A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Whey protéine et créatine : quelle marque choisir ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Whey protéine et créatine : quelle marque choisir ?

Messagepar Tommy1991 le 15/01/2021 12h12

Bonjour à tous et à toutes :)

Je viens vers vous car cela fait plusieurs mois que j'utilise la même marque de Whey, et je me suis mis à la créatine récemment (étant encore débutant en musculation je n'en utilisais pas avant).

Mais voilà qu'un ami me dit que je ne devrais pas continuer d'acheter la Whey et la Créatine de la marque Decathlon soi-disant parce que ce serait de mauvaise qualité bla bla bla ...

J'avoue qu'il m'a mis le doute, pourtant la Whey Isolate de Decathlon semble correcte quand on lit les valeurs nutritionnelles en comparaison des autres marques, pour la Créatine c'est plus difficile car on sait juste que c'est de la Monohydrate, aucune information supplémentaire :rolleyes:

Du coup vous en pensez quoi ? On m'a recommandé la marque Optimum Nutrition, j'avoue être un peu perdu, je préfère mettre un peu plus cher plutôt que d'avaler de la merde mais pour l'instant j'ai eu aucun soucis avec la Whey Decathlon (la créatine par contre bof, elle se mélange très mal je trouve, mais peut être est-ce normal ?)

Merci de vos conseils avisés :D

NB : Il faut savoir que je n'aime pas acheter sur Internet du coup je me contente de trouver ce qu'il y a en magasin et justement la marque Optimum Nutrition est disponible chez GoSport, ce qui me faciliterait grandement la tâche si jamais il s'avère que c'est un "bon choix" ;)
Tommy1991
 
Messages: 63
Inscription: 07/08/2020 21h51
Réputation: 0


Whey protéine et créatine : quelle marque choisir ?

Messagepar Hellraiser le 15/01/2021 12h16

Tu poses la question sur un site qui vend lui-même ses propres compléments.

Je te laisse deviner notre réponse... :)
Avatar de l’utilisateur
Hellraiser
 
Messages: 4800
Inscription: 03/09/2019 19h17