Foreign a écrit:Franchement magnifique le temps était parfait.
Foreign a écrit:Cet aprem, randonnée.
NicolasWrgt a écrit:Vous menez la belle vie ici
Foreign a écrit:plus fun que les machines.
Foreign a écrit:je suis team fragile
Foreign a écrit:10 balles chez Decathlon, fait un effort Après ce n'est pas les meilleurs, elles sont un peu courtes.
Foreign a écrit:J'aimerai bien battre mes précédents "record" au DCH en étant plus léger (le matériel est différent aussi). Puis c'est mon exo pec préféré, depuis un moment maintenant, plus fun que les machines, même si elle est très bien.
Foreign a écrit:@Pierre
Ouai je prend des pecs avec, surtout en fin de cycle .
Pourquoi tu as envie de t'y mettre ?
Foreign a écrit:Et toi c'est quand que tu lâches le couché pour te mettre aux machines ?
Train_Hard_Win_Easy a écrit:
Ben j'y pense oui parce que cet été à la maison je n'aurai pas de rack donc je me dis pourquoi pas
Merci pour ta réponse
Hellraiser a écrit:Je ne demande que ça
Foreign a écrit:C'est rien, je te dois plus que ça
Foreign a écrit:Personnellement j'ai toujours préféré l'exercice au couché barre, au début forcément tu auras un temps d'adaptation, mais une fois le mouvement bien ancré, c'est comme le couché barre, je n'ai pas de problème de stabilité.
J'ai moins cet effet "mur" que tu peux te prendre au couché couplé avec un mouvement beaucoup plus libre et légèrement convergeant.
Tu peux personnaliser bien plus qu'Ã la barre sur pleins d'aspects (prise, ouverture de coude, trajectoire...)
Foreign a écrit:Aussi je me suis "blessé" plusieurs fois au couché, jamais aux haltères même à 40.
Foreign a écrit:Je t'encourage à essayer
Après forcément si on a une super machine à disposition... Je ne dit pas que c'est le meilleur exercice, mais une super alternative à la barre
j'avais testé sur une séance avant d'opter pour la barre (j'avoue c'était par soucis pratique, c'est moins chiant à charger pour les séries de chauffe que les haltères).
je suis seulement dans les 70kg
Ahah non moi les machines ça me botte pas trop, l'hypertrophie n'étant pas ma priorité et comme toi je trouve ça moins fun
Foreign a écrit:Pour gagnier du temps je faisais avec 2 paires d'haltères mais au final, c'est certe moins pratique mais en chargeant l'haltere tu as le repos entre tes séries de chauffe !
Arrivé "lourd" pour moi, je les chargeaient sur un support en homegym pour les prendres plus facilement et ne pas avoir à faire un SDT à chaque fois avant la série, idem en salle au final je les poses sur le banc.
Foreign a écrit:Bas je trouve ça super... pour un retraité
Foreign a écrit:Je disais aussi ça pour les autres qui liraient, mais au moins j'aurais essayé de te redonner le spirit
Foreign a écrit:@PA Non avec des pancakes patate douce, oeufs, banane
Foreign a écrit:Sinon avec les beaux jours, une marré de lycéens viennent à la salle pour leurs summer body. Dans 2 mois ils vont tous disparaitre.
Foreign a écrit:Je test les EL en uni, je prend mes marques (Lucas et Nicolas D m'ont motivé)
Je n'ai pas pu m'entraîner ni jeudi ni vendredi, ça fait un bien fou de m'entraîner aujourd'hui, j'étais en manque d'endorphines
Tirage uni neutre 1'30/côté : 3x15@30 rpe 8
Pas bête de se mettre de profil !
… Mais j'aime beaucoup, je sens suffisamment bien les dorsaux, la contraction en est presque douloureuse
Foreign a écrit:@Diego
Pas au niveau de Louis, Antho ou Romain mais work in progress
Foreign a écrit:Je deviens vite de mauvais humeur et frustré sans sport
Foreign a écrit:- Extension levrette 3' : 3x15@35 +3rep
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités