A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Foreign : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Foreign : Musculation Training Log

Messagepar Foreign le 20/03/2023 09h24

Salut Vegeta,

C'est gentil, je connais bien tkt pas ;)

______

Direction le bistouri pour le petit, le jour J de son opération pour dysplasie des hanches. Pas facile psychologiquement, mais c'est comme ça, pour le mieux.
Avatar de l’utilisateur
Foreign
 
Messages: 4936
Inscription: 17/11/2020 16h12
Réputation: 101


Foreign : Musculation Training Log

Messagepar NicolasWrgt le 20/03/2023 10h34

Courage à Tamm Ki !!
Mon objectif est de durer et me dépasser !

Training log: https://www.superphysique.org/forums/topic44649.html
Strava:
Instagram: https://www.instagram.com/nicolaswrgt_sp/
Avatar de l’utilisateur
NicolasWrgt
 
Messages: 4087
Inscription: 19/06/2019 16h21
Réputation: 55

Foreign : Musculation Training Log

Messagepar Hajime le 20/03/2023 11h16

Foreign a écrit:Je n'arrive pas à dormir, et comme d'habitude, je réfléchi aux training :idiot:

Mon poids de corps étant plus bas que lors de mes "PR" au DCH, je sais que sans manger plus ça va être la merde. Je vais probablement pouvoir m'en rapprocher sans l'attendre ou le dépasser (je fais 4kg de moins hein).

Du coup, je pense passer le DD machine en premier, me focaliser dessus à fond.


Ton PR date d'il y a longtemps ? Tu as peut-être pris assez de force depuis pour pouvoir le revalider voir dépasser malgré les 4kg en moins.
Si tu compares tes perf globale lors du PR avec celle actuellement ça donne quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Hajime
 
Messages: 287
Inscription: 24/01/2023 16h27
Réputation: 0

Foreign : Musculation Training Log

Messagepar Foreign le 20/03/2023 11h30

Debut novembre 2022 pour le 3x6@39.5 (de mémoire)
Et je dirais 8 mois pour 3x10@36

Pour le moment je suis en début de cycle donc ça va. Je ne peux pas trop comparer sauf si je check les rpe au même poids (et encore car pas les mêmes haltères et banc).

J'ai toujours galéré à gratter le moindre progrès en perf sur les pecs. Contrairement à tous les autres groupes musculaire.
Avatar de l’utilisateur
Foreign
 
Messages: 4936
Inscription: 17/11/2020 16h12
Réputation: 101

Foreign : Musculation Training Log

Messagepar SkyTunD le 20/03/2023 12h11

Foreign a écrit:16/03/22 Dos - keepcool

- Rowing low row unilatéral technogym :
1'30 / côté

25@80 rpe 7 (super explosif)
12@90 rpe 7 (gauche) rpe 8 (droit)
9@100 rpe 8 (gauche) rpe 9 (droit)


Je vois qu'on doit avoir la même machine technogym :)
Dans ma salle, il y a une low row et un row technogym, saurais-tu laquelle se rapproche le plus du Rowing Pronation Incliné à 30° ?
De prime abord, je pense Low Row = RI et Row = R1B :)
Training Log : topic46871.html
Avatar de l’utilisateur
SkyTunD
 
Messages: 708
Inscription: 13/09/2021 16h35
Réputation: 10

Foreign : Musculation Training Log

Messagepar Foreign le 20/03/2023 13h08

Salut Sky,

Toi tu es sur la gamme pure strength de technogym on est pas sur les mêmes machines ;)

au keepcool c'est la gamme "classique" (dernière version)

Je vais parler rapidement théorie pour imaginer le truc.

Par définition un "low row" l'objectif est de viser "en priorité" le bas du dos, Cad en prise neutre ou supination, coude assez proche du corps, avec un léger mouvement circulaire (vers le bas), le coude est plus bas (quasiment au niveau du nombril) que sur du RI. En théorie tu favorises un peu plus les dorsaux (dans tous les cas les trapèzes moyens, inférieurs et rhomboïdes sont engagés également). Indépendamment de la morpho-anatomie.

Pour le R1b ça va dépendre de comment tu tires et de comment tu te place, de la position du coude sur 2 plans.

Sur du RI, déjà tu es incliné avec une tension qui vient d'en bas, coude semi-ouvert (c'est automatique en prise pronation sauf si tu ressers à mort la prise), tu favorises, le haut du dos (trapèze sup , moyen, inf), tes rhomboïdes, ton arrière d'epaule. Et en théorie moins tes dorsaux.

Du coup par rapport à se que tu dit, je pense qu'aucune des deux ne "remplace" réellement le RI, mais que la pure row en prise pronation s'en rapprocherait plus.

Mais ne te prend pas la tête hein, ça sera très bien pour remplacer ;)

En terme général, varier la prise et/ou l'angle c'est suffisant. Puis quand tu es vraiment dans le dure, ton corps va recruter tout se qu'il peut recruter ;)
Avatar de l’utilisateur
Foreign
 
Messages: 4936
Inscription: 17/11/2020 16h12
Réputation: 101

Foreign : Musculation Training Log

Messagepar Megalistar le 20/03/2023 14h56

Elle est trop coule ta salle mec !
J'aimerai tellement avoir ce type de salle proche de mon taff.. je suis condamné aux basic frites.. :(
Explose les perfs :-)
_____________________________________
Training log : topic44856.html
Diète : post1595562.html#p1595562
Avatar de l’utilisateur
Megalistar
 
Messages: 991
Inscription: 01/10/2020 10h24
Réputation: 30

Foreign : Musculation Training Log

Messagepar SkyTunD le 20/03/2023 16h08

Foreign a écrit:Salut Sky,

Toi tu es sur la gamme pure strength de technogym on est pas sur les mêmes machines ;)

au keepcool c'est la gamme "classique" (dernière version)

Je vais parler rapidement théorie pour imaginer le truc.

Par définition un "low row" l'objectif est de viser "en priorité" le bas du dos, Cad en prise neutre ou supination, coude assez proche du corps, avec un léger mouvement circulaire (vers le bas), le coude est plus bas (quasiment au niveau du nombril) que sur du RI. En théorie tu favorises un peu plus les dorsaux (dans tous les cas les trapèzes moyens, inférieurs et rhomboïdes sont engagés également). Indépendamment de la morpho-anatomie.

Pour le R1b ça va dépendre de comment tu tires et de comment tu te place, de la position du coude sur 2 plans.

Sur du RI, déjà tu es incliné avec une tension qui vient d'en bas, coude semi-ouvert (c'est automatique en prise pronation sauf si tu ressers à mort la prise), tu favorises, le haut du dos (trapèze sup , moyen, inf), tes rhomboïdes, ton arrière d'epaule. Et en théorie moins tes dorsaux.

Du coup par rapport à se que tu dit, je pense qu'aucune des deux ne "remplace" réellement le RI, mais que la pure row en prise pronation s'en rapprocherait plus.

Mais ne te prend pas la tête hein, ça sera très bien pour remplacer ;)

En terme général, varier la prise et/ou l'angle c'est suffisant. Puis quand tu es vraiment dans le dure, ton corps va recruter tout se qu'il peut recruter ;)

Ok merci pour tes explications !
Niveau perf, la LowRow PureStrenght colle bien avec mon RI donc je vais continuer comme ça :)
C'est que tu as dans ta salle ?
Training Log : topic46871.html
Avatar de l’utilisateur
SkyTunD
 
Messages: 708
Inscription: 13/09/2021 16h35
Réputation: 10


Foreign : Musculation Training Log

Messagepar LouisR le 20/03/2023 22h22

Foreign a écrit:C'est ambiance metroflex, j'aime bien (encore plus quand il passe du rap US :lol: )

Puis la majorité des gens, sont là pour s'entraîner "pour de vrai".

Tout le monde se dit bonjour, les gens sont sympa.

10/10.

