Heureusement qu’il y a des personnes bienveillantes comme toi qui sont disponibles pour nous aider, et qui rendent la musculation très plaisante

D’ailleurs j’aurais vivement dû écouter tes conseils plus tôt, comme celui de virer le Sumo Squat pour éviter d’en faire « trop ». Ou même celui de me filmer, ça aide beaucoup. Je suis un peu têtue sur les bords mais je me suis jusqu’à présent toujours rendue compte avec la pratique que tu avais raison sur tous les points que tu soulevais. J’aimerais vraiment beaucoup te montrer mes vidéos (aux autres aussi d’ailleurs, le seul souci c’est que grosse quiche que je suis en montage, je n’arrive pas à masquer ma tête) car je suis sure que tes conseils m’aideraient à m’améliorer encore davantage.
Enfin voilà , merci de conseiller les autres dans la bienveillance et de rendre, de par ta disponibilité, la musculation accessible et agréable pour tous. Merci de nous aider à nous améliorer.
On reproche souvent aux gens ce qui ne va pas, jamais ce qui va. Donc je tenais vraiment à te remercier car j’avance vraiment bien grâce à toi.
(Je ne poste pas mes séances en ce moment car j’essaie de « revenir » à mes anciennes charges, avant pause, d’ailleurs hier j’ai mangé avant ma séance, grosse erreur que je ne ferai plus !!)