A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Astuces pour prendre du muscle plus rapidement ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Astuces pour prendre du muscle plus rapidement ?

Messagepar Karine02 le 21/01/2021 08h13

Bonjour à tous, je suis heureux d'être avec vous sur ce forum de discussion.
J'aimerais être en forme et bien musclé. Que me conseillez-vous pour la meilleure préparation musculaire ? Je pratique la musculation depuis 3 mois et depuis quelques jours, 3 à 4 fois par semaine. J'ai déjà constaté quelques améliorations sur mon corps, mais j'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir un résultat rapide et efficace.
Tous les conseils et astuces pour gagner de la masse musculaire plus efficacement seront les bienvenus.
Je vous remercie d'avance, mes amis
Avatar de l’utilisateur
Karine02
 
Messages: 1
Inscription: 21/01/2021 08h04
Réputation: 0


Astuces pour prendre du muscle plus rapidement ?

Messagepar Tino le 21/01/2021 08h22

Salut Karine02, tu trouveras tout ce que tu cherches dans les articles Superphysique, Musculation-haltères, Rudy Coia et Street.

Sinon tu peux te procurer les livres de Rudy, Fabrice ou Delavier.

Après il n'y a pas de secret. Si ça ne fait que 4 mois que tu t'entraines, il faut que tu t'entraines régulièrement, sérieusement et que tu manges correctement.
Avatar de l’utilisateur
Tino
 
Messages: 1412
Inscription: 12/12/2019 05h39
Réputation: 35

Astuces pour prendre du muscle plus rapidement ?

Messagepar Patrick0311 le 21/01/2021 14h07

Bonjour je vais vous aider à savoir : comment prendre de la masse musculaire ?

Les aliments pour augmenter votre masse ?
La prise de masse musculaire ne peut pas seulement avoir un effet positif sur la peau. Les protéines structurelles peuvent également favoriser la construction musculaire. Diverses études ont montré une augmentation de la force musculaire lors de la prise de collagène.
Voici une liste pour gagner de la masse musculaire :
• Manger des aliments gras
• Prendre des vitamines et des minéraux
• Boire de l'eau
• Manger suffisamment
• Bien s'échauffer
• Privilégier les protéines
• Ne pas oublier de se reposer
Utilité du collagène pour la musculation
Le collagène n'est pas seulement un ingrédient des crèmes de beauté. C'est avant tout un excellent liant pour l'organisme, qui sert à maintenir les tissus musculaires ensemble. Le collagène est extrait de la peau des poissons. Il est plus exactement décrit comme un hydrolysat de collagène, une macro-molécule fibreuse de type glycoprotéine. Il agit comme une structure de soutien et ancre les cellules les unes aux autres. Il confère donc aux muscles force et élasticité.

Autre conseil pour prendre de la masse musculaire, je vous suggère de prendre du collagène, car c'est une protéine structurelle qui joue un rôle important tant en médecine qu'en cosmétique d'après les informations que j'ai lues.

Sa consommation pour la pratique d'exercices de musculation est fortement recommandée. Il va intervenir en apportant des peptides pour permettre de renforcer les ligaments articulaires, le cartilage et les tendons. Ce collagène améliore la souplesse des articulations du sportif ainsi que sa densité minérale osseuse. Il rend donc le corps humain fort et flexible. Pour une personne qui pratique régulièrement des exercices de fitness, le collagène marin va prévenir les états inflammatoires et les tendinites qui pourraient limiter ses mouvements.
Avatar de l’utilisateur
Patrick0311
 
Messages: 1
Inscription: 21/01/2021 13h37
Réputation: 0

Astuces pour prendre du muscle plus rapidement ?

Messagepar Julien13 le 21/01/2021 14h13

À bannir, deux faux profils pour vente détournée.
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™