A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Entraîner les pectoraux seulement une fois par semaine ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Entraîner les pectoraux seulement une fois par semaine ?

Messagepar Wagner le 09/02/2021 03h15

Salut les amis j’ai une petite question est-ce que faire les pectoraux une fois par semaine paire ton de la force est de la masse musculaire vue qu’ils sont travaillés une fois merci de me répondre je voudrais vraiment savoir
Wagner
 
Messages: 51
Inscription: 23/01/2021 03h21
Réputation: 0


Entraîner les pectoraux seulement une fois par semaine ?

Messagepar Hellraiser le 09/02/2021 09h54


Pas pour un niveau intermédiaire. En général, les pratiquants intermédiaires et confirmés n'entraînement les pectoraux qu'une fois par semaine puisqu'ils sont en split. A la rigueur, on peut considérer qu'ils interviendront une deuxième fois dans la semaine, de façon secondaire, lors de l'entraînement des triceps.
Avatar de l’utilisateur
Hellraiser
 
Messages: 4799
Inscription: 03/09/2019 19h17
Réputation: 170

Entraîner les pectoraux seulement une fois par semaine ?

Messagepar Wagner le 12/02/2021 22h13

Désolé pour le retard oui ok mais si on fait les pectoraux une seule fois dans la semaine est-ce que on perd pas de la masse musculaire si vous pouvez m’expliquer s’il vous plaît sa me rassurera merci
Wagner
 
Messages: 51
Inscription: 23/01/2021 03h21
Réputation: 0

Entraîner les pectoraux seulement une fois par semaine ?

Messagepar Wagner le 13/02/2021 05h45

Personne pour m’expliquer s’il vous plaît :(
Wagner
 
Messages: 51
Inscription: 23/01/2021 03h21
Réputation: 0

Entraîner les pectoraux seulement une fois par semaine ?

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 13/02/2021 12h18

Wagner a écrit:Désolé pour le retard oui ok mais si on fait les pectoraux une seule fois dans la semaine est-ce que on perd pas de la masse musculaire si vous pouvez m’expliquer s’il vous plaît sa me rassurera merci

Non, la masse musculaire ne se barre pas si facilement heureusement :lol:

Pour perdre il faudrait arrêter de t'entraîner un certains temps, ou faire un régime un peu trop brutal qui ferait chuter drastiquement tes performances.
Wagner a écrit:Personne pour m’expliquer s’il vous plaît :(

Par contre relancer quelques heures après avoir posé la question alors que toi même a mis 3 jours à reposter c'est un peu limite je trouve...

D'autant que tu poses ta question le vendredi soir, on est que samedi matin... Bref tu pourrais être un peu plus patient. Les gens qui te répondent sont bénévoles et comme toi ils ont pour la plupart une vie avec un boulot, une famille, ils s'entraînent aussi... On répond quand on peut quoi, il ne faut pas être aussi pressé :)

Si tu n'avais pas eu de réponse au bout de 2 ou 3 jours je comprendrais que tu relances mais là ce n'est pas très correct.

Je te dis ça sans animosité aucune, mais évite ce genre de choses à l'avenir si tu veux avoir de bons rapports avec les membres du forum (et surtout si tu veux qu'ils continuent à te répondre) ;)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Entraîner les pectoraux seulement une fois par semaine ?

Messagepar Wagner le 14/02/2021 00h49

Ok merci beaucoup et sa se reproduira plus :D superphysique vous êtes les meilleurs
Wagner
 
Messages: 51
Inscription: 23/01/2021 03h21
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 9 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™