A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Fitness Reality 810XLT Super Max Power Cage : vos avis ?

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Fitness Reality 810XLT Super Max Power Cage : vos avis ?

Messagepar Andolin le 23/12/2020 12h47

Bonjour tout le monde (et bonnes fêtes !),

Avec l'évolution de la crise sanitaire, j'ai décidé d'installer un home gym dans mon appartement. J'ai l'impression de ne pas être seul, vu les stocks épuisés sur les sites internet, et je me suis dit que vous auriez peut-être des conseils à me donner, notamment pour trouver du bon matos à un prix relativement raisonnable.

J'ai déjà pris un banc et des haltères. Je pense à acheter aussi un power cage, une barre olympique et des poids - vous aurez peut-être des conseils à me donner sur ces éléments-là.

J'ai trouvé un power cage sur Amazon (Fitness Reality 810XLT Super Max Power Cage) pour 479€. Je pense préférer un power cage pour des raisons de sécurité, mais je suis ouvert à d'autres options. Dans beaucoup de commentaires, les gens disent que les prix ont beaucoup augmenté depuis le début de la crise sanitaire, donc j'aimerais bien en trouver un sur un prix plus raisonnable.

Pour la barre et les poids, j'ai trouvé un pack sur Casal Sports (Barre et disques musculation 130 kg Olympique) pour 475€. Par contre, pas disponible avant février. Vous avez des conseils en attendant ?

Merci beaucoup !
Andolin
 
Messages: 1
Inscription: 23/12/2020 12h36
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™