A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Foreign : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Foreign : Musculation Training Log

Messagepar Foreign le 22/02/2021 22h07


Faut raser quoi ? Une pelouse mal tondue quelque part ? :super_lol:

Si j'ai bien suivi, tu repars donc sur 4 séances ?

La séance de ce soir, c'est toujours une séance "intermédiaire" ou c'est définitif ? car, niveau agencement, je le trouve très intéressante (exercices et agencement)


La coupe de cheveux, la barbe.. Les.. Euh :idiot:

Yes 4 séances.

Normalement définitive, après y'aura peut être des choses à ajuster, on verra :)
Avatar de l’utilisateur
Foreign
 
Messages: 4936
Inscription: 17/11/2020 16h12
Réputation: 101


Foreign : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 22/02/2021 23h29

Foreign a écrit:DCB : 4x9 | 68.5 kg | 3'| rpe 5

J'étais à 2 doigts de te bannir en lisant ça mais heureusement j'ai vu que c'était bien du 6 reps sur la vidéo :idiot: :p
Foreign a écrit:Demain on rase tout, ça va plus là

Tout à blanc ? :p
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Foreign : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 23/02/2021 00h16

Pour le DC tu es bien la bonne amplitude je trouve
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
Training Log


Avatar de l’utilisateur
Foxxy
 
Messages: 3133
Inscription: 01/09/2019 17h22
Réputation: 59

Foreign : Musculation Training Log

Messagepar Foreign le 23/02/2021 09h44

J'étais à 2 doigts de te bannir en lisant ça mais heureusement j'ai vu que c'était bien du 6 reps sur la vidéo


Si je te dit que je fais exprès tu m'en veut ? :idiot: haha pas fait gaffe, j'ai corrigé la séance ;)

Tout à blanc ?


court mais pas à blanc :)

Pour le DC tu es bien la bonne amplitude je trouve


Yes me sens plus à l'aise en bas, les 4cm d'amplitude basse en moins me font du bien, les humérus sont presque à la // du sol en bas, c'est cool, ça ne tire pas sur le long biceps.
Avatar de l’utilisateur
Foreign
 
Messages: 4936
Inscription: 17/11/2020 16h12
Réputation: 101

Foreign : Musculation Training Log

Messagepar Vovo le 23/02/2021 11h47

L'amplitude basse est bien là, tu as mis quoi comme boudin?
Avatar de l’utilisateur
Vovo
 
Messages: 3790
Inscription: 06/11/2015 20h50
Réputation: 68


Foreign : Musculation Training Log

Messagepar Vovo le 23/02/2021 11h57

Ah Ben c'est un boudin de HT, tu as donc tout ce qui faut pour en faire. Plus d'excuse, GOOOO :D
Avatar de l’utilisateur
Vovo
 
Messages: 3790
Inscription: 06/11/2015 20h50
Réputation: 68

Foreign : Musculation Training Log

Messagepar Foreign le 23/02/2021 12h03

Vovo a écrit:Ah Ben c'est un boudin de HT, tu as donc tout ce qui faut pour en faire. Plus d'excuse, GOOOO :D


Haha ouai je vais le rajouter en test 3 séries ça suffira après le Roumain et avant le LC. Pas envie de le mettre en 2eme. J'ai pas de courbature au cul depuis que je l'ai viré alors bon :p. Je vais le faire pour l'aspect santé, enfin si ça passe sans être trop instable chez moi.

Par contre Marie qui a continué à en faire, après son FS et fentes, avec notre banc, même contre un mur, la stabilité est pas ouf car il est vraiment léger. à voir, je vais faire un peu à la Train pour retrouver ma charge de travail. En espérant ne pas avoir trop perdu :idiot: (comme je t'ai dit, j'étais en séries de 15 à 80k)
Avatar de l’utilisateur
Foreign
 
Messages: 4936
Inscription: 17/11/2020 16h12
Réputation: 101

Foreign : Musculation Training Log

Messagepar Foreign le 24/02/2021 13h35

24/02/21 Dos, épaule, biceps [Rappel]

- Traction pronation barre : 4x10 | 16 kg | 3' | rpe 7

- RI 30% : 5x9 | 65 kg | 2' | rpe 6.5

- Rowing bucheron : 1x8@35 1x8@37 1x8@39 1x8@41 | 1'30 chq bras | rpe 6

- Oiseau sur banc incliné en pronation : 4x25| 9 kg | 2' | rpe 7

- Curl barre debout : 4x8 | 22 kg | 1'30 | rpe 4-5

======================================================================================

Commentaire de la séance : Bonne séance, début un peu difficile, pas l'habitude de m'entrainer le matin.


Vidéo de la séance (Traction, RI, R1b (all à gauche) ) :

Vidéo YouTube




Traction pronation barre : +1 / 4 séries hum sur la dernière le dos n'est pas super cambré, ça me va moyen, mais bon ça reste acceptable.

RI 30% : +1 / 4 séries

Rowing bucheron : me sentais pas assez en forme pour mon cycle actuel, je le mets de côté pour une semaine. J'ai eu envie de m'amuser un coup, du coup gamme montante en séries de 8. Les séries de 13 14 15 je sens que le gainage me limite vraiment, et c'est vraiment ce point qui rend la série "dure" et pas vraiment les dorsaux. Du coup je commence à me demander si je vais utiliser une ceinture pour la suite. Bref sinon la c'était du repos actif :idiot: , j'aurais pu monter plus haut, mais ça n'aurait eu aucun sens sachant que justement je voulais que l'exo soit tranquille. Commence à me demander si je ne devrais pas privilégier la tension mécanique pour un point fort plutôt que prendre mon temps avec les séries de 15. Bref cet après-midi rando de plusieurs heures, je ne voulais pas tirer sur la corde.

Oiseau sur banc incliné en pronation : +1 / 4 séries

Curl barre : vraiment facile, je laisse en 4 séries pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
Foreign
 
Messages: 4936
Inscription: 17/11/2020 16h12
Réputation: 101

Foreign : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 24/02/2021 14h45

Bien la séance poule :idiot: :p

C'est pas la 1ère fois que tu zappes la fin de cycle au rowing à un bras hein espèce de fayble :idiot: :lol:
Foreign a écrit:me sentais pas assez en forme pour mon cycle actuel

Excuse.
Foreign a écrit:J'ai eu envie de m'amuser un coup

Excuse.
Foreign a écrit:Les séries de 13 14 15 je sens que le gainage me limite vraiment

Excuse.
Foreign a écrit:Commence à me demander si je ne devrais pas privilégier la tension mécanique pour un point fort plutôt que prendre mon temps avec les séries de 15.

Excuse.
Foreign a écrit:Bref cet après-midi rando de plusieurs heures, je ne voulais pas tirer sur la corde.

Excuse.

Plus sérieusement, t'avais pas l'air mal en séries longues la semaine dernière pourtant. Tu ne veux pas essayer la version 2 pieds au sol comme beaucoup se sont mis à faire ici ? Tu seras sans doute mieux niveau stabilité et donc gainage.
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Foreign : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 24/02/2021 14h53

Salut
@Train :lol: excuse :lol:
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 16644
Inscription: 31/12/2011 13h19
Réputation: 542

Foreign : Musculation Training Log

Messagepar Hellraiser le 24/02/2021 14h56

Le modo est dur, mais le modo est juste. :o
Avatar de l’utilisateur
Hellraiser
 
Messages: 4800
Inscription: 03/09/2019 19h17
Réputation: 170

Foreign : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 24/02/2021 15h07

takumi a écrit:Salut
@Train Image excuse Image

Image ça en fait pas mal pour nous expliquer que ça le fait chier de faire des séries longues Image

Ceci dit je le comprends un peu : hier après le front squat j'étais un peu dans le même état d'esprit parce que je sens que ce qui me limite le plus c'est le souffle, le gainage et la tenue de la barre du coup j'ai eu un peu envie de changer, tester le belt squat ou me remettre au split squat que j'adore pour avoir un exo qui focaliserait plus le travail sur les cuisses et qui serait plus adapté aux séries "longues".

J'étais quasi parti pour stopper le FS dès vendredi, surtout que ma limite ne doit plus être bien loin MAIS après la séance, en sentant que les quads avaient quand même bien ramassé (ça se voit d'ailleurs avec les genoux qui dansent en vidéo Image ) et en voyant que ma technique ne se dégrade pas tellement, ça m'a un peu remotivé. Puis vos encouragements m'ont aussi conforté dans mon idée de ne pas lâcher alors merci encore ;)
Hellraiser a écrit:Le modo est dur, mais le modo est juste. :o

:lol: :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Foreign : Musculation Training Log

Messagepar Hellraiser le 24/02/2021 15h25

C'est drôle parce que justement hier je me disais que j'avais bien envie de stopper les fentes bulgares pour faire du squat ou du front squat à la place (alors que je ne voulais plus jamais en refaire). J'avais l'impression de ne pas assez bien ressentir les quads sur cet exo, et c'est vrai que plus je progresse et plus la chaîne postérieure intervient. Puis finalement tu te demandes si tu ne cherches pas à éviter un exercice que devient simplement difficile.
Avatar de l’utilisateur
Hellraiser
 
Messages: 4800
Inscription: 03/09/2019 19h17
Réputation: 170

Foreign : Musculation Training Log

Messagepar Foreign le 24/02/2021 15h46

Je plaide coupable :lol:

Je reconnais que je n'avais pas le spirit pour me battre avec un rpe 8.5-9.

C'est des circonstances atténuantes, je le reconnais. Après sache aussi que depuis hier, je suis en conges et j'ai la pression qui redescend, je suis pas mal crevé.

Mais c'est juste cette fois, je reprend le cycle la semaine prochaine :lol:

Ma faiblesse passagère va passer ! /flex

Je compte bien aller chercher le 4x15 !

J'aime bien cette version, je ne vais rien toucher pour ce cycle et je verrais pour le prochain micro cycle.
Avatar de l’utilisateur
Foreign
 
Messages: 4936
Inscription: 17/11/2020 16h12
Réputation: 101

Foreign : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 24/02/2021 16h41

ouf , content de le lire :super_lol:
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 16644
Inscription: 31/12/2011 13h19
Réputation: 542

Foreign : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 24/02/2021 16h43

Hellraiser a écrit:C'est drôle parce que justement hier je me disais que j'avais bien envie de stopper les fentes bulgares pour faire du squat ou du front squat à la place (alors que je ne voulais plus jamais en refaire).

Ahah énorme la coïncidence :lol:

J'ai pensé aussi au back squat pour être moins limité alors que pareil je ne tiens pas à en refaire !
Hellraiser a écrit:J'avais l'impression de ne pas assez bien ressentir les quads sur cet exo, et c'est vrai que plus je progresse et plus la chaîne postérieure intervient.

Ah oui c'est vrai qu'on sent bien les fessiers sur cet exo mais perso je sentais à peu près aussi bien les quads (mais j'ai une morpho plus adaptée à ça aussi).
Hellraiser a écrit:Puis finalement tu te demandes si tu ne cherches pas à éviter un exercice que devient simplement difficile.

Exactement, c'est aussi ce que je me suis dit !
Foreign a écrit:C'est des circonstances atténuantes, je le reconnais.

Atténuantes de rien du tout oui ! T'es sur SuperPhysique ici, y a pas d'excuses qui tiennent :idiot: :p
Foreign a écrit: Après sache aussi que depuis hier, je suis en conges et j'ai la pression qui redescend, je suis pas mal crevé.

De mieux en mieux : "Gneugneugneu je suis en vacances, faut pas m'en vouloir si je ne fais pas la partie la plus dure (et la plus intéressante...) de mes cycles" :lol:

Allez j'en ai assez lu comme ça...

Image

Ah merde c'est ton log... Bon bah je m'en vais :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Foreign : Musculation Training Log

Messagepar Hellraiser le 24/02/2021 16h47

Oh putain cette image ! :lol: Faudrait se faire un dossier spécial meme muscu ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Hellraiser
 
Messages: 4800
Inscription: 03/09/2019 19h17
Réputation: 170

Foreign : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 24/02/2021 16h50

ça ferait un sacré gros dossier :lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588


Foreign : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 25/02/2021 00h32

Je suis mort il a pris cher Foreign aka "fiotte" :lol:

Te laisse pas faire dis lui a Train que c'est facile de faire du 15 rep en rpe5 :lol:
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
Training Log


Avatar de l’utilisateur
Foxxy
 
Messages: 3133
Inscription: 01/09/2019 17h22
Réputation: 59

Foreign : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 25/02/2021 09h33

Foxxy a écrit:Je suis mort il a pris cher Foreign aka "fiotte"

:lol:
Foxxy a écrit:Te laisse pas faire dis lui a Train que c'est facile de faire du 15 rep en rpe5

ça n'arrive plus ça maintenant ;)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Foreign : Musculation Training Log

Messagepar Vovo le 25/02/2021 10h26

Mon pauvre Foreign, ils sont méchants avec toi^^ mais à la fois juste :p
Avatar de l’utilisateur
Vovo
 
Messages: 3790
Inscription: 06/11/2015 20h50
Réputation: 68

Foreign : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 25/02/2021 10h36

Vovo a écrit:Mon pauvre Foreign, ils sont méchants avec toi^^ mais à la fois juste :p

Voilà, c'est pour son bien :lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Foreign : Musculation Training Log

Messagepar Foreign le 25/02/2021 12h52

:lol: ah nan mais quand tu chambres, il faut savoir accepter de l'être en retour, pas de problème :idiot:

Je vais pas le louper à la première occasion :idiot: :lol:

Tant que ça reste bonne enfant ça me vas :super_lol:

Puis il a raison dans le fond !
Avatar de l’utilisateur
Foreign
 
Messages: 4936
Inscription: 17/11/2020 16h12
Réputation: 101

Foreign : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 25/02/2021 13h13

Foreign a écrit:ah nan mais quand tu chambres, il faut savoir accepter de l'être en retour, pas de problème

Je vais pas le louper à la première occasion

Tant que ça reste bonne enfant ça me vas

Puis il a raison dans le fond !


Je ne suis jamais méchant ;)

C'est juste que j'ai un peu de mal avec les "excuses" :lol:

Moi aussi j'ai eu dernièrement des semaines de boulot plus chargées que d'habitude, il m'arrive aussi d'avoir des baisses de forme, d'avoir des petites gênes/douleurs, d'oublier de prendre mon café, de m'entraîner avec plus de 32° dans l'appart, de mal ou peu dormir, de faire des séances le lendemain ou la veille d'un déménagement, d'une séance de judo ou autre, et j'en passe mais je n'en parle pas parce que j'estime que tout le monde peut avoir ces petits soucis et imprévus (et même en avoir de plus problématiques) et s'entraîner quand même.

Peu importe la condition du moment ou les petits imprévus, on fait de son mieux pour valider la séance qu'on a à faire et tant pis si c'est plus dur ou si un ou 2 trucs ne se passent pas comme prévu, ce sont des choses qui arrivent. Au contraire ce qui est plutôt rare (du moins pour moi mais je pense pour beaucoup aussi) c'est les séances où on pète le feu, la mega forme du début à la fin donc en ce qui me concerne ces petits aléas je n'en tiens pas compte :)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Foreign : Musculation Training Log

Messagepar MarieP le 25/02/2021 14h03

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Peu importe la condition du moment ou les petits imprévus, on fait de son mieux pour valider la séance qu'on a à faire et tant pis si c'est plus dur ou si un ou 2 trucs ne se passent pas comme prévu, ce sont des choses qui arrivent. Au contraire ce qui est plutôt rare (du moins pour moi mais je pense pour beaucoup aussi) c'est les séances où on pète le feu, la mega forme du début à la fin donc en ce qui me concerne ces petits aléas je n'en tiens pas compte :)

+1, surtout depuis que je suis rentrée dans la vie active :lol:
Et selon moi la muscu et même le sport en général forge le physique mais aussi le mental, la régularité et l'auto-discipline font partie du jeu ;)
MarieP
 
Messages: 810
Inscription: 14/03/2020 10h11
Réputation: 45

Foreign : Musculation Training Log

Messagepar Vovo le 25/02/2021 19h39

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Moi aussi j'ai eu dernièrement des semaines de boulot plus chargées que d'habitude, il m'arrive aussi d'avoir des baisses de forme, d'avoir des petites gênes/douleurs, d'oublier de prendre mon café, de m'entraîner avec plus de 32° dans l'appart, de mal ou peu dormir, de faire des séances le lendemain ou la veille d'un déménagement, d'une séance de judo ou autre,


Mince tu es aussi humain, je suis déçu :p
Avatar de l’utilisateur
Vovo
 
Messages: 3790
Inscription: 06/11/2015 20h50
Réputation: 68

Foreign : Musculation Training Log

Messagepar Foreign le 25/02/2021 21h17

25/02/21 Cuisses, mollet

- Belt Squat : 3x20@49 rpe 7 | 3x12@60 rpe 6 | 3'

- SDT Roumain haltères : 4x15 | 27 kg/main | 2' | rpe 6

- HT : 3x15| 61 kg | 1'30 | rpe 3-4

- Leg curl TRX : 3x23| pdc | 2' | rpe 7.5 8

- Mollet debout unilatéral sur support : 4x17 | 10 kg | 1' | rpe 6.5 7

- Crunch : 3'35 non stop | 5 kg | rpe 7

=======================================================================================

Commentaires de la séance : Bonne séance !

Vidéo de la séance :

Vidéo YouTube



Belt Squat : +1 kg / +2 kg

SDT Roumain haltères : +1 / 4 séries

HT : reprise très facile, pas sure que je garde, la mise en place est chiante et me fait perdre du temps, le tout en me sentant instable. Je pourrais utiliser le rack pour faire un truc, mais ça me ferait perdre encore plus de temps. Les disques sont trop petit, du coup je dois surélever. Je pense que je suis plus fort qu'avant d’arrêter l'exo, comme quoi, avec des fessiers long, peut être pas nécessaire. Je ne suis pas décidé encore. Sinon faudrait que je serre un peu plus les fessiers sur la fin.

Leg curl TRX : +1 / 4 séries (je sens que le HT impact le LC)

Mollet debout unilatéral sur support : +1 / 4 séries
Avatar de l’utilisateur
Foreign
 
Messages: 4936
Inscription: 17/11/2020 16h12
Réputation: 101

Foreign : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 25/02/2021 21h26

Tout à fait Marie et surtout la confiance en soi.

Foreign a écrit:- Belt Squat : 3x20@49 rpe 7 | 3x12@60 rpe 6 | 3'


Encore un exercice superhysique à la con #talaref
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
Training Log


Avatar de l’utilisateur
Foxxy
 
Messages: 3133
Inscription: 01/09/2019 17h22
Réputation: 59

Foreign : Musculation Training Log

Messagepar Hellraiser le 25/02/2021 21h36

Foxxy a écrit:Encore un exercice superhysique à la con #talaref

Je crois celle là ça va devenir un meme dans pas long. Que quelqu'un se dévoue pour le créer ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Hellraiser
 
Messages: 4800
Inscription: 03/09/2019 19h17
Réputation: 170

Foreign : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 25/02/2021 23h01

On s'en refait une petite ? :p
Foreign a écrit:la mise en place est chiante et me fait perdre du temps

Excuse. C'est un banc et une barre quoi. Quand tu auras pris l'habitude et trouvé la bonne installation ça ira plus vite Image
Foreign a écrit:le tout en me sentant instable

Excuse. ça se travaille et ça vient avec le temps, tu apprends à t'installer correctement. Là tu reprends tout juste, laisse toi le temps de reprendre tes marques Image
Foreign a écrit: Les disques sont trop petit, du coup je dois surélever.

Gneugneugneu
Foreign a écrit:avec des fessiers long, peut être pas nécessaire.

J'ai envie de le botter ton fessier long :idiot:

Le fait qu'il soit long n'empêche pas d'avoir besoin de faire plus la chaîne post que la chaîne antérieure si tu as de "mauvaises" habitudes posturales quotidiennes que je sache :p

Dis clairement "j'aime pas le hip thrust, j'ai pas envie d'en faire" ça ira plus vite et ça sera plus honnête Image


Sinon, on voit pas super bien mais à mon avis tu démarres le cul trop loin du banc du coup oui la stabilité c'est pas top. En plus tu le fais en travers, c'est pas idéal non plus (en plus selon comment ton banc est foutu ça peut l'abîmer), perso je préfère m'appuyer sur le siège.
Vovo a écrit:Mince tu es aussi humain, je suis déçu

Et oui Image
Foxxy a écrit:Encore un exercice superhysique à la con #talaref

Hellraiser a écrit:Je crois celle là ça va devenir un meme dans pas long. Que quelqu'un se dévoue pour le créer !

Image
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Foreign : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 25/02/2021 23h39

Allez c'est cadeau :

Image

:idiot:
Fichiers joints

4zhrls.jpg [ 102.85 Kio ]

Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Foreign : Musculation Training Log

Messagepar Vovo le 26/02/2021 09h22

Quand j'ai vu ton training hier soir, je savais que t'allais encore en prendre une par Pierre :lol:

Encore une fois il a raison et tu cherches encore le bâton pour te faire battre :super_lol:

Oui l'exercice est chiant à mettre en place et c'est pour ça que beaucoup de personnes abandonnent mais il t'apportera tellement de bénéfices qu'il en vaut la chandelle.

Tu vas finir par trouver tes repères et gagner du temps par la suite, j'avais commencé le HT il y a longtemps à 80kg avec les mêmes remarques que toi mais j'ai persévéré et maintenant je ne regrette pas et je suis au double de charge en ayant tous mes repères.

Beaucoup ici on aussi commencé avec des disques de petits diamètres avant de pouvoir se procurer des disques de 20kg, je penses il me semble à Matt, Champia, Nico...

Lâche pas mec !
Avatar de l’utilisateur
Vovo
 
Messages: 3790
Inscription: 06/11/2015 20h50
Réputation: 68

Foreign : Musculation Training Log

Messagepar Nicolas85 le 26/02/2021 10h20

Je n'ai pas encore de disques de 20 kgs. Pour la mise en place, je commence à mettre deux colonnes de deux poids de 10 kgs empilés. Puis, je mets ma barre avec les autres disques en dessous afin de pouvoir me faufiler dessous.
La mise en place de cet exercice est (très très) c... mais il en vaut le coup :-)
Avatar de l’utilisateur
Nicolas85
 
Messages: 2361
Inscription: 16/08/2018 18h28
Réputation: 25

Foreign : Musculation Training Log

Messagepar Foreign le 27/02/2021 21h01

27/02/21 Triceps, biceps, avant bras

- Magic tryceps haltères : 3x11 1x10 | 17 kg /h | 2'30 | rpe 7.5

- DCS : 4x8| 60.5 kg | 2' | rpe 6

- Dips prise serrée : 3x11 | 16 kg | 2' | rpe 8

- CI 30% : 4x16 | 10.5 kg | 2'| rpe 6.5

- Curl araignée à la barre ez : 3x19 | 23kg | 2'30 | rpe 7.5 8

- Curl inversé debout à la barre ez : 3x15 | 23kg | 2' | rpe 6.5


=====================================================================================

Commentaire de la séance : Bonne séance, un peu pris par le temps ces derniers jours, pas eu le temps de passer sur le forum pour interagir. Bon entrainement à tous :cool:

Vidéo de la séance : N/A

MT : +1 / 1 série

DCS : N/A

Dips : +1 / 3 séries 2' commence à faire court, je vais test de resté fixe à 2'30 pour la suite.

CI 30% : S8 du recycle, +1 rep / 4 séries

Curl araignée à la barre ez : +1 rep / 3 séries

Curl inversé debout à la barre ez : +1 rep / 3 séries
Avatar de l’utilisateur
Foreign
 
Messages: 4936
Inscription: 17/11/2020 16h12
Réputation: 101

Foreign : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 27/02/2021 22h36

Quitte a choisir il vaut mieux s’entraîner que trainer sur le fourm :idiot:
Du moment que tu fais le 1er c'est le plus important hehe

Balèze le MTH déjà dit mais bon
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
Training Log


Avatar de l’utilisateur
Foxxy
 
Messages: 3133
Inscription: 01/09/2019 17h22
Réputation: 59

Foreign : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 28/02/2021 09h28

Salut

@Train :idiot: :lol:
@Foxxy , carrément, l'entrainement est a privilégié
@Foreign, 20 reps au Belt Squat ca doit bien piquer !!!
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 16644
Inscription: 31/12/2011 13h19
Réputation: 542

Foreign : Musculation Training Log

Messagepar Foreign le 28/02/2021 11h21

@foxxy

Yeap, j'aime bien avoir le temps pour les deux :lol:

Yes ça commence à peser, mais me reste de la marge de progression, en reps et en poids, juste j'y vais progressivement.

Comme on dit aux grand maux les grands remèdes, les triceps sont en retard face aux biceps, donc je ne peux pas me permettre de les ménager :idiot:

@taku ouai ça pique bien mais ça va, c'est un exo où je me sens super bien pour forcer, mais me reste de la grosse marge avant de me mettre à la rue. Juste va falloir que je fasse gaff à la récupération, 4 jours plus tard les quads sont toujours pas frai XD, alors que la chaîne postérieur est ok. Je sens que je vais vraiment pouvoir exploser avec cet exercice. Vive le belt putin, il est super l'exercice.
Avatar de l’utilisateur
Foreign
 
Messages: 4936
Inscription: 17/11/2020 16h12
Réputation: 101

Foreign : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 28/02/2021 11h48

Foreign a écrit:alors que la chaîne postérieur est ok.

C'est parce que tu es encore facile au hip thrust, mais tu vas progresser dessus t'inquiète... :p :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™