A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Astuces pour prendre du muscle plus rapidement ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Astuces pour prendre du muscle plus rapidement ?

Messagepar Karine02 le 21/01/2021 08h13

Bonjour à tous, je suis heureux d'être avec vous sur ce forum de discussion.
J'aimerais être en forme et bien musclé. Que me conseillez-vous pour la meilleure préparation musculaire ? Je pratique la musculation depuis 3 mois et depuis quelques jours, 3 à 4 fois par semaine. J'ai déjà constaté quelques améliorations sur mon corps, mais j'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir un résultat rapide et efficace.
Tous les conseils et astuces pour gagner de la masse musculaire plus efficacement seront les bienvenus.
Je vous remercie d'avance, mes amis
Avatar de l’utilisateur
Karine02
 
Messages: 1
Inscription: 21/01/2021 08h04
Réputation: 0


Astuces pour prendre du muscle plus rapidement ?

Messagepar Tino le 21/01/2021 08h22

Salut Karine02, tu trouveras tout ce que tu cherches dans les articles Superphysique, Musculation-haltères, Rudy Coia et Street.

Sinon tu peux te procurer les livres de Rudy, Fabrice ou Delavier.

Après il n'y a pas de secret. Si ça ne fait que 4 mois que tu t'entraines, il faut que tu t'entraines régulièrement, sérieusement et que tu manges correctement.
Avatar de l’utilisateur
Tino
 
Messages: 1412
Inscription: 12/12/2019 05h39
Réputation: 35

Astuces pour prendre du muscle plus rapidement ?

Messagepar Patrick0311 le 21/01/2021 14h07

Bonjour je vais vous aider à savoir : comment prendre de la masse musculaire ?

Les aliments pour augmenter votre masse ?
La prise de masse musculaire ne peut pas seulement avoir un effet positif sur la peau. Les protéines structurelles peuvent également favoriser la construction musculaire. Diverses études ont montré une augmentation de la force musculaire lors de la prise de collagène.