A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Epaule droite qui congestionne plus que l'autre au développé couché ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Epaule droite qui congestionne plus que l'autre au développé couché ?

Messagepar Diego21 le 14/02/2021 18h35

Bonjour tous le monde, pour commencer je ne suis pas certain de si c'est le bon endroit pour poser cette question, merci de me rediriger vers la bonne section si ce n'est pas le cas ^^
J'ai 16ans et je suis débutant en musculation (à peine 1 mois) après 6 mois de musculation à l'élastique. J'ai depuis que j'ai commencé le sport de manière général, mon épaule droite qui craquait, mais je commence a avoir des douleurs.
J'ai demandé à quelqu'un de mon entourage (qui n'y connait rien en musculation) de vérifier mon mouvement et mon placement (si mon pontage est bon, si mes épaules restent bien collés, si la barre reste droite, si je suis bien gainé etc...) et cette personne m'a fait remarqué que mon épaule droite gonfle bien plus que l'épaule gauche lors de l'exercice (du trapèze jusqu'à la limite du faisceau claviculaire et du deltoïde antérieur). J'ai aussi essayé du développé couché aux haltères mais même constat. Je suis complètement scotché, je ne comprends absolument rien de ce qu'il se passe dans mon corps :confused:
Si quelqu'un peut bien m'éclaircir, je suis tout ouïe ! pour information, j'ai la cage thoracique étroite, et il me semble avoir des avant bras assez long, go développé décliné? Lorsque j'ai demandé des avis sur mon programme FB on m'a dit que ce n'était pas nécessaire.
Merci à tous ceux qui m'aideront
Avatar de l’utilisateur
Diego21
 
Messages: 1393
Inscription: 06/02/2021 19h00
Réputation: 50


Epaule droite qui congestionne plus que l'autre au développé couché ?

Messagepar nicthi le 14/02/2021 21h38

Bonjour,