Foreign a écrit:500g de spaghetti (partagé avec Marie ofc), 400gramme de lardon, crème fraiche allégée (le pot de 500g), 2 poireaux, 500g de champignons de paris, de l'Emmental, pesto, presque la gousse d'ail en entière (rien de mieux pour le coeur, le foie .. et l'haleine )
Foreign a écrit:Sinon autre sujet, j'ai de nouveau envie de reprendre l'entraînement en mode guerre à la fin des vacances.
Foreign a écrit:Retrouver mes meilleurs perfs et les dépasser.. pour le moment j'en suis loin ..
PAPhilibot a écrit:Tu crois que c'est du respect ça mon garçon ?
Foreign a écrit:Les touristes de la salle ne sont pas prêts
LouisR a écrit:Ça va maxer les machines en série
Foreign a écrit:Par contre problème, je m'endors en 2 mins chrono, mais je me réveil trop tôt sans pouvoir me rendormir. Donc plutôt fatigué. J'ai toujours eu le problème inverse, ça change
Foreign a écrit:20 Mins lol, comme Marie.. te faut un petit service militaire quoi
Uhtred a écrit:Une douche gelée j'espère.
Hellraiser a écrit:Non mais puis quoi encore. Cul nu, dehors, dans le gel, avec le tuyau d'arrosage ?
Diego21 a écrit:… et de transit
Foreign a écrit:Je veux mon 40 de tdb, je vais m'en donner les moyens (impossible selon les mensurations idéales du site, j'ai déjà mon max nati possible à 38 de tdb gauche 37.5 droit @10/12% pour 15.5 de poignet)
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités