A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Slingshot ou shooter pour le développé couché ?

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Slingshot ou shooter pour le développé couché ?

Messagepar nicthi le 17/01/2021 21h37

Bonsoir,

Je me suis procuré et j'ai testé un shooter pour développé couché taille S de la marque Warrior Gear.


Mon objectif était de faire du développé couché en économisant un peu mes épaules. Or, mes sensations sont très mauvaises, j'ai l'impression que le shooter est trop petit, je suis vraiment très comprimé au niveau de la cage et j'ai l'impression de jouer avec un lance pierre, peu de travail musculaire mais un risque d'accident accru (la barre est plus dure à stabiliser, donc ça peut potentiellement dévier vers le cou facilement...).

Je tiens à préciser que mon tour de bras est inférieur à 28 cm bras tendu (correspond à la taille S), mais mon gabarit est d'environ 75 kg (correspond à la taille M/L).

Des personnes ont-elles déjà utilisé cet accessoire à la bonne taille ? Qu'en pensez-vous ?

Sportivement,
nicthi
 
Messages: 297
Inscription: 30/04/2017 20h32
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™