Foreign a écrit:Si tu n'arrives plus à progresser véritablement au FS faut faire quelque chose. (Format ? Exercice ? Cycle ?)
Foreign a écrit:Et pour ton HT faut y aller. Tu abuses avec les 50k
Test de rajouter mini 2.5k semaine, jusqu'Ã 5k.
Foreign a écrit:Au passage tu as déjà essayé d'alterner un exercice de chaine antérieure et postérieure ?
Foreign a écrit:Ou de spliter en 2 séances ? Au vu du volume et du nombre d'exercice il doit y avoir du brassage d'air. 9-12 séries sur une séance cuisses à haute intensité tu peux difficilement faire plus.
Foreign a écrit:Joyeux anniversaire en retard
Diego21 a écrit:oups je me rends compte que j'ai oublié de te souhaiter ton anniversaire dans mon précédent message , alors que j'y faisais allusion
Foreign a écrit:Lorsque le FS bloquera, je te recommande fortement un hack (circulaire de préférence si disponible dans ta salle). Tu as moins de gainage, un peu moins cardio, le tout avec plus de tension sur tes quadriceps, pour relancer la progresser dans la continuité du FS c'est le top.
Foreign a écrit:Pour le coup de séparer la chaîne antérieur et postérieur, ça a un réel intérêt si tu as un point faible cuisses, ça te permet de mattaquer une chaine, et d'utlliser toute ton énergie pour cette dernière sur 1 seance. Louis fait ça sur le forum tu peux lui demander son opinion . Je l'ai fait aussi durant une periode.
Foreign a écrit:Bref et pour l'histoire du volume / intensité / rep range. Je pense que tu arrives à suffisamment d'années d'entraînement pour tester des choses par toi meme. Je veux dire par là que si tu constates que les cuisses n'ont pas bougé en 1 an, que ça reste un objectif pour toi, alors autant essayer des choses.
Foreign a écrit:Lundi marie commence à faire du RI dans la salle, le coach débarque "tu fais ça pourquoi?". "bas pour le dos". "N'importe quoi c'est un exercice épaule"
Sinon askip je vais me "blesser avec cette nouvelle façon bizarre de faire le leg curl" (en bougeant le buste), je me suis fait interpellé par la coach de la salle et je lui ai dit que je ne me blesserais pas, car mon muscle n'est jamais sur étiré et jamais en position de faiblesse par ce que je joue sur la relation tension longueur.
Diego21 a écrit:Je peux te dire qu'à la salle on me regarde très mal quand je fais mon leg curl assis...
c'est la qu'on se rend compte que les études pour être coach sont lamentables au plus haut point...
PAPhilibot a écrit:Dans le dernier épisode, ils ont parlé d'un Basic Fit qui propose des sandwichs à la merguez et le coach de la salle qui dit que c'est pour ce faire plaisir après l'effort.
LouisR a écrit:+frites et soda ça m'a tué mais j'ai encore jamais vu ça à basic fit
Foreign a écrit:Soi patient Louis, ça arrive
Tu as hâte avoue
Foreign a écrit:Soi patient Louis, ça arrive
Tu as hâte avoue
Je suppose que tu écoutes les Superphysique Podcast ? Quand l'année dernière Rudy nous parlait de ses élèves en BPJEPS qui ne lisait pas les documents qu'il donnait ou encore quand il se ramenait en cours avec de la junk food.
Dans le dernier épisode, ils ont parlé d'un Basic Fit qui propose des sandwichs à la merguez et le coach de la salle qui dit que c'est pour ce faire plaisir après l'effort.
Ah mais tu es dijonnais ! Je m'entrainais à celui de quetigny
Bon ... j'ai acheté des chaussures d'haltéro et je les ai essayé cet après-midi pour le front squat ce qui m'a amené à me niquer le bas du dos.
Diego21 a écrit:mince... y a quoi qui change avec des chaussures normales ?
Diego21 a écrit:à par le repos pour le moment tu as une piste à suivre ?
NicolasWrgt a écrit:Bravo pour toutes ces séances
NicolasWrgt a écrit:c'est dommage pour la douleur au bas du dos, mais effectivement marcher ne peut que te faire du bien ! Quand je m'étais bloqué le dos, c'était marcher et même courir qui me faisaient du bien et me permettaient de bouger sans penser à la douleur toute la journée Et en 5 jours c'était quasiment totalement parti !
NicolasWrgt a écrit:Sinon hallucinant les histoires avec les coachs ! Moi perso je leur fait un regard noir d'entrée comme ça ils ne viennent pas me donner de conseils
Foreign a écrit:Bon rétablissement
NicolasWrgt a écrit:Bon rétablissement ! Tu peux quand même marcher j'imagine ?
Diego21 a écrit:T'en fais pas 1 semaine c'est rien c'est sur le long terme qu'on construit du muscle
Nicolas85 a écrit:Bon rétablissement !
NicolasWrgt a écrit:Bien la reprise en pyramidal
Diego21 a écrit:aïe j'espère que ça ira mieux pour ton coude
pour le coup je sais ce que c'est
Diego21 a écrit:Je pense que beaucoup seront d'accord avec moi, mais décaler d'un jour c'est pas vraiment la mort (si ton emploi du temps te le permet)
Ce serait con de se refaire mal et de repartir sur plusieurs semaines de douleurs à pas pouvoir forcer correctement parce que tu étais un peu trop impatient
Foreign a écrit:Elle est où la fougue de la jeunesse PAP ?
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités