Foxxy a écrit:Essaie de bricoler un truc la prochaine fois pour gommer un peu la contre plongée ce serait top
Et je ne vois pas le problème avec le biceps et les tractions pro ?
Tu peux te blesser les insertions omoplates et dentelées en étant brutal c'est tout (ca a un nom cette patho je ne sais plus Delavier en avait fait une petite video, bien degueu).
Je viens de réfléchir, je pense qu'il y a possibilité de caler le téléphone au haut d'un placard.. je te fais ça la prochaine fois

ah ouai je vois quand les mecs se déplace l'omoplate là , dégueulasse

Bas les maillons faible du mouvement ça reste les biceps et les long supi. on est tous différents, mais d'expérience, si je tends sur toutes les répétitions, de chaque série, chaque séance, pendant plusieurs semaines/mois, le biceps (malgré la pronation) / long supinateur n'aiment pas (enfin leurs tendon pour etre plus précis, partir bras tendu sur une charge lourde, encore et encore, pas bon)

==================================================================================
Edit : super podcast que je n'avais pas vu à sa sorti super intéressant que ça soit pour le côté musculation ou force (vu le nombre de vu, très peu de chance que vous connaissiez ) :
https://www.youtube.com/watch?v=WxBya2gHcMY
Je vous le recommande !