PAPhilibot a écrit:FitnessPark Saint-Herblain j'y entraine mes jambes et le reste je le fais à Beaulieu, mais tu connais le parking est payant au bout de 3h quoi que pour l'été les places dans l'agglomération sont gratuite, il me semble.
NicolasWrgt a écrit:Pour le squat avant ta série est en 9 reps aussi, pas 10
NicolasWrgt a écrit:ar contre je croyais que c’était en 10 reps pour les médailles superphysique et sur le décliné tu es en 8 reps
NicolasWrgt a écrit:Juste sur le soulevé de terre roumain l’amplitude est relativement partielle, mais c’est sûrement voulu ?
Foreign a écrit:Ah ouai tu plaisant 0 au DD, tu bourrines sur ta cage !
Foreign a écrit:C'est assez rare tu as vraiment une prise assez serré je trouve, mais ça s'explique assez facilement du fait que tu sois fort sur les triceps !
Foreign a écrit:Propre le CI, tu me fait penser à vovo avec ta mimique de bouche !
Foreign a écrit:Belle amplitude au FS
Foreign a écrit:Ça te fait de super bras de profil à la presse
(Au passage je la connais bien cette presse, c'est de la guimauve )
Foreign a écrit:On ne voit presque rien au RDL faudrait que tu trouves un autre angle (j'ai 0 leçon à donner sur le cadrage, mais bon lol)
Foreign a écrit:Tu cherches bien la chaîne postérieur aux fentes c'est bien ça ?
NicolasWrgt a écrit:Je veux bien que tu filmes oui, car j'ai déja lu plusieurs fois cette histoire de RiR sur ton log, mais ça reste assez abstrait pour moi, merci
NicolasWrgt a écrit:Merci, là c’est plus clairJe comprenais bien le concept de RiR car je l’utilise moi-même, mais effectivement j’utilise la version « je pense que », mais je n’avais pas saisi que tu faisais le « bonus » sur la dernière série.
Vovo le faisait beaucoup ici sans forcément parler de RiR.
NicolasWrgt a écrit:Personnellement, avec les autres sports que je fais, je sais que je ne pourrais pas encaisser de faire cela sur la dernière série et j’ai trop besoin des moments plus tranquilles pour récupérer nerveusement, mais je conçois que tu puisses le faire et que ça t’oblige à sortir de ta zone de confort
Foreign a écrit:Propre le CI, tu me fait penser à vovo avec ta mimique de bouche !
Diego21 a écrit:Franchement je trouve l'évolution bluffante !
Diego21 a écrit:il ne fallait pas se fier qu'au poids sur la balance (tu n'as perdu qu'un kg et pourtant la perte de gras est bien visible!)
Diego21 a écrit:pour les cuisses, tu stockais peut être beaucoup dans les cuisses
Megalistar a écrit:GG mec
ça fait plaisir de voir des vidéos !
Megalistar a écrit:Avec tes gros temps de récup, tu dois rester jusqu'à la fermeture du FitnessPark
Megalistar a écrit:Sur le couché serré, on dirait que le leg drive te fait un peu décoller les fesses, ou c'est qu'une impression ?
Megalistar a écrit:En tout cas, super amplitude au squat avant, c'est top quand on peut descendre à fond sans avoir de gènes par la suite !
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Top l'évolution, beau boulot ! On voit que le sérieux paie bien
PAPhilibot a écrit:Résultat de 10 années d'arts martiaux entre mes 9 et 19 ans. Je me suis toujours demander quelle prédisposition cela m'apportait pour la pratique de la musculation, la souplesse en est certainement une.
Hellraiser a écrit:Top l'évolution !!
Pour les cuisses ça ne me choque pas, c'est raccord avec le haut du corps donc bon signe. Dans l'absolu, jai l'impression que les cuisses volumineuses c'est rarissime chez les naturels (si relativement sec).
Hâte de voir le feedback de l'année prochaine.
Foreign a écrit:Super boulot
Train_Hard_Win_Easy a écrit:J'ai constaté la même chose
Tu as pratiqué quels arts martiaux ?
NicolasWrgt a écrit:Belle évolution et sacrés triceps et épaules
A l’aise devant la caméra à poil
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités