A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Comment paraître gros et musclé habillé ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Comment paraître gros et musclé habillé ?

Messagepar Alain le 01/05/2004 13h00

moi ce qui me ferais kiffer ca sera de donner un coup de volant pour cogner sa caisse sur le coté, comme dans les film! ca doit etre trop bon!!!


Bah nan pos les gens qui te font chiez sur autoroute tu les laisse passer et puis tu les suis tu leur colle au cul tu les harcelent en tapant contre le pare chocs arreire la ya augmentation du stress , le mec perd le controle du vehicule et hop dans les rails de securité , ou sinon tu le suis jusqu' a ce qu' ils ' arrete sur une air et la tu fonce sur lui en ouvrant ta portiere sur lui et hop tu le fauche c' est reglé...........c ' est bien vous êtes calme sur la route , 400chevaux sous le capot un âne au volant :rolleyes: (et les motards qui te depassent pos tu leur met un coup de portiere ou te les serre sur le rails de sécu pour qu' il se coupe en 2???)
:rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1509
Inscription: 12/09/2003 21h06
Réputation: 0


Comment paraître gros et musclé habillé ?

Messagepar Vincent le 01/05/2004 13h03

Selon moi le plus important pour ça, c'est le travail des avant-bras.
Qu'en pensez-vous? Vos expériences sur le sujet?


Etre gras ! Avec ca, ca t'assure de gros pecs et de gros bras :!:
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Comment paraître gros et musclé habillé ?

Messagepar Pos le 01/05/2004 13h04

Sur la route ya deux types de connard: ceux qui roulent trop vite (plus ite que moi) et ceux qui roulent trop lentement (moins vite que moi). Ils sont tous les deux aussi dangereux, et méritent la mort.

Alain, pour tapper le parechoc faut encore pouvoir suivre la caisse d'en face! et si il freine t'es mort! sur le coté c'est cool, et en plus tu peux le regarder en ecarquillant les yeux et en riant fort!
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Comment paraître gros et musclé habillé ?

Messagepar Robby1 le 01/05/2004 13h05

Pos a écrit: sur le coté c'est cool, et en plus tu peux le regarder en ecarquillant les yeux et en riant fort!


:D :D
Avatar de l’utilisateur
Robby1
 
Messages: 2082
Inscription: 27/06/2003 11h54
Réputation: 41

Comment paraître gros et musclé habillé ?

Messagepar Terry le 01/05/2004 13h06

Si un modo pouvait locker le topic... histoire de ne pas aller trop loin dans le HS...
Terry
 
Messages: 1097
Inscription: 12/02/2004 11h42
Réputation: 0

Comment paraître gros et musclé habillé ?

Messagepar Dx2jc le 01/05/2004 13h08

Ken le survivant a écrit:Sur la route ya deux types de connard: ceux qui roulent trop vite (plus ite que moi) et ceux qui roulent trop lentement (moins vite que moi). Ils sont tous les deux aussi dangereux, et méritent la mort.


:D :D :D
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

Comment paraître gros et musclé habillé ?

Messagepar Alain le 01/05/2004 13h09

bah les gars en fiesta 1,1l maintenant quand j' en voit un je lui ferait des appels de phare quand il se trainent et sinon si il est derriere moi je freine avec un peu de chance ça seras toi :D :p
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1509
Inscription: 12/09/2003 21h06
Réputation: 0

Comment paraître gros et musclé habillé ?

Messagepar Robby1 le 01/05/2004 13h11

Terry a écrit:Si un modo pouvait locker le topic... histoire de ne pas aller trop loin dans le HS...


C'est sûr que le topic de base était tellement crucial... :rolleyes: :rolleyes:

Tu serais pas un petit justicier de l'espace en herbe pour donner des ordres aux modérateurs?
Si ce topic ne te plaît pas, va sur un autre... :cool:
Avatar de l’utilisateur
Robby1
 
Messages: 2082
Inscription: 27/06/2003 11h54
Réputation: 41

Comment paraître gros et musclé habillé ?

Messagepar Pos le 01/05/2004 13h13

bon, je vais splitter!!!
ne postez plus je split d'ici 5min
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Comment paraître gros et musclé habillé ?

Messagepar Alain le 01/05/2004 13h13

un peu de liberté terryd' ailleur on as pas de rubrique bar dans ce forum car justement on peut delirer sur ce genre de topics peut interressant au niveau de la croissance musculaire ;)
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1509
Inscription: 12/09/2003 21h06
Réputation: 0

Comment paraître gros et musclé habillé ?

Messagepar Pos le 01/05/2004 13h14

non en fait j'ai la flemme de splitter...
et puis je sais pas si un topic genre "comment looker big sur la voie de gauche" serait bien accueil...
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Comment paraître gros et musclé habillé ?

Messagepar Terry le 01/05/2004 13h14

C'est sûr que le topic de base était tellement crucial...

Non je ne prétends pas qu'il était crucial, bien au contraire et je l'ai même signalé avant... Je pense néanmoins qu'il intéressait certaines personnes vu la participation.

Tu serais pas un petit justicier de l'espace en herbe pour donner des ordres aux modérateurs?
Si ce topic ne te plaît pas, va sur un autre...

Je ne donnais pas d'ordre, juste une suggestion. Très récemment nous nous étions "arrangé" pour ne parler que de muscu sur ce forum de... muscu c'est pourquoi je propose d'en rester là sur un sujet qui n'a aucun rapport. Libre à toi d'ouvrir un nouveau sujet évidemment... :)
Terry
 
Messages: 1097
Inscription: 12/02/2004 11h42
Réputation: 0

Comment paraître gros et musclé habillé ?

Messagepar Pos le 01/05/2004 13h15

ya aucun hors sujet de toute facon: chercher à looker big, fast and furious, tout ca ca va ensemble (dans le mur)
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Comment paraître gros et musclé habillé ?

Messagepar Alain le 01/05/2004 13h16

ah vas pas créer un autre topic pos tu reste sur la voie de droite avec ta fiesta de merde et tu ferme ta gueule :p :D ;)
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1509
Inscription: 12/09/2003 21h06
Réputation: 0

Comment paraître gros et musclé habillé ?

Messagepar Cloporte le 01/05/2004 13h18

moi ce qui me lourde c'est les peloton de cyclistes qui font chier tout le monde en restant en pleins millieux, même quand ils sont que 2 ! :mad:
Avatar de l’utilisateur
Cloporte
 
Messages: 1822
Inscription: 07/03/2004 20h40
Réputation: 5

Comment paraître gros et musclé habillé ?

Messagepar Alain le 01/05/2004 13h21

moi ce qui me lourde c'est les peloton de cyclistes qui font chier tout le monde en restant en pleins millieux, même quand ils sont que 2 !


Bah normal souvent c' est des beauf qui se prennent pour amstrong avec leur velo à 2 brique et leur panoplie du cycliste pro mais qui roule à 10km en parlant côte à côte avec du pastis dans les bidon.....


La le conseil de pos c ' est : tu les double de prés en faisant en gros écart pour te rabattre et hop dans le fossé :D
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1509
Inscription: 12/09/2003 21h06
Réputation: 0

Comment paraître gros et musclé habillé ?

Messagepar Cloporte le 01/05/2004 13h24

ils se disent "c'est dimanche, la route est à nous, au moins on est des sportifs pas comme ces fénéants au volant !" ca donne envie de rentrer dans le tas !:D
Avatar de l’utilisateur
Cloporte
 
Messages: 1822
Inscription: 07/03/2004 20h40
Réputation: 5

Comment paraître gros et musclé habillé ?

Messagepar Pos le 01/05/2004 13h27

La le conseil de pos c ' est : tu les double de prés en faisant en gros écart pour te rabattre et hop dans le fossé

non faut tirer tout droit dedans, meme avec une fiesta 1.1l t'arrive à faire un strike (avec la portiere si yen a beaucoup)
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Comment paraître gros et musclé habillé ?

Messagepar Alain le 01/05/2004 13h27

ca donne envie de rentrer dans le tas !

ça dépend quand c ' est 2vieux tu fonce puis tu fout les essuie glace , mais quand c ' est 2 jolie demoiselles qui font ça pour maigrir un peu ben la .......tu descend la vitre et :TU KLAXONNE comme un boeuf et leur gueulant "bouge toi l'cul grogniasse!!!" :cool: :D
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1509
Inscription: 12/09/2003 21h06
Réputation: 0

Comment paraître gros et musclé habillé ?

Messagepar Dx2jc le 01/05/2004 13h27

Les vélos faut les doubler en rollers, il supportent ça aussi bien qu'une Porche quand elle se fait doubler par une 2 chevaux :D.
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

Comment paraître gros et musclé habillé ?

Messagepar Cloporte le 01/05/2004 13h30

je crois que le must c'est les vieux qui avancent pas, qui ont leur truc moulant fluo et qui ont les pates épilés et reluisante au soleil ! avec les casques en forme de supositoire et les lunettes jaunes anti insectes!
Avatar de l’utilisateur
Cloporte
 
Messages: 1822
Inscription: 07/03/2004 20h40
Réputation: 5

Comment paraître gros et musclé habillé ?

Messagepar Pos le 01/05/2004 13h33

ou alors le bber qui fait son jogging en marcel (ou tout autre accoutrement evoqué dans les premieres pages de ce topic) et promene son pittbull (ou berger allemand) en meme temps.
normalement si tu arrive à aper le pittbul dans la calendre tu peux trainer le bléro sarcoplasmique sur qq metres
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Comment paraître gros et musclé habillé ?

Messagepar Alain le 01/05/2004 13h34

c' est bien on voit que dans ce forum le calme , la sagesse , le respect prime! :D

Enfin les cycliste le pire c ' est quand il roule sur la route alors que à 2m à droite ya une piste cyclabe(surtout dans le sud ou on à que des pistes cyclables) ça ça me fout sur le cul enfin les velos ça vaut quand même pas le couple de vieux en xantia avec papi devant avec le beret qui conduit au ralenti et mémé derriere .(ça par contre je klaxonne tout le long jusqu' a ce qu' il accelere :evil: ...oui j' habite prés d' une maison de retraitealors je m' en fait tout les jours en allant à la fac :evil: )
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1509
Inscription: 12/09/2003 21h06
Réputation: 0

Comment paraître gros et musclé habillé ?

Messagepar Alain le 01/05/2004 13h36

Ah ça défoule de parler de ça c ' est fou , ça relax :eek:
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1509
Inscription: 12/09/2003 21h06
Réputation: 0

Comment paraître gros et musclé habillé ?

Messagepar Herve Picard le 01/05/2004 15h11

Forum de l intolerance
Dans les choses où le coeur n'est plus, la main n'est jamais puissante.
Herve Picard
 
Messages: 4067
Inscription: 20/05/2003 19h23
Réputation: 0

Comment paraître gros et musclé habillé ?

Messagepar Pos le 01/05/2004 15h11

cycliste!
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Comment paraître gros et musclé habillé ?

Messagepar Kn P le 01/05/2004 15h12

Cloporte a écrit:je crois que le must c'est les vieux qui avancent pas, qui ont leur truc moulant fluo et qui ont les pates épilés et reluisante au soleil ! avec les casques en forme de supositoire et les lunettes jaunes anti insectes!
énoOorme :D On dirait qu'on habite dans le même coin tellement ta description me fait penser à ceux que je vois partout dans ma ville :eek: c'est du vécu, ya pas à dire :o
Avatar de l’utilisateur
Kn P
 
Messages: 3215
Inscription: 11/01/2004 00h21
Réputation: 0

Comment paraître gros et musclé habillé ?

Messagepar Nicolas Delporte le 01/05/2004 15h31

Je suis sorti une fois avec un T-shirt sans manches, c'était y a une semaine, c'était aussi la première fois de ma life que je sortais comme ça,
je ne sortirai plus jamais comme ça désormais, c'est trop la honte, dés que tu as des biceps qui sont un peu plus gros et secs que la moyenne c'est comme si tu insultais les gens que tu croises dans la rue avec tes bras, on a l'impression qu'ils se sentent agressés, c'est exactement comme quand j'avais un gros cul, les gens se sentais agressés pareil, du coup j'ai remis mon sweet dés le lendemain :p , on s'en fout de looker big habillé, ça n'intéresse personne, le principal c'est de looker Big dans sa tête.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Comment paraître gros et musclé habillé ?

Messagepar Kn P le 01/05/2004 15h35

Nicolas Delporte a écrit:le principal c'est de looker Big dans sa tête.
Je t'en pris, applique ce principe, toi le bigorexique :p Perso, je te comprends pas. J'aurais tes bras, même en hiver je serais en Marcel :cool:
Avatar de l’utilisateur
Kn P
 
Messages: 3215
Inscription: 11/01/2004 00h21
Réputation: 0

Comment paraître gros et musclé habillé ?

Messagepar Nicolas Delporte le 01/05/2004 15h39

je ne suis pas pour l'épate,
je suis très peu en Marcel, je ne le met qu'en été de temps en temps ou quand je suis sec une ou deux fois par an, a te ballader tous les jours les bras à l'air tu finis par faire partie du décor, quand c'est occasionnel c'est mieux, on s'en rappelle ;)
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Comment paraître gros et musclé habillé ?

Messagepar Yann S. le 01/05/2004 15h39

cest clair que les commentaire et les regard de tete de con quand tes en debardeur sa saoule!
Avatar de l’utilisateur
Yann S.
 
Messages: 4340
Inscription: 08/02/2004 20h28
Réputation: 47

Comment paraître gros et musclé habillé ?

Messagepar Gael Tessier le 01/05/2004 15h43

Pos a écrit:mais ca les gros connard en monospace sport ils en ont rien à foutre!!!
heuresement qu'il y a les airs d'autoroute pour en parler calmement avec une clé à molette!


Pos, tu me fais trop marrer, ça me dirait bien de te rencontrer un jour... tiens sur une aire de repos pourquoi pas ! :D
--
Avatar de l’utilisateur
Gael Tessier
 
Messages: 2240
Inscription: 24/02/2004 21h22
Réputation: 0

Comment paraître gros et musclé habillé ?

Messagepar Gael Tessier le 01/05/2004 15h53

Pos a écrit:Sur la route ya deux types de connard: ceux qui roulent trop vite (plus ite que moi) et ceux qui roulent trop lentement (moins vite que moi). Ils sont tous les deux aussi dangereux, et méritent la mort.

Alain, pour tapper le parechoc faut encore pouvoir suivre la caisse d'en face! et si il freine t'es mort! sur le coté c'est cool, et en plus tu peux le regarder en ecarquillant les yeux et en riant fort!


C'est clair que si ta voiture n'est pas assez puissante, tu ne peux pas rattrapper le mec de devant. S'il te colle trop, il y a plusieurs méthodes :
- allumer ton feu arrière de brouillard qui est sensé éblouir par temps clair ;
- ralentir pour le faire encore plus chier mais il risque alors de te doubler par la droite ;
- piler plus ou moins fort sur le frein si tu ne crains pas trop pour ta voiture ou si tu as un crochet d'attelage. Et le meilleur, ce sera le mec qui suit qui sera en tort pour ne pas avoir respecté les distances de sécurité.
--
Avatar de l’utilisateur
Gael Tessier
 
Messages: 2240
Inscription: 24/02/2004 21h22
Réputation: 0

Comment paraître gros et musclé habillé ?

Messagepar Kn P le 01/05/2004 15h54

Nicolas Delporte a écrit:a te ballader tous les jours les bras à l'air tu finis par faire partie du décor, quand c'est occasionnel c'est mieux, on s'en rappelle ;)
quoique AMHA même si je te voyais tous les jours, je pense pas que je te prendrai pour une plante :p ;) Ceci dit, quand on est musclé, c'est quand même un peu bête de pas frimer de temps en temps. Mais après tout, chacun sa philosophie :o Si tu préfères cacher tes muscles, je respecte ton choix.

PS : j'ai mis 2 mois à m'habituer à ton avatar. :eek:
Avatar de l’utilisateur
Kn P
 
Messages: 3215
Inscription: 11/01/2004 00h21
Réputation: 0

Comment paraître gros et musclé habillé ?

Messagepar Gael Tessier le 01/05/2004 16h01

Cloporte a écrit:moi ce qui me lourde c'est les peloton de cyclistes qui font chier tout le monde en restant en pleins millieux, même quand ils sont que 2 ! :mad:


Là, je ne peux pas laisser passer ça. Ca se voit que tu n'as pas fait beaucoup de vélo pour dire ça. Il y a, c'est certain, des touristes du dimanche qui disent faire du vélo mais qui glandent sur leur machine en causant. Il y a aussi des cyclistes amateurs, qui n'ont pas les performances des pros, mais qui se donnent à fond. Et dans certains cas, pour s'abriter d'un vent de côté par exemple, on roule côté à côté. Il y a les prises de relais qui obligent les coureurs à se dépasser régulièrement. Par ailleurs, c'est bien moins fatigant d'appuyer sur la pédale de frein puis l'accélérateur pour doubler quand on peut que d'appuyer sur les pédales de son vélo.

Bref, le vélo c'est bien, ça ne pollue pas, ça ne fait pas de bruit, et c'est une activité physique très bonne pour la santé ! Vive le cyclisme !
--
Avatar de l’utilisateur
Gael Tessier
 
Messages: 2240
Inscription: 24/02/2004 21h22
Réputation: 0

Comment paraître gros et musclé habillé ?

Messagepar Nicolas Delporte le 01/05/2004 16h01

Michaël C. a écrit:PS : j'ai mis 2 mois à m'habituer à ton avatar. :eek:


Sur celui-là je suis en débardeur tout le temps :p

Tu sais, quand tu débutes tu ne perd pas une occaz pour montrer tes balbutiements en muscu, donc la moindre occas de mettre tes bras à l'air tu la saisis, après quelques années, l'approche est différente, enfin chez moi en tout cas, au vu des specimens que j'ai vu se ballader dans les allées du Mondial Body cette année, avec les bras de 32 cm écartés un max et la démarche qui va bien, ça m'a fait peur, jamais je ne voudrai donner une impression aussi ridicule !
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Comment paraître gros et musclé habillé ?

Messagepar Gael Tessier le 01/05/2004 16h06

Dx2jc a écrit:Les vélos faut les doubler en rollers, il supportent ça aussi bien qu'une Porche quand elle se fait doubler par une 2 chevaux :D.


Je demande à voir ça ! Double-moi en roller Dx2jc et je te paye un coup à boire ! Un de mes jeux favoris : suivre les mobylettes ou les scooters bridés à vélo, ou encore gratter les voitures au feu :D
--
Avatar de l’utilisateur
Gael Tessier
 
Messages: 2240
Inscription: 24/02/2004 21h22
Réputation: 0

Comment paraître gros et musclé habillé ?

Messagepar Rudy le 01/05/2004 16h07

pour looker big habillé c est pas dur
suffit de se faire faire un pull sur mesure et paf on parait balaise !
:cool: :cool:
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29812
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Comment paraître gros et musclé habillé ?

Messagepar Kn P le 01/05/2004 16h13

Nicolas : Bel exemple d'humilité :o Bon esprit. :cool: ( Moi par exemple, j'ai un esprit vil, dès que je pourrais, j'irais rouler des mécaniques, histoire de me venger de mes années crevettes )
Avatar de l’utilisateur
Kn P
 
Messages: 3215
Inscription: 11/01/2004 00h21
Réputation: 0

Comment paraître gros et musclé habillé ?

Messagepar Gael Tessier le 01/05/2004 16h15

Alain a écrit:c' est bien on voit que dans ce forum le calme , la sagesse , le respect prime! :D


Tout à fait mon cher Alain :D

Enfin les cycliste le pire c ' est quand il roule sur la route alors que à 2m à droite ya une piste cyclabe(surtout dans le sud ou on à que des pistes cyclables)


Ca c'est tout moi et je vais t'expliquer pourquoi. Pour que les voitures s'engagent sur l'autoroute, on ne met pas un carrefour à angle droit mais on construit une bretelle oblique pour accélérer et c'est la même chose pour sortir sans piler sur le frein. Pourquoi alors les accès aux pistes cyclables sont à angle droit et souvent avec une bordure de troittoir qui nique les jantes de vélo de course ?

Pendant dix ans de vélo, j'ai dû racheter trois jantes alors que je roulais en campagne et que j'évitais toutes les bosses ou trous sur la route. Maintenant je vis en ville et les pistes, j'en prends très peu : seulement les plus pratiques. En plus, elles sont souvent empruntées par les piétons et sont un peu trop étroites pour doubler les vélos qui se trainent. On prévoit les dépassements sur les routes parce que les véhicules ont des puissances différentes, pas sur les pistes où les cyclistes ont des puissances différentes ! Pourquoi ? On se fiche des cyclistes, alors comment veux-tu qu'on ne se fasse pas chier entre cyclistes et automobilistes ?
--
Avatar de l’utilisateur
Gael Tessier
 
Messages: 2240
Inscription: 24/02/2004 21h22
Réputation: 0

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 6 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™