Hellraiser a écrit:Toujours pas de série moyennes / longues sur le squat ceinture ?
SkyTunD a écrit:Plus d'extension levrette ?
Foreign a écrit:Le fitnesspark est beaucoup plus fréquenté que le RBC, dû coup assez galère de chopper un banc + une poulie, je voulais réessayer les ext nuques sur le long aussi.
Foreign a écrit:Le fitnesspark est beaucoup plus fréquenté que le RBC, dû coup assez galère de chopper un banc + une poulie, je voulais réessayer les ext nuques sur le long aussi.
Effectivement dans ces lieux-là pour chopper une poulie ET un banc à la fois, il faut se lever tôt !
Trop dangereux de se mettre en position Fitgirl
Foreign a écrit:Oui c'est ça, avant j'étais moins capable de me cramer sur un angle avec 3 séries, depuis quelques mois le sens que la 4eme est de trop avec l'intensité que j'essaie d'appliquer.
Hellraiser a écrit:Dis plutôt que la trentaine fait son œuvre l'ancien.
Hellraiser a écrit:J'ai dû rater une étape, pourquoi le belt squat se retrouve-t-il si loin dans la séance ?
Sinon, à côté de le muscu tout va bien ?
PAPhilibot a écrit:Je vois des RiR négatifs. Ça va quand même ? C'est l'effet de la vieillesse ça, on est ensemble !
carrera13 a écrit:Joli volume d'activités physiques.
La self défense pour quoi faire... double biceps et on comprend qu'il ne faut pas s'approcher...
Hellraiser a écrit:Je ne vois plus de séance dans l'autre salle ?
Foreign a écrit:mon CE paie un pass ultimate Fitnesspark où je peux inviter une personne à chaque séance. 100 euros/mois vs 0 euros à deux .
Diego21 a écrit:Toujours autant un monstre sur le dos ! Le Yates et le tirage poulie mon dieu
Hellraiser a écrit:Ca va être chiant pour charger les petits disques à un moment !
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité