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kalsyfer : avis sur mon programme de musculation

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kalsyfer : avis sur mon programme de musculation

Messagepar kalsyfer le 14/01 23h49

Hello, je viens ici un peu pour avoir des conseilles pour une petite remise en forme après les fête AHAH^^
je voudrais perdre du gras un peu partout mais surtout au niveau poignet d'amour ventre et un peu me muscler en meme temps du coup.
je voulais faire un programme style :

lundi : musculation
mardi : cardio
mercredi : muscu
jeudi : cardio
vendredi : muscu
samedi : repos :
dimanche : repos

Je voulais savoir aussi combien de temps faut-il courir ? si faut courir a jeun pour de meilleur résultat ?
Quels groupe musculaire travailler ensemble ?
je pensait travailler : pectoraux- biceps-triceps / abdos-épaule -dos et derniers les jambes
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Messagepar Rudy le 15/01 07h57

Si tu débutes la musculation, je ne peux que t'inviter à suivre un programme "débutant" sur le site dans la catégorie "programmes" en haut.

Concernant le cardio, si tu n'en faisais pas jusqu'à présent, l'idée est d'être progressif.
De démarrer par 10', puis 15'... Jusqu'à une bonne trentaine de minute après plusieurs semaines :)
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Messagepar kalsyfer le 15/01 09h37

je fait de la muscu chez moi et j'ai pas forcement beaucoup de materiel donc je ne peux pas tout faire.
j'ai que 2 haltères avec quelque poids de 2 kilo et de 1 kilo pour moment
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Messagepar pierrebouttier le 15/01 10h06

Si tu n'as que peu ou pas de matériel, je te dirais de commencer par du cardio et surtout de revoir ton alimentation.

Pour bien commencer la musculation, le minimum c'est un banc et deux haltères, avec au moins 20-30 kg de fonte. Sans cela, tu ne pourras pas ou peu progresser en charge, et donc physiquement il ne ce passera pas grand chose.
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Messagepar kalsyfer le 15/01 11h26

ben j'ai pas de banc ^^ je vie dans un 23 M² et mal agencer de base donc dur de mettre un banc ^^
j'ai que 2 haltères seulement.
c'est juste pour me remettre en forme et avoir un peu de muscle
je veux pas pousser le truc
juste perdre le gras et me raffermir comme avant^^
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Messagepar pierrebouttier le 15/01 11h37

Regarde des programmes au poids du corps alors, type méthode OL.
Ici on ne pourra pas vraiment t'aider là dessus, il va falloir chercher des ressources ailleurs.
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