A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

sora33 : Photos et Vidéos (pectoraux sous developpés)

Vos exploits filmés et photographiés

sora33 : Photos et Vidéos (pectoraux sous developpés)

Messagepar sora33 le 03/12/2020 22h47

Bonjour à tous !

Je suis nouveau ici donc une brève présentation s'impose ;)

Je m'appelle Peter, j'ai 30 ans et je cherche a muscler globalement mon corps.
J'ai une corpulence normale et d'un naturel pas très musclé sur le haut du corps, contrairement au bas ou j'ai des cuisses et mollets naturellement développés.

Je viens vers vous car j'ai un gros blocage sur la partie biceps et surtout les pectoraux.
Ces derniers ont toujours étaient inexistants, je me demande même si il y a un muscle la dessous.
C'est un problème que j'ai toujours eu.
Bien évidemment, j'ai très peu de force pour ce qui est pompes et developpé couché.

Je réussi à faire péniblement 8 pompes, pas une de plus. Et c'est degressif les séries suivantes..
J'ai déjà tenté de faire des routines d'entrainement assidues mais sans améliorations notables.

Quand je fais un developpé couché, je sens uniquement mes bras et avant bras travaillés.
Je ne ressens jamais de sensations dans les pecs. Pourtant, j'ai des courbatures les jours suivants mais ca n'a jamais bougé !

Je vous mets en PJ des photos afin d'avoir votre avis et vos précieux conseils :)
Par avance merci, vous êtes mon dernier espoir !!

A très vite,
Fichiers joints

IMG_9141(1)(1).jpg [ 250.86 Kio ]

IMG_9142(1).jpg [ 228.83 Kio ]

sora33
 
Messages: 3
Inscription: 03/12/2020 21h20
Réputation: 0


sora33 : Photos et Vidéos (pectoraux sous developpés)

Messagepar Julien13 le 03/12/2020 23h12

Salut.

Tu es encore débutant. Progresse et sois patient :)
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

sora33 : Photos et Vidéos (pectoraux sous developpés)

Messagepar sora33 le 03/12/2020 23h24

Salut et merci pour ton retour !
Oui c’est ce que je me dis mais je désespère de ne pas voir le moindre millimètre pousser :sweat_smile:
Au vu des photos, tu penses pas qu’il y a un problème avec mes pecs ?
Quand je contracte je sens quasiment rien !

Merci :)
sora33
 
Messages: 3
Inscription: 03/12/2020 21h20
Réputation: 0

sora33 : Photos et Vidéos (pectoraux sous developpés)

Messagepar pierrebouttier le 03/12/2020 23h30

Salut,

Oui c'est tout à fait normal. Tu es débutant, et en tant que débutant, sauf à avoir un bagage sportif, on a pas de pectoraux de "base" (pour la majorité du moins).

Pour avoir des pectoraux c'est donc simple : il faut être patient, faire une prise de masse et appliquer la surcharge progressive.

Lit cet article : https://www.musculation-halteres.fr/3-f ... musculaire
Regarde cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=nRb-BuP ... l=RudyCoia
L'app. S.P Training - cahier d'entrainement, cycles et coach - V3 disponible sur Android, ASAP sous iOS. Je cherche des beta testeurs sous iOS.
Avatar de l’utilisateur
pierrebouttier
 
Messages: 3198
Inscription: 10/06/2019 10h22
Réputation: 83

sora33 : Photos et Vidéos (pectoraux sous developpés)

Messagepar sora33 le 06/01/2021 13h07

Bonjour à tous,
Encore merci pour tout vos retours !
Ça fait maintenant 3 semaines que je me tiens a des sessions de muscu courtes à la maison avec machine et banc.
Je fais :
- 2 min de gainage
- 4 x 10 rep abdos en V avec poids 5kg dans les mains
- 40 obliques en V poids de 5kg en main
- 4x8 pecs poussée sur machine de muscu assis (5poids) je sais pas ce que ça vaut en KG :sweat_smile:
- développé incliné avec 8kg x2 en altère

Je sens que mon corps se séché sur la partie abdominale, ça commence à se dessiner. Pour les pecs, je vois à peine la différence mais ça se voit..

Je sors d’une opération de l’épaule il y a 3 mois donc je peux pas trop pousser plus.

D’un point de vu alimentaire je me pose la question..
J’ai un peu de gras au niveau du ventre et des obliques (les fameuses poignées d’amour).
Depuis que je fais attention, je dépasse péniblement les 1300/1400 kcal par jour. Je fais attention mais le fait de manger bien me donne pas trop envie de manger et je cale vite.
Pensez vous que je dois me forcer à manger plus ? Je prends tellement facilement du poids et du gras que ça me fait peur... mais je me dis que pour le muscle il faudrait plus d’énergie...
Merci pour vos retours et encouragements
sora33
 
Messages: 3
Inscription: 03/12/2020 21h20
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™