C'est très très rare franchement profites-en !
Généralement je regarde les gens faire des exercices et ça déprime donc je vais arrêter car personne ne s'entraîne..
Avatar de l’utilisateur
LouisR
 
Messages: 1339
Inscription: 11/09/2020 11h37
Réputation: 30

Foreign : Musculation Training Log

Messagepar Foreign le 21/03/2023 14h35

21/03/2022 : Cuisses - Keepcool

- PAC 2'15 +10kg :

4x12@100 rpe 5/6

Note : cran dossier 3 - pied 4-7

- HT machine 2' +1rep :

4x9@45 rpe 6

Note : repère talons cran 2

- Split squat Smith 1'/côté +1rep :

3x9@50 rpe 6

Note : repère pointe de pied / colonne

- Leg curl assis 1'30 +1rep :

3x16@35 rpe 5

Note : cheville cran 5 tibia cran 2 assise 4

Commentaire de la séance :

PAC les 3 premières séries faciles, la dernière un peu plus (surtout avec le repos court et les cannes qui congestionnent). Je commence à cycler d'ici. Objectif 20 reps avant de monter le poids (10 par 10).
Avatar de l’utilisateur
Foreign
 
Messages: 4936
Inscription: 17/11/2020 16h12
Réputation: 101

Foreign : Musculation Training Log

Messagepar Diego21 le 21/03/2023 15h30

Du coup, je pense passer le DD machine en premier, me focaliser dessus à fond…

…Le seul truc, c'est que ça veut dire passer le DCH en deuxième (forcément :idiot:) mais je ne sais pas si ça va me motiver, sachant que même si l'angle change un peu, il va forcément y avoir un inroad...


Pour les perfs c’est sûr c’est chiant mais dans un objectif d’hypertrophie c’est pas déconnant, en partant du principe que la machine est vraiment bien, et adaptée à toi, tes Pecs vont prendre cher et avec un peu de chance, ce ne sera plus la stabilisation, la trajectoire ou bien autre chose qui deviendra limitant sur le DCH mais bien tes Pecs puisque ceux ci seront déjà bien amochés
Avatar de l’utilisateur
Diego21
 
Messages: 1393
Inscription: 06/02/2021 19h00
Réputation: 50

Foreign : Musculation Training Log

Messagepar Foreign le 21/03/2023 18h08

C'est marrant, Lucas sors une vidéo sur le sujet pendant ma réflexion :idiot:

Vidéo YouTube



(Edit... Je ne sais pas comment c'est possible ça m'a mis le lien de la pub youtube et pas la vidéo de Lucas en copiant le lien de la vidéo.... J'ai corrigé)
Avatar de l’utilisateur
Foreign
 
Messages: 4936
Inscription: 17/11/2020 16h12
Réputation: 101

Foreign : Musculation Training Log

Messagepar Anthony M. le 21/03/2023 23h07

Machine pour l'hypertrophie :D
Ad infinitum
Avatar de l’utilisateur
Anthony M.
 
Messages: 5273
Inscription: 31/08/2008 20h30
Réputation: 170


Foreign : Musculation Training Log

Messagepar Foreign le 23/03/2023 16h46

22/03/22 pec, épaules - RBC


DD machine prise pronation large 3' : (Siege 3 - dossier 1 :

13@9p rpe 8
3x11@9p rpe 9

Machine incliné Cybex semi guidé (test) 2' :

12@10
2x8@20

Écarté machine 2' :

3x14@9p (cran 2) +1rep

//Oiseau machine :

2x14@8p +1rep
19@7p

EL machine 2' :

2x14@5 +2rep
2x15@5 +1rep

Facepull assis poulie haute 2' :

2x11@12p

Commentaire de la séance :

J'ai eu envie de tester la cybex incliné des années 80 le coach de la salle me l'a recommandé. Mais le mouvement est vraiment bizarre.

Le truc c'est que j'aime trop le DCH. Donc finalement je vais rester sur le plan initial.

Début de petite gêne côté coude (insertion fléchisseurs) à la suite du FP

Vidéo :

Test Cybex incliné

Vidéo YouTube




23/03/22 Dos - keepcool

- Rowing low row unilatéral :
1'30 / côté

4x15@85

- Tirage poulie haute pronation 2' :

4x6@75 rpe 7

- Rowing Yates Smith 2' :

3x15@72.5 rpe 8

-Tirage supination unilatéral poulie haute 1'30 : pas fait

3x15@20 rpe 6


Commentaire :

Papy se fait vieux. Je sens un petit début épicondylite des fléchisseurs à gauche côté coude...

Douleur 2/10 ça ne me gène que durant les tirages (pas au curl, écarté ou autre)

J'en connais un qui va manger des ext triceps léger et bobine tout les jours.

J'avais encore stop le collagène, c'est reparti pour un tour :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Foreign
 
Messages: 4936
Inscription: 17/11/2020 16h12
Réputation: 101

Foreign : Musculation Training Log

Messagepar Anthony M. le 23/03/2023 19h05

De visu la pachine a pas l'air ouf ...
Ad infinitum
Avatar de l’utilisateur
Anthony M.
 
Messages: 5273
Inscription: 31/08/2008 20h30
Réputation: 170

Foreign : Musculation Training Log

Messagepar Foreign le 23/03/2023 19h42

C'est pire dessous.. il me dit tkt laisse toi 1 mois pour comprendre le truc, mais non :idiot:

Bref DCH en 1
Machine DD convergente en 2

Ça ne bouge plus
Avatar de l’utilisateur
Foreign
 
Messages: 4936
Inscription: 17/11/2020 16h12
Réputation: 101

Foreign : Musculation Training Log

Messagepar Foreign le 24/03/2023 09h25

Pour mon soucis au coude gauche, je vais appliquer à la lettre les conseils de Cédric Genin (fitness studio)

J'ai appliqué de la glace hier soir.

À froid je ne sens rien du tout. Je vais peut être réduire la charge sur les exercices de tirage le temps que ça passe. En limitant l'extension du bras.

Je vais peut être acheter une bande de power pour le coude.

Je ne fais plus aucun exercice sans bande de poignet + crochet sur les tirages.

Hors de question que je laisse la douleur s'installer.

Ça vient d'un multi facteur (fatigue en étant un peu trop motivé, des nouveaux exercices, j'ai fais des séances sans bande, en ayant les avants bras (fléchisseurs/ext) ridiculement faible comparativement à mon dos)

Hier soir 20 mins d'ext triceps en ralentissant la négative pour mobiliser le tendon de l'epicondyle + bobine (flexion et extension)
Avatar de l’utilisateur
Foreign
 
Messages: 4936
Inscription: 17/11/2020 16h12
Réputation: 101

Foreign : Musculation Training Log

Messagepar Uhtred le 24/03/2023 09h48

Courage pour cette petite douleur passagère, tu vas vite la renforcer et la faire partir. :evil:
Training log > topic45411.html
Insta > https://www.instagram.com/uhtred_building/
PR > Bench (120) / Tractions (+50) / Sumo (230) / Squats (155) / Dips (+70)
Avatar de l’utilisateur
Uhtred
 
Messages: 762
Inscription: 03/03/2021 06h38
Réputation: 15

Foreign : Musculation Training Log

Messagepar NicolasWrgt le 24/03/2023 12h30

Le sommeil peut jouer pas mal sur ce genre de douleurs et faciliter les inflammations. Et t'as peut-être repris un peu trop fort oui. En tout cas je te fais confiance pour te soigner ;)
Mon objectif est de durer et me dépasser !

Training log: https://www.superphysique.org/forums/topic44649.html
Strava:
Instagram: https://www.instagram.com/nicolaswrgt_sp/
Avatar de l’utilisateur
NicolasWrgt
 
Messages: 4087
Inscription: 19/06/2019 16h21
Réputation: 55

Foreign : Musculation Training Log

Messagepar Diego21 le 24/03/2023 14h23

Prends le temps qu’il faut pour guérir ton coude et repartir plus fort :D
Avatar de l’utilisateur
Diego21
 
Messages: 1393
Inscription: 06/02/2021 19h00
Réputation: 50

Foreign : Musculation Training Log

Messagepar PAPhilibot le 24/03/2023 20h32

Foreign a écrit:Vidéo :

Test Cybex incliné


Ça m'a l'air sacrément merdeux comme mouvement.

Foreign a écrit:Début de petite gêne côté coude (insertion fléchisseurs) à la suite du FP


Tu as des petites inflammations ? Des fragilités ? Ne serait-ce pas un problème venant de ton alimentation plutôt que de l'entrainement ? Des aliments peu tolérés qui inflamme ton corps.
Avatar de l’utilisateur
PAPhilibot
 
Messages: 553
Inscription: 07/02/2021 13h34
Réputation: 24

Foreign : Musculation Training Log

Messagepar Foreign le 24/03/2023 22h12

Oui de la merde la machine.

hum à priori non, je n'ai pas à ma connaissance intolérance particulière (lait, gluten)

Je pense que ça vient de la fatigue principalement. Je pense aussi que même si je l'ai senti "pour la première fois" sur du facepull, ça a dû s'installer au fur et à mesure sans que je m'en aperçoive et/ou training sans bande à tirage et/ou bande poignet

Après je bosse comme un chien aussi, j'ai eu un mauvais sommeil pendent une assez longue période.

Ma diète "de tout les jours"

matin :

100g de flocon d'avoine
200ml de lait d'amande
100g de fruit rouge
cannelle

240g de petit suisse nature
2 cas de miel
30g d'amande, noix, noix de cajou

ou 4 Oeufs


midi
100g de riz/pate/(X4 pdt)
2 cas d'huile d'olive/colza
100 à 300g de légume (poireau, carotte, brocoli.....)
150 de viande ou poisson
un peu de purée de fruit (poire, pomme, banane...)

Mon poids reste stable ainsi.

collation après-midi plus ou moins la même que le matin ou équivalent
soir plus ou moins le même que le midi ou équivalent, même si je mange de plus en plus de poisson et de moins en moins de viande.

Mes seuls complément actuellement (O3/vitamine C parfois quand je ne prend pas de citron et/ou orange, vit D quand mes laitages ne sont pas enrichi en D3, et du collagène (je n'ai pas été régulier la dessus, j'en reprend 2 fois 10g matin et soir))

Mais si tu as une piste sur l'alimentation, je suis preneur :D

Bref ce soir :

20 mins de bobine et d'ext triceps.

glace sur le coude 10mins matin/midi/soir

(0 douleur, je sens une micro gène)

à voir sur les prochains tirage, je vais faire une semaine cool sur les tirages. à priori les curl np je ne le sens même pas, avec des bandes poignets bien sérré ça devrait aller.

Je pense bien gérer le truc. Quand tu vois des mecs qui ne peuvent plus s'entrainer à cause épicondylite/ épitrochléite.. qui dure des mois et des années, tu prends la chose au sérieux dès le jour 1.


Chez moi massage et étirement en plus, tous les jours (je suis tres souple de base mais quand même)

Je sens une petite tension dans les muscles profonds des fléchisseurs, je vais aussi utiliser mon pistolet de massage.
Avatar de l’utilisateur
Foreign
 
Messages: 4936
Inscription: 17/11/2020 16h12
Réputation: 101

Foreign : Musculation Training Log

Messagepar PAPhilibot le 25/03/2023 11h57

Foreign a écrit:hum à priori non, je n'ai pas à ma connaissance intolérance particulière (lait, gluten)


Ça peut être des aliments qui t'affaiblissent sans que tu t'en rendes compte. L'intolérance peut ne pas être marquée, mais affaiblir ton corps. Il y a un test simple à faire pour le savoir.

1. Debout le bras gauche relâché et le bras droit tendu, quelqu'un se met derrière toi et appui sur le bras tendu pour tester ta résistance (tu dois résister à cette pression).

2. Même chose, debout bras gauche relâché, mais avec un aliment dans cette main et bras droit tendu, la même personne va tester ta résistance en exercent la même force (tu dois aussi résister à la pression). Si ta résistance est plus faible qu'avant alors ça signifie que l'aliment t'affaiblit. Dans le cas où il n'y a pas de changement alors l'aliment est neutre pour toi. Et si tu es plus résistant alors l'aliment te renforce.

Test rapide et facile à faire, par la suite tu retires les aliments en question et tu vois s'il y a une différence sur ton énergie, ta santé.
Avatar de l’utilisateur
PAPhilibot
 
Messages: 553
Inscription: 07/02/2021 13h34
Réputation: 24

Foreign : Musculation Training Log

Messagepar Az3RuS le 25/03/2023 13h59

Foreign a écrit:Après je bosse comme un chien aussi, j'ai eu un mauvais sommeil pendent une assez longue période.

Force à toi et prend soin de toi surtout !

Je reprends aussi le taff après 2 semaines de repos + passage d'un full télétravail à un jour de télétravail. L'organisation ne va pas être la même !
Training log : topic47389.html
Mon évolution physique :
Avatar de l’utilisateur
Az3RuS
 
Messages: 374
Inscription: 20/12/2022 14h04
Réputation: 10

Foreign : Musculation Training Log

Messagepar Hellraiser le 25/03/2023 14h30

La machine à développé incliné n'a pas l'air convergente pour un sou ! :lol:

Foreign a écrit:Après je bosse comme un chien aussi, j'ai eu un mauvais sommeil pendent une assez longue période.

Faudra arrêter d'envoyer des messages à 3h du mat' et dormir hein. :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Hellraiser
 
Messages: 4800
Inscription: 03/09/2019 19h17
Réputation: 170

Foreign : Musculation Training Log

Messagepar LouisR le 25/03/2023 19h28

Bon courage pour ton coude ça devrait se remettre très vite ! Tu vas faire des étirements biceps/triceps et avant bras ?
Avatar de l’utilisateur
LouisR
 
Messages: 1339
Inscription: 11/09/2020 11h37
Réputation: 30

Foreign : Musculation Training Log

Messagepar Foreign le 25/03/2023 20h51

@pap je suis un peu septique mais je vais tester !

@Az tkt j'ai connu pire :idiot: jusqu'ici je pense que le plus chiant ça a été l'élongation du petit rond droit, ça m'a fait chier pendant plus de 3 mois, et l'élongation du pec gauche au couché, et le pec droit aux dips (celui là m'avais vraiment fait flipper, un gros "craque" bien dégueulasse, bien gras, mais je m'en sors bien), au triceps gauche aussi sur des ext nuque. Bref j'arrête là.

Je m'en sortais bien depuis longtemps, aucun "bobo" et boom le coude :idiot:

Bonne reprise !

@maximus pectus le romain
Bas c'est du semi-guidé donc si je pourrais mais vraiment pas naturel, mais je vais rester sur le DCH et le DD machine convergent, j'arrete les tests foireux.

Je ne vois pas de quoi tu parles pour les messages à 3h mat' :idiot:

@biglolo bas alors on lit pas se que dit papy ? :idiot:
Oui j'en fais tout les jours ;)
Avatar de l’utilisateur
Foreign
 
Messages: 4936
Inscription: 17/11/2020 16h12
Réputation: 101

Foreign : Musculation Training Log

Messagepar Foreign le 26/03/2023 16h37

26/03 - Keepcool

Machine DC convergente prise serré
3x12@55
1x14@50

Curl alterné assis
3x20@12.5

MTH
3x20@15

Curl incliné poulie
2x12@7.5
15@7.5

Power triceps barre poulie
20@20
20@22.5
17@22.5

SS

Curl inversé poulie
20@15
2x20@17.5

Commentaire :

Je débarque au RBC... Compète d'haltero. Du coup je suis allé au keepcool.

J'ai fais une séance plaisir, tranquillou. Pour les repères c'était foutu. Je ne le suis pas pris la tête.
Avatar de l’utilisateur
Foreign
 
Messages: 4936
Inscription: 17/11/2020 16h12
Réputation: 101

Foreign : Musculation Training Log

Messagepar LouisR le 26/03/2023 18h53

Foreign a écrit:Power triceps barre poulie
20@20
20@22.5
17@22.5

Tu prends une barre droite pour l'exercice ?
Et sinon à l'extension nuque tu t'es fais mal comment ? J'en fais et je voudrais éviter :\
Avatar de l’utilisateur
LouisR
 
Messages: 1339
Inscription: 11/09/2020 11h37
Réputation: 30

Foreign : Musculation Training Log

Messagepar Hellraiser le 26/03/2023 19h02

Foreign a écrit:Je débarque au RBC... Compète d'haltero. Du coup je suis allé au keepcool.

Pas eu envie de regarder ? :)
Avatar de l’utilisateur
Hellraiser
 
Messages: 4800
Inscription: 03/09/2019 19h17
Réputation: 170

Foreign : Musculation Training Log

Messagepar Foreign le 26/03/2023 19h43

Pour le PT Normalement je le fais à la corde :). Sauf que pour mon soucis de coude j'ai préféré prendre une prise pronation pour "renfo" les fléchisseurs. De toute façon mon cycle est au RBC donc ici pas d'équivalence.

Pour les ext nuques unilatéral j'ai bourriné avec un haltère à l'époque (comme Rudy faisait, en trichant en déportant l'humérus pour t'assister du delto)

Sauf que je n'ai ni ses os, ni ses tendons.

En fin de série, douleur assez importante au coude, et ça m'a gené/handicapé plusieurs semaines, c'est le tendon côté coude et la partie basse de la longue portion qui ont trinqué, j'étais aller chercher un "trop" gros étirement, ça a joué pour beaucoup !

Mais je suis guéri depuis très longtemps, mon problème actuel n'a rien a voir. (Ça remonte à plusieurs années maintenant)

Mais si un jour je refais des ext nuque ça sera à la poulie et en limitant la triche.

Ne devient pas parano, si tu respectes une amplitude adaptée à ton triceps, sans trop tricher, ça m'étonnerait que tu te fasses mal. Mais de mon côté, fini c'est psychologique.

@Romain je n'avais pas le temps, après ma séance je devais allé balader 2 heure le toutou (l'autre convalescence) je suis parti en forêt. Puis après je devais préparer ma présentation comme tu le sais ;). (Un bon esclave travail même le dimanche tmtc)

Je suis moins fan de l'haltero, j'étais resté un peu lors d'une compète de power une fois :).
Avatar de l’utilisateur
Foreign
 
Messages: 4936
Inscription: 17/11/2020 16h12
Réputation: 101

Foreign : Musculation Training Log

Messagepar NicolasWrgt le 26/03/2023 22h00

Moi je serais resté regarder. Oh tiens dommage je peux pas faire ma séance :idiot:
Mon objectif est de durer et me dépasser !

Training log: https://www.superphysique.org/forums/topic44649.html
Strava:
Instagram: https://www.instagram.com/nicolaswrgt_sp/
Avatar de l’utilisateur
NicolasWrgt
 
Messages: 4087
Inscription: 19/06/2019 16h21
Réputation: 55

Foreign : Musculation Training Log

Messagepar NicolasWrgt le 27/03/2023 14h30

Ce n'est pas le bon endroit pour poster cela ! Vincent est très réactif mais ça reste quand même son carnet d'entraînement, un peu de respect :idiot:
Mon objectif est de durer et me dépasser !

Training log: https://www.superphysique.org/forums/topic44649.html
Strava:
Instagram: https://www.instagram.com/nicolaswrgt_sp/
Avatar de l’utilisateur
NicolasWrgt
 
Messages: 4087
Inscription: 19/06/2019 16h21
Réputation: 55

Foreign : Musculation Training Log

Messagepar Diego21 le 27/03/2023 15h53

:lol: :lol: Personne ne te répondra ici Tristan, c’est pas le bon endroit
Avatar de l’utilisateur
Diego21
 
Messages: 1393
Inscription: 06/02/2021 19h00
Réputation: 50

Foreign : Musculation Training Log

Messagepar Foreign le 27/03/2023 19h28

J'ai enfin réussi à déplacer un message (d'habitude je supprime et je récrée avec le nom du mec)

Par contre la réussite m'a coûté ma page de présentation xD. J'ai sélectionné le mauvais message au premier essai.. :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Foreign
 
Messages: 4936
Inscription: 17/11/2020 16h12
Réputation: 101

Foreign : Musculation Training Log

Messagepar LouisR le 27/03/2023 20h39

Merci pour les précisions chef
Avatar de l’utilisateur
LouisR
 
Messages: 1339
Inscription: 11/09/2020 11h37
Réputation: 30

Foreign : Musculation Training Log

Messagepar Hellraiser le 27/03/2023 20h41

Foreign a écrit:J'ai enfin réussi à déplacer un message (d'habitude je supprime et je récrée avec le nom du mec)

Par contre la réussite m'a coûté ma page de présentation xD. J'ai sélectionné le mauvais message au premier essai.. :idiot:

Quoi de mieux pour débuter un log que l'accueil chaleureux d'un ami ? :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Hellraiser
 
Messages: 4800
Inscription: 03/09/2019 19h17
Réputation: 170

Foreign : Musculation Training Log

Messagepar Foreign le 27/03/2023 20h57

Mdrrrr bien l'edit :lol: chaleureux en effet :idiot:

Tiens si j'allais éditer ton log :idiot:

"Log de romanus Maximus pectus giga ronflux"
Avatar de l’utilisateur
Foreign
 
Messages: 4936
Inscription: 17/11/2020 16h12
Réputation: 101

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™