Foreign a écrit:Hello!
Bienvenue, tu as bien fait
On va suivre tout ça ! Je suis aussi un ancien élève de rudy !
Bien l'évolution
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Salut et bienvenue !
Tu as quel âge si ce n'est pas indiscret ?
VictorleViking a écrit:Salut et bienvenue à toi !
Champia a écrit:Sacré progression ! Le avant/après est saisissant ! Bravo et bienvenue su SP
Foreign a écrit:J'aime bien la manière dont ton programme est agencé
Le petit rappel bras avant les épaules je trouve ça bien pensé.
Tout les 2 on a ce petit rappel bras, mais vraiment construit différemment, je trouve ça intéressant !
Foreign a écrit:Bas au vu de ses connaissances je pense que c'est juste une faute de frappe sur les jour ? Ça doit être j1 et j3 ? Ça m'étonnerai qu'il arrive à bien progresser dessus sinon.
PAPhilibot a écrit:Pour ce qui est du jour 1 et 2, enchainer des développés le jour 1 avec des exercices triceps le jour 2 ne me pose absolument aucun souci de progression ou autres douleurs.
PAPhilibot a écrit:Par contre, il est vrai que les curl la veille du dos ont tendance à rendre les exercices de tirage plus difficile.
PAPhilibot a écrit:Pensez-vous donc qu’il me serait préférable de décaler le jour 2 aux jours 3 ?
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Je pense que ça serait mieux oui, à moins que tu ne préfères tout réagencer mais dans un 1er temps cette solution pourrait convenir. Pour être fixé, y a pas 36 solutions : il faut essayer
Foreign a écrit:Perso, du coup, je ne trouve ça pas optimal de ma fenêtre, ni pour tes bras, ni pour ton dos ou les triceps à la fin du dos.
Mais si pour les triceps aucun soucis en étant honnête avec toi même, que ça fonctionne ne change rien.
Foreign a écrit:Même si au vu des perfs général je me doute des point fort / faible, pour ta part quel groupe musculaire tu trouve avoir en point fort/faible ?
Tu vas nous filmer tes exercices ?
Les triceps après le dos me vont très bien, je vais simplement mettre un jour de repos entre pecs/biceps et dos/triceps.
Déjà je suis une sauterelle et on peut voir que les triceps sont un point fort, j'ai aussi beaucoup de faciliter à prendre des fessiers. Pour les pectoraux et les quadriceps pour le coup j'ai du mal au vu de mes leviers ou de ces deux points forts, mes ischios sont courts. J'ai des trapèzes naturellement développés, pour ce qui est de mes deltoïdes je ne sais pas trop. Pour les biceps, ils sont courts.
Je pense qu'il me manque encore un peu de niveau pour pouvoir m'analyser convenablement.
Je vais filmer quelques exercices oui, notamment ceux qui font partie du tableau du Club SP. Pour ce qui est des autres exercices, je vais voir, mais c'est possible aussi.
Foreign a écrit:Oula tu sais pas chez qui tu tombes toi, tu vas finir en slip (pas sur que tu es la blague, car tu es nouveau sur le forum, mais c'est pas grave, les autres l'auront ^^)
C'est comme tu veux, je sais que Rudy te faisait filmer tes exercices et que les exécutions sont surement au point, mais crois moi, un point de vu extérieur et bienveillant ce n'est que un plus pour toi, alors comme tu veux
:lol: Je vais finir en slip ?
Foreign a écrit:C'est un sujet qui m'intéresse particulièrement, alors en ce moment, pour les potos du forum, je leur propose de faire leur analyse, sur leur log, du coup bas vovo, Romain (hellraiser) y sont déjà passé, et bientôt Thomas .
Foreign a écrit:C'est un sujet qui m'intéresse particulièrement, alors en ce moment, pour les potos du forum, je leur propose de faire leur analyse, sur leur log, du coup bas vovo, Romain (hellraiser) y sont déjà passé, et bientôt Thomas . Voilà pour la réf . D'ailleur si jamais ça t'intéresse, tu a juste à passe sur leurs logs.
PAPhilibot a écrit:Développé décliné barre : 4x10 @70kg 3’ (RPE 9) Congestion, mais le banc est pas assez décliné https://youtu.be/CJtGkVoIyj0
PAPhilibot a écrit:Curl incliné : 3x18 @12kg 2’ (RPE 10) Triche avec RP à 8 au lieu de 12 donc on remet https://youtu.be/mOs3w-Dt1lI
Train_Hard_Win_Easy a écrit:C’est vrai qu’on dirait presque du couché là !
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Triche ? Je le trouve plutôt propre
takumi a écrit:Salut
c'est pour quoi faire les élastiques au Bench Décliné
NicolasWrgt a écrit:Salut et bienvenue (en retard ). Belle évolution et tu as l'air motivé, ça fait plaisir à voir
Vovo a écrit:+3gr/kg de protéines, il y a une raison pour que tu en consommes autant?
PAPhilibot a écrit:Oui, je ne compte pas les protéines végétales
Vovo a écrit:D'accord et pour quelle raison?
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité