Vegeta a écrit:Belle séances, par contre déçu de pas voir de Squat !!!!
SkyTunD a écrit:Félicitation pour ta nomination en tant que MODO et bon anniversaire
Hellraiser a écrit:Bon anniversaire espèce de dinosaure !
Hellraiser a écrit:Non mais c'est pas une question de morphologie hein.
NicolasWrgt a écrit:Tu as une belle langue Vincent !! Mais je te voyais moins poilu dans mon souvenir ?! Faut vraiment que je passe en Bretagne un de ces jours
LouisR a écrit:Bon anniversaire Donkey Kong !
PAPhilibot a écrit:Joyeux anniversaire
Uhtred a écrit:Bon anniversaire un peu late le conseiller.
NicolasWrgt a écrit:Bon anniversaire mec !! Santé, masse, animaux, réussite et épanouissement pro, c'est tout ce que je te souhaite pour entamer la décennie 30-40
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Bon anniv' camarade modo
Diego21 a écrit:Bon anniversaire vieux (toutes similitudes entre ce surnom et ton âge n’est que fortuite)
Désolé mais j'ai vu trop de gens finir cassés avec le squat et/ou le SDT ou des témoignages.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:
Anthony M. a écrit:Le squat ou oe sdt ce sont des sports a part entiere, avec les risques que ca comporte quand on va dans des extremes et qu'on veut "performer"
Je suis d'accord avec foreign. Je ne vois pas beaucoup de bon squatteur avec des techniques safe meme sur les reseaux, ils sont rares.
Hajime a écrit:Des haltères pliés ??
Bonne séance quand même donc c'est cool!
Attention à pas prendre la fatigue dans la tronche d'un coup derrière, c'est souvent à retardement. Et surtout ne pas se blesser.
NicolasWrgt a écrit:Bien la séance ! L'essentiel c'est de faire. Et de toute façon tu as dit toi-même que tu n'allais pas brûler les étapes en essayant de casser trop vite tes PR
Je vois qu'on est synchro sur les charges au DCH haha
Vegeta a écrit:Bien joué !
Foreign a écrit:Avec tes 10 ans de sport de combat, ça te dit un petit sparring le jour où on se rencontre ?
Foreign a écrit:Il ne faut pas avoir peur.. quand on a rien à cacher comme dirait l'autre.
Vegeta a écrit:Alors sur le SDT je te suis et d'ailleurs je ne fais pas ce mouvement mais pour le squat je trouve pas que ce soit un exos dangereux. Pas plus que le dvlp couché .
Foreign a écrit:Mes bandes decath sont dead.
Foreign a écrit:17/03/23 :
15 mins d'abdo
Anthony M. a écrit:Ta salle fait rever
Az3RuS a écrit:Tu fais tes séances abdos hors de tes séances habituelles ? J'y pense aussi à ajouter des abdos, mais genre le midi au boulot (30 min max avant de manger) hors de mes jours de séances pour pas allonger celles-ci (en FB c'est déjà bien chronophage). Ça se fait bien comme ça en mode séance isolée ?
NicolasWrgt a écrit:Propre tout ça !
Uhtred a écrit:J'avoue que la salle fait rêver, un peu dans le genre old school on dirait.
Grave belle ta machine à dips toute en fonte haha.
Tu décolles un peu le cul sur le mth non? Effectivement va falloir que j'améliore mon amplitude sur le mth quand je vois la tienne.
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités