Foreign a écrit:....chandelle comme dirait l'autre.......
Foreign a écrit:Pour la créa je pense que si, mais pas via son effet direct, je prend en moyenne 2kg par là , de flotte, vu que je suis plus lourd, automatiquement le couché monte
Foreign a écrit:Non pas le temps de dormir 9h par nuit, j'ai des journées timée, puis si j'en enchaîne plusieurs, je vais enchaîner des petits nuits, mon équilibre c'est plus 7h30-8h. 8h ça suffit normalement ! Les 9 j'avais du accumuler du retard je pense.
Hajime a écrit:Tu veux dire que le disque est couché et en sandwich entre deux plaques ?
Purée j'aurais dû faire ça pour mes élévations latérales plutôt que de faire X2 sur ma charge ! Ça pourra m'être utile pour la suite quand même merci !
Par contre je n'ai pas compris la remarque sur le faite que ça ne fonctionne pas sur les extensions à la corde ?
Foreign a écrit:Journée de randonnée, je suis arrivé crevé pour la séance, sans caféine en plus depuis que j'arrête après 12h.
Foreign a écrit:Demain cours de body pump et aquagym
Hellraiser a écrit:Sans rire, Vincent a un système digestif de fou furieux. Je ne sais pas comment il fait pour enquiller autant de volume alimentaire. Le pire c'est que ça passe sans forcer. Le type est un puit sans fond.
Mention spéciale au Bourguignon alcoolique qui arrive quand même à avoir un physique de folie
NicolasWrgt a écrit:Mention spéciale au Bourguignon alcoolique qui arrive quand même à avoir un physique de folie
Hellraiser a écrit:Arrête de parler de Diego et Louis comme ça, c'est extrêmement désagréable ce genre de stéréotypes !
Sur les 2 dernières rep de la dernière série de rowing supination @75 la barre ne touche pas le buste, mais pas grave, c'est juste les biceps qui finissent le mouvement.
carrera13 a écrit:On a jamais trop de biceps et de pecs , 2 muscles assurant souvent un retard contrairement au dos
Foreign a écrit:Contrairement aux cuisses également, mais ce n'est pas grave... J'ai foot
Ouais, j'ai fait du foot quand j'étais jeune, pas besoin de les travailler, perte de temps"
C'est ouf je peux nager 40 mins assez vite sans même me fatiguer. Je suis vraiment fait pour le cardio
Foreign a écrit:Retour des extensions levrette pour les anciens, j'avais oublié à quel point c'est une tuerie. Je voulais un builder pour isoler les triceps, je part là dessus plutôt que les ext nuque.
Hellraiser a écrit:Le mec fait les bras juste avant d'aller à la plage ... COMME PAR HASARD !
Az3RuS a écrit:En voyant les images, c'est plus parlant
Foreign a écrit:J'ai encore rapproché un peu plus le pied aux fentes, concrètement le pied est au niveau du corps (gloups mon genoux dépasse la pointe de mes pieds, c'est grave docteur ?)
Foreign a écrit:C'est ouf je peux nager 40 mins assez vite sans même me fatiguer. Je suis vraiment fait pour le cardio
Diego21 a écrit:Un coup de ventoline puis ça va mieux c’est surtout les poumons qui en chient et les muscles, mais ça m’as toujours fait marrer de voir qu’à la nage j’avais 0 endurance
Foreign a écrit:5@100 rpe 9.5
Hajime a écrit:Ça manque un peu de cambrure
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités