A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Dix répétitions au développé couché durent seulement 20 secondes !

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Dix répétitions au développé couché durent seulement 20 secondes !

Messagepar Wagner le 27/02/2021 04h51

Salut voilà il y a un truc qui me tracasse on dit de faire 10 rep au developer couché sur sp training mais si je fais 10 rep au couché si je mais le chrono sa dure 20 seconde comment faire alors vue que Rudy à dit de rallonger sais série pour que sa dure au moins 30 seconde et sur ses vidéo il dit bien qu’il faut rallonger sais série pour prendre du muscle alors je comprends plus rien
Wagner
 
Messages: 51
Inscription: 23/01/2021 03h21
Réputation: 0


Dix répétitions au développé couché durent seulement 20 secondes !

Messagepar AMZ le 27/02/2021 17h28

Ça dépend des exercices. Les exercices de développé se prêtent peu aux séries longues.

N'essaie pas de rallonger artificiellement en faisant des répétitions lentes, surtout.
AMZ
 
Messages: 551
Inscription: 17/09/2018 20h02
Réputation: 15

Dix répétitions au développé couché durent seulement 20 secondes !

Messagepar Hellraiser le 27/02/2021 17h36

Wagner a écrit:Salut voilà il y a un truc qui me tracasse on dit de faire 10 rep au developer couché sur sp training mais si je fais 10 rep au couché si je mais le chrono sa dure 20 seconde comment faire alors vue que Rudy à dit de rallonger sais série pour que sa dure au moins 30 seconde et sur ses vidéo il dit bien qu’il faut rallonger sais série pour prendre du muscle alors je comprends plus rien

Comme le précise AMZ, les développés ne sont pas des exercices qui se prêtent bien au séries longues (là où de séries de 20 aux cuisses ou de 15 au dos fonctionnent bien mieux).

Certes l'on peut rajouter des répétitions pour augmenter le temps sous tension, et par définition le stress métabolique, mais il est aussi important de faire des séries lourdes pour produire un stress mécanique.

Je te laisse ce lien pour comprendre tout cela : https://www.musculation-halteres.fr/3-f ... usculaire/

Pour ajouter du temps sous tension et donc créer un stress métabolique tu pourras jouer sur le volume des exercices d'isolation (donc les écartés pour les pecs).
Avatar de l’utilisateur
Hellraiser
 
Messages: 4800
Inscription: 03/09/2019 19h17
Réputation: 170

Dix répétitions au développé couché durent seulement 20 secondes !

Messagepar Wagner le 27/02/2021 18h49

Ok grand merci de m’avoir répondu :D
Wagner
 
Messages: 51
Inscription: 23/01/2021 03h21
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 9 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™