Foreign a écrit:Je ne savais pas le RBC ferme à 16h le samedi , du coup direction keepcool
Diego21 a écrit:Le mec devient fit girl
Foreign a écrit:Playlist musique de la séance :
Foreign a écrit:M'exposer sur internet ce n'est pas mon truc du tout (déjà poster des vidéos en non répertorié c'est beaucoup pour moi), d'ailleurs je plains énormément les entrepreneurs qui sont obligés de faire du contenu en permanence sur les réseaux pour survivre (insta, Linkedin, tiktok, Twitter, fb etc). Ça ne me fait pas rêver, je suis très bien dans la "vrai vie". Je ne consomme aucun contenu type Instagram, ou autre, ça ne m'intéresse pas du tout et je n'ai même pas de compte dans tous les cas.
Foreign a écrit:Avec Romain on parle depuis un moment de monter un truc à 2 en // de nos activités respectives, on verra si un jour il se ramène en Bretagne
(Une salle, voir un peu de coaching... On verra, rien n'est gravé dans le marbre).
Foreign a écrit:je plussoie !
Bas c'est lui qui parle de venir s'installer en Bretagne
Le coin de Erquy c'est vraiment un paradis
NicolasWrgt a écrit:Bientôt le triathlon
Foreign a écrit:Ça va monter doucement mais sûrement, j'essaie ne te pas penser que j'avais le 3x12@32 facile il n'y a pas longtemps encore
Vegeta a écrit:Belle seance !
NicolasWrgt a écrit:Ca reste pas mal du tout avec 3' de repos. Ca joue beaucoup entre 3' et 4/5, spécifiquement sur les développés je trouve
Foreign a écrit:J'enchaîne les super nuits, je suis refait !
Foreign a écrit:23/04/22 - Bras RBC
- Dips machine 3'30 :
3x8@85 rpe 8.5 +2.5kg -2reps
17@71 rpe 8 +1kg +2reps
- Curl incliné poulie uni 3' +2reps/serie:
4x12@17.5
- MTH 3'30 :
3xmax@17.5
- Curl pupitre poulie avec cuff 3' +1kg :
3x20@16 rpe 8.5
- Power triceps 2'30 +1rep/serie // Curl inversé bar EZ 1+1rep/s :
19@45
2x18@45 rpe 9
3x15@23 rpe 7
Commentaire de la séance :
J'enchaîne les super nuits, je suis refait !
Bonne séance, je me suis senti fort.
Au mth je ne le sentais pas trop de prendre les 21 aujourd'hui, dès l'échauffement (séries de transition) je sentais que ça n'allait pas. J'ai été raisonnable, j'ai fais un amrap en plus léger exceptionnellement.
Dips machine 4/4 :
Foreign a écrit:Commentaire :
Ça bricole
Foreign a écrit:Les perfs montent très vite, petite nuit mais je me suis moi-meme surpris première série de DCH.
Plusieurs explications, déjà il y a une 10ene de jour j'ai repris la créa +zinc+magnésium.
Foreign a écrit:En plus je suis (de nouveau) en surplus calorique (léger).
Foreign a écrit:Jai aussi pris plus de temps après l'échauffement au DCH.
Foreign a écrit:Bref ça annonce du bon, première série je pense que j'aurais pu taper direct 5-6 reps à 40 en m'enervant un bon coup.
Foreign a écrit:J'enchaîne les super nuits, je suis refait !
Foreign a écrit:Dips machine 4/4 :
Foreign a écrit:En plus j'ai tapé ma meilleure nuit (9h) juste avant la séance j'étais au top.
Pour ajouter un disque à une poulie, ce que je fais c'est que j'enlève la tige et je cale le disque entre 2 plaques. Je ne sais pas si c'est clair ce que je raconte. Par contre ça ajoute du leste à la poulie donc ça fonctionne pas trop sur des exo comme les extensions à la corde.
J'ai ressenti aussi que le magnésium faisait une grosse différence. Pour le zinc et la créa par contre je sais pas.
Road to summer body positive !
Tu prend combien de temps d'habitude ? Pour ma part je monte 12x30%, 8x50%, 5x75%, 2x92% avec 1'30 entre chaque puis 5' entre l'échauffement et la 1re série effective.
Tu es un powerlifteur en faite ?
Prends-tu un complément type mélatonine ?
Ah mais il faut laisser les grimaces ! C'est ça de vraiment s'entrainer
C'est la routine ça normalement Qu'est-ce qui fait que tu n'arrives pas a avoir autant d'heures d'habitude ?
Le meilleur dopant ou préworkout c'est de se réveiller naturellement. Avec le même nombre d'heures, je sens une vraie différence.
PAPhilibot a écrit:Pour ajouter un disque à une poulie, ce que je fais c'est que j'enlève la tige et je cale le disque entre 2 plaques. Je ne sais pas si c'est clair ce que je raconte. Par contre ça ajoute du leste à la poulie donc ça fonctionne pas trop sur des exo comme les extensions à la corde.
Foreign a écrit:Avec le weekend de 3 jours à Valence, le repas avec Antho et les repas qu'on a fait avec romain, on va dire que le pdm est bien lancée lÃ
Foreign a écrit:Lol Romain c'est toi qui a choisi cette recette en priorité parmi d'autres
Foreign a écrit:Bref on a bien mangé, balance pas tout
Toi en tout cas, ta descente est légendaire, je ne peux pas te suivre là dessus
Foreign a écrit:J'ai toujours dit, vovo, Nico et moi au resto, c'est pénurie alimentaire en 1 service
Hellraiser a écrit:
Arrête les gens qui vont passer ici vont croire que je me torche.
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités