Fabrice P. a écrit:Manger éthique : manger des lentilles !
Tu peux ajouter des oeufs dessus et les mélanger pour le rendre encore plus protéiné. Et d'ailleurs si tu remplaces les lentilles par des haricots rouges ça devient un gallo pinto, le petit déjeuner national du Costa Rica.
"Ce petit chien a été jeté vivant dans le feu. Le barbecue peut commencer!"
Pfff, le gros mensonge, comment un si petit feu pourrait-il tuer un chien sans qu'il ne puisse s'enfuir avant?
Ou serait l'interet
Fabrice P. a écrit:Ou serait l'interet
C'est expliqué dans le texte. Ils penseraient que la libération d'adrédaline avant la mort du chien serait bénéfique pour la viande.
Peu d'années après j'ai arrêté de manger de la viande...
C'est pas un peuple de barbare, du moins pas autant que les amateurs de Corridas
Sébastien a écrit:mais franchement quel rapport peux-tu développer avec un poulet ?.
Sébastien a écrit:C'est pas un peuple de barbare, du moins pas autant que les amateurs de Corridas
Détrompe toi ...
En Chine, plus on frappe et tabasse les chiens/chats, plus la viande est bonne ... c'est du moins ce que pense les asiatiques ...
Je conçois qu'ici on bouffe de la vache ou du poulet et que là -bas on mange du chien ... mais franchement quel rapport peux-tu développer avec un poulet ? Alors qu'avec un chien, il peut t'apporter énormément de chose ...
Je conçois qu'ici on bouffe de la vache ou du poulet et que là -bas on mange du chien ... mais franchement quel rapport peux-tu développer avec un poulet ? Alors qu'avec un chien, il peut t'apporter énormément de chose ...
Je ne vois pas en quoi ceci serait un argument pour plus ou moins tolérer la souffrance d'une espèce par rapport à une autre
Retourner vers Diététique, santé et longévité
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités