : 2x15@22 1x15@24.5 [rpe 0] 1'30 [New]
Foreign a écrit:C'est bizarre quand même, je n'ai jamais été malade ou presque, et depuis ma double dose j'enchaîne..
Hellraiser a écrit:Hallucinant, le mec se met en arrêt maladie juste pour pouvoir s'entraîner à fond, manger comme un goret, dormir et passer ses développés. Puis, pour brouiller les pistes auprès de son employeur, il va même se plaindre sur le forum au cas où il serait surveillé !
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités