A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

ad0qxa : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

ad0qxa : avis sur mon programme de musculation

Messagepar ad0qxa le 03/12/2020 16h34

Houlà, ça fait énormément d'infos tout ça :)
Qui a dit que la muscu c'était simple ? mdr

Bon dès que j'ai un minimum de temps pour me poser (ce week-end je pense), j'analyse tout ça pour essayer de synthétiser, parce que là j'avoue que je sais plus trop quoi choisir avec toutes ces propositions ! Va falloir faire des choix :confused:

Merci beaucoup en tout cas du temps que vous passez pour moi, ça fait super plaiz :super_lol:

j'espère avoir le level pour aider d'autres personnes à mon tour 1 de ces 4 ...
Avatar de l’utilisateur
ad0qxa
 
Messages: 58
Inscription: 27/05/2020 16h21
Réputation: 0


ad0qxa : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Foreign le 03/12/2020 16h42



De rien,

En vrai pas temps que ça :D, juste quelque astuce pour les exécutions :).

Je te le dit sincèrement, je pense que tu peux suivre le dernier programme que je t'ai envoyé les yeux fermer sans trop te questionner. Il est équilibré, avec le volume qu'il faut par muscle.. pour ton niveau, tu pourrais faire des ajustements genre si tu as les épaules en point fort plutôt les faire avec le dos et les pecs, et dédier une séance aux bras par exemple. Mais le volume ne change pas, c'est juste une réorganisation. Si un proche après quelque temps de muscu voudrait se mettre au split et qu'il avait ton matos, je lui aurait conseillé ça.

Le FS à la poulie basse, tu peux le faire avec ta prise serrée pour la poulie, ça va résoudre ton problème au clavicules. Le tous avec un ratio risque / bénéfice largement positif.
Avatar de l’utilisateur
Foreign
 
Messages: 4931
Inscription: 17/11/2020 16h12
Réputation: 101

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 16 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™