Je me présente, Vincent 27 ans, je pratique la musculation assidument depuis 2 ans.
Dans ma jeunesse

Je suis superphysique depuis 2 ans, en lisant régulièrement le forum / les logs de certaines personnes, sans jamais être intervenu.
J'ai commencé par une remise en forme au poids de corps (pompes, diverse exercices au TRX), puis je me suis inscrit en salle. Pour éviter de perdre trop de temps, j'ai rapidement eu Rudy comme coach afin de partir sur de bonnes bases. Étant dorénavant autonome, je suis solo pour la suite.
Je fais 1m77 pour 70 kg actuellement (assez sec), je m'entraine 5 fois par semaine (split). Mes points fort, dos et épaules. Mes caractéristique physique, j'ai les os assez fins, des clavicules longues, un bassin assez étroit, un assez long buste, une cage assez fine, des bras mi-long (taille = envergure), des fumures plutôt court proportionnellement au buste. Plus ou moins un chimpanzé

Mon objectif à très long terme est d'être la meilleur version de moi même (ça fait un peu cliché mais pourtant ;D), de faire au mieux avec ma génétique. J'entraine aussi ma compagne (split 3j) (qui elle a été très sportive toute sa vie, elle m'impressionne au niveau perf, je mettrait probablement ses logs aussi un jour ou l'autre).
Niveau diète je suis clean, quelques "écart" car je suis un grand fan de bouffe japonaise, mais franchement avec l'habitude, ça rentre à peu près dans mes macro, c'est pas vraiment un écart puis ça reste "clean".
Je m'entraine normalement en salle, avec le confinement je fais avec le matériel que j'ai chez moi.