A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Sensation de déchirement dans le dos après du magic tRYCeps ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Sensation de déchirement dans le dos après du magic tRYCeps ?

Messagepar AMZ le 29/01/2021 23h05

Bonjour.

Il y a quatre jours, en faisant du magic tryceps, j'ai eu mal au cou, comme une grosse contracture. C'est passé en 48 heures. Je n'y ai pas trop prêté attention, sachant que j'ai déjà eu ça il y a quelques années.

Cette semaine, j'ai eu également à quelques reprises une sensation urticante dans le cou dans certaines positions où je levais la tête en me penchant (pour regarder dans le frigo par exemple).

Et enfin, ce soir vendredi, je me suis fait très mal en faisant du rowing coudes ouverts avec haltères sur banc incliné. J'ai eu l'impression que les muscles du milieu du dos (tout au centre, au-dessus des omoplates) se déchiraient littéralement. Comme me les découpait avec une lame crénelée.

Je précise que je travaillais léger pour cibler l'arrière d'épaule. D'ailleurs, je me suis fait mal non pas en faisant l'exercice, mais en relevant la tête après ma série. J'étais sûrement en hyperextension.

Je consulterai dès que possible, mais vu les diagnostics approximatifs auxquels j'ai eu droit dans le passé, j'aimerais avoir vos avis ou vis conseils en parallèle. Cela pourrait-il être une déchirure ? J'ai l'impression que la contracture était un signe avant-coureur et que j'aurais sans doute du me reposer

Cela dit, une déchirure sans étirement, ça me paraît curieux...
AMZ
 
Messages: 551
Inscription: 17/09/2018 20h02
Réputation: 15


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™