Foreign a écrit:Au passage j'ai testé à vide la chest press pure strengh de technogym, le mouvement est pas mal ! Je le garde en option. La version incliné de la même gamme que j'avais eu l'occasion de tester à saint malo je n'aime pas du tout par contre.
Foreign a écrit:Échec sur la 3eme série de Belt la 12eme ne passe pas, j'aurais du prendre plus de temps sur le RP qui précède ou augmenter le repos.
Hajime a écrit:Effectivement après une petite recherche c'est assez chère.
Si ça tiens dans le temps ça peut quand même valoir le coup
Tino a écrit:Sur les forum de randonnées ils disent qu'ils peuvent porter un t-shirt en mérinos pendant 48h sans puer.
Je crois qu'ils en font de temps en temps à des prix corrects chez Uniqlo.
Baptiste7 a écrit:Le mérinos, tu peux trouver à tous les prix : ça va varier en fonction de la qualité, lieu de production, origine des matières premières, ... Encore une fois, c'est en fonction de nos choix et de nos convictions !
PAPhilibot a écrit:
Tu as vu, elle est bien hein ? Mais la version inclinée c'est une belle daube...
Vu la tremblote et les pertes de gainage/équilibre sur les reps précédentes, c'était prévisible. C'est ça de faire des soirées, quand on est vieux ça ne pardonne pas
takumi a écrit:Salut,
Bon je n'ai pas fait toutes les pages mais je vois que tu es toujours présent
Je vais garder ton suivi de coté
takumi a écrit:Mais tant que tu tiens bon et ne lâche rien, tant pis pour l'évolution, de toute façon tu ne fera pas de concours
Hellraiser a écrit:Bah si j'avais dis qu'on devait se lancer ensemble pour essayer !
Baptiste7 a écrit:Après cette séance, j'imagine que vous avez dû bien manger au restau
Foreign a écrit:
Petites photos apres le rowing coude ouvert 75-76kg :
Ils ont du mal à suivre les jeunes
Foreign a écrit:@Romain c'etait encore pire aujourd'hui, soit les mecs jouaient avec des hochets pour leurs gab, soit sur leurs tels toute la seance soit de la parlotte 1h30 sans faire un seul exercice, jai alluciné, personne s'entraine alors qu'il y a tout pour.
Baptiste7 a écrit:Tu souhaites t'entrainer avec des Top set et Back off maintenant ou c'est simplement un test ?
PAPhilibot a écrit:On Air c'est pas réputé pour avoir des adhérents qui s'entraine, c'est juste une salle instagramable.
Hellraiser a écrit:Avec le recul, c'est peut-être pas plus mal comme ça nous a l'espace pour s'entraîner.
Foreign a écrit:Pourtant on est bien venu m'emmerder sur le DD franchement je suis trop gentil j'aurais dû lui dire d'attendre, après je ne m'attendais pas à des séries à 40kg avec genre 1'30 de repos. Ça lui a servi à rien au type
PAPhilibot a écrit:Du coup quand tu dis 40kg, c'est genre de chaque bras ?
Foreign a écrit:- Chest Press pure strenght : 10-10-9@100 3'
Foreign a écrit:Un peu mou avant la seance, je commence à avoir le contre-coup des vacances. Après le 4eme exo j'étais déjà rincé.
Foreign a écrit:Non 20 par bras, 40 en tout
Le mec devait faire un bon 70kg et ne faisait pas debutant, enfin bref.
PAPhilibot a écrit:
Ola chico, tes pecs vont devenir énorme ! J'ai beaucoup cette chest, pour une fois que Technogym créé une bonne machine. Parcontre 100kg J'avais testé 40 de chaque côté et j'ai que 7 reps (après c'est en 2e exo si ti vois c'que j'vo dire).
Tu règles le siège à quelle hauteur ? Pour ma part je suis au cran 4, les poignets sont quasiment au niveau des épaules.
Contre coup de votre séance made in Forum SP surtout.
Je vais ne rien dire, je mets 30 de chaque côté ...
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité