A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

JimRectangle : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

JimRectangle : avis sur mon programme de musculation

Messagepar JimRectangle le 05/12/2020 11h34

Bonjour tout le monde, je me présente brièvement, j'ai 24ans et suis étudiant (confiné). Je mesure 1m78 pour 72,5 kilos, j'ai une morphologie avec de grands bras et une cyphose thoracique avancé que je qualifierais de naturel dans le sens où elle semble être héréditaire (père, sœur également sujets). Au niveau des jambes, elles sont fines avec des fessiers et quadris assez volumineux mais des ischios inexistants Je ne suis pas trop gras (abdos apparents) et fais attention à ce que je mange (alimentation majoritairement composé de légumes et protéines avec des glucides dosés en fonction de mon activité ). De plus, j'ai un mode de vie très sportif où je pratiquais (avant confinement) de nombreux sports en lien avec ma formation universitaire STAPS et notamment le foot et la boxe en compétition. J'espère avoir été assez concis pour me décrire.