LeQuadra a écrit:Sympas tes ELH, perso je suis passé en unilatéral car sinon j'ai tendance à remonter les trapèzes en forçant.
Merci dude
Quand on est large de clavicule, avec un point fort épaule, l’avantage c'est que quoi qu'il arrive, tant que je reste avec les épaules "basse" c'est quasiment que les épaules qui prennent et puis au pire, ça ne me dérange pas de prendre un peu de trap sup haha .
Je le fais à la poulie en unilatéral en salle lors de la séance épaule, et pour "gagner" du temps, je le fais en bilatéral lors du "rappel" du lundi . (j'ai toujours trouvé que dans la très grande majorité des programmes, on manque de volume sur le faisceau médiale pour une progression optimale, autant pour l'avant et l'arrière ça va, surtout avec les sollicitations indirect, mais pour celui la pour moi 1 rappel est quasiment indispensable si on veut progresser au mieux )
j’étais monté à 40 reps pour le cycle à 8k, les 30 reps à 9k avec une bonne gestion des RP étaient passés crème, alors je pense que ça va aller pour ce cycle