A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Skyos : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Skyos : Photos et Vidéos

Messagepar Koubiak le 08/08/2005 23h45

C'est guéri pour toi Vincent ?
Moi pas du tout et je me souviens à l'époque qd j'en avais parlé à l'ophtalmo il m'avait dit qu'il y avait rien à y faire et qu'il fallait par contre faire un fond d'oeil régulièrement car le vitré en "s'effondrant" peut entrainer la rétine.

En fait je vois des mouches, des lignes et des petites zones grisatres opaques. Le truc caractéristique c'est que quand tu essayes de les regarder (en tournant les yeux dans leur direction) elles sont entrainées par le mouvement des tes yeux et sortent du champ de vision.
Puis tu cesses de les chercher et donc avec le mouvemnt inverse elle reviennent :p
Dans les tout début je devenais dingue mais maintenant j'y fais même plus attention.
Avatar de l’utilisateur
Koubiak
 
Messages: 2250
Inscription: 09/07/2003 22h45
Réputation: 0


Skyos : Photos et Vidéos

Messagepar Vincent le 08/08/2005 23h52

Il existe une opération mais elle est très risquée, le chirgurgien m'avait dit que c'était trop risqué (perte de la vision) par rapport aux bénéfices (plus de "mouches").

Ca passe jamais et ca peut augmenter avec le temps. Moi ca me dérangeait bcp au début car je voulais plus en avoir donc je bougeais les yeux pour essayer de vérifier si j'en avais encore ou pas c'était l'obssession, now j'ai bien compris qu'il faudrait faire avec. Donc comme toi j'y fais plus attention, ca me dérange occasionnellement s'il y a bcp de soleil, si je regarde un paysage la ca devient énervant tous ces trucs qui bougent.

En fait, c'est assez fréquent un décollement du vitré vers 40-50 ans et ca n'est pas dangereux, seulement dans les cas ou ca évolue très vite.
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Skyos : Photos et Vidéos

Messagepar Skyos le 09/08/2005 00h08

Enrico a écrit:Et ca n aurais aucun liens avec la boxe? la repetitions des coups par exemple.

Il semblerait que ça arrive plus souvent aux myopes qui prennent des coups. Avec une myopie, l'oeil est plus long, donc plus fragile et c'est vrai que j'ai une forte myopie de -6.0, que j'avais opéré au laser il y a 3 ans.


Vincent a écrit:Ca m'avait rendu fou d'avoir ca (mouches volantes) , alors j'imagine Skyos... dur dur dur..... mais ca m'étonne quand meme qu'ils t'opèrent pas si t'as une grosse baisse de la vision ???!


L'opération permet surtout de recoller la rétine qui peut entrainer la perte de l'oeil, surtout si la macula est touchée. Mais la rétine récupère rarement complétement.

De plus l'opération est très lourde. Ils doivent percer l'oeil et le vider, puis recoller la rétine en le regonflant avec un gaz, puis le reremplir... :eek:
Avatar de l’utilisateur
Skyos
 
Messages: 1007
Inscription: 13/08/2003 22h03
Réputation: 0

Skyos : Photos et Vidéos

Messagepar Vincent le 09/08/2005 00h14

arghhh horrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :eek:
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Skyos : Photos et Vidéos

Messagepar Sébastien le 09/08/2005 08h57

la vache :eek:
Sébastien
 
Messages: 9621
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Skyos : Photos et Vidéos

Messagepar Samouraï du soleil le 09/08/2005 19h47

:\
Introduce a little anarchy. Upset the established order, and everything becomes chaos. I’m an agent of chaos. Oh, and you know the thing about chaos? It’s fair!
Avatar de l’utilisateur
Samouraï du soleil
 
Messages: 9029
Inscription: 17/05/2003 12h12
Réputation: 41

Skyos : Photos et Vidéos

Messagepar Vincent le 02/12/2005 21h44

put1 mon problème aux yeux évolue, t'en es ou Skyos, récupéré ta vision ?

j'ai des phosphènes maintenant, des éclairs lumineux signes de déchirure de la rétine (et donc risque de décollement), demain je vais aux urgences faire un control et peutetre une opération de prévention si nécessaire.

J'ai vu qu'un entrainement intense peut augmenter considérablement le risque de décollement de la rétine, surtout chez le myope ! La bonne affaire....

L'exercice musculaire intense peut révéler ou aggraver une insuffisance coronaire latente, être responsable d'une hémorragie du vitré ou d'un décollement de rétine en cas de rétinopathie proliférative (hypertension artérielle d'effort).


Il s'agit pas seulement du risque de choc mais vraiment d'intensité de l'effort. les femmes myopes qui accouchent présentent également un risque important de décollement de la rétine en raison des énormes efforts qu'elles fournissent.

opérée d'un décollement de rétine il y a 7 ans les efforts expulsifs sont contre indiqués voir interdit.


Je me demande si les big efforts que j'ai fournis ces derniers temps à l'entrainement sont pas la cause de l'aggravation de mon décollement du vitré... si c'est le cas c'est vraiment la merde... :blush: finie la muscu ou en tout cas les big exos et les entrainements durs (donc productifs). De l'siolation en série longue sans aller à l'échec ahhaa voila ce qui m'attend :cry:
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Skyos : Photos et Vidéos

Messagepar Fastraph le 02/12/2005 22h21

Putain quel merde Vincent ... :( Bon courage et que tout se passe bien.

No Pain .... No Gain !
Avatar de l’utilisateur
Fastraph
 
Messages: 3811
Inscription: 23/03/2004 01h41
Réputation: 4

Skyos : Photos et Vidéos

Messagepar Dx2jc le 02/12/2005 22h26

Vincent c'est peut-être le moment de te convaincre que tu prends trop lourd? :)

Il a le même problème Fyo? :wtf:
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

Skyos : Photos et Vidéos

Messagepar Vincent le 02/12/2005 22h30

oui mais meme en séries, si tu forces... faudra du léger sans forcer :o enfin j'en suis pas encore la, c'est le pire scénario ca. Si tout va bien je perds mon oeil et je peux bombarder :cool:

non mon Fyonimal souffre du coeur, au point ou il me reffuse une partie de démineur !!!!

à propos du démineur :

Fyoros dit :
j'en ferais un avec toi quand tu te seras décidé à vider les lieux
Vinc dit :
tu seras mon chien d'aveugle alors ?
Fyoros dit :
si tu veux
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Skyos : Photos et Vidéos

Messagepar Dx2jc le 02/12/2005 22h34

Oups je parlais de Skyos au-dessus, scuzy, scuzy :o.
Si tu prenais moins lourd tu aurais moins de surpression sanguine :idea:.

Fyo a écrit:j'en ferais un avec toi quand tu te seras décidé à vider les lieux
Il parle de tes intestins? :p
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

Skyos : Photos et Vidéos

Messagepar Fastraph le 03/12/2005 02h44

Dx2jc a écrit:
Fyo a écrit:j'en ferais un avec toi quand tu te seras décidé à vider les lieux
Il parle de tes intestins? :p

Amis de la poésie et du bon gout bonsoir ... :wtf:

No Pain .... No Gain !
Avatar de l’utilisateur
Fastraph
 
Messages: 3811
Inscription: 23/03/2004 01h41
Réputation: 4

Skyos : Photos et Vidéos

Messagepar Alban le 03/12/2005 08h08

Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Skyos : Photos et Vidéos

Messagepar Dx2jc le 03/12/2005 13h08

Alban :wtf:.

Fast tu n'as jamais du suivre les conversations philosophiques de Fyo et Vinz chapotées par le grand manitou Miko :o.
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

Skyos : Photos et Vidéos

Messagepar Franck B. le 03/12/2005 13h46

Putain quelle galère. J'espère que ton control te donnera de bonnes nouvelles.
Testez les limites de votre réalité et dépassez-les !
Avatar de l’utilisateur
Franck B.
 
Messages: 1166
Inscription: 19/08/2003 14h39
Réputation: 0

Skyos : Photos et Vidéos

Messagepar Eponge le 03/12/2005 16h20

:confused:

Alors Vincent, ils t'ont dit quoi les toubibs :?:
Everything works... For a while.
Avatar de l’utilisateur
Eponge
 
Messages: 4754
Inscription: 26/02/2004 12h41
Réputation: 4

Skyos : Photos et Vidéos

Messagepar Vincent le 03/12/2005 17h06

pour faire peur à Skyos et moi meme :

I have lifted wieghts for 10 years. Two months ago I was in auto accident in which I detached the central retina on the left eye and had a less severe retinal detachment of the right eye. Surgery was done two months ago and both have stayed attached. My healing has been slow but has progressed to the point that the doctor has said that I can lift 20 lbs of weight, walk, do a ski machine and stationary bike. In two months I will return to her and if all is well I will be able to add swiming to my routine.

The big concern that I have is that she told me yesterday during our visit that since both eyes suffered detachment she would rather I not lift more than 50 lbs of weight after my recovery is complete. Therefore, changing my lifestyle in an incredible manner. I think that she is an excellent docotor but am concerned that the long term wieght limitation is too conservative. I used to bench 185lbs 12 times and understand I must be careful, but I feel in the long term lifting up to 145 lbs would be acceptable.

Please advise if I should receive a second opinion on the long term outlook as respects my weightlifting as it has been such an important part of my life. Also, would appreciate any rescources on sports and retinal detachments.


50 lbs maximum après l'opération :eek: mais ces médecins n'y connaissent rien au strength training. Ca doit plus etre une question d'effort que de charge absolue... un mec qui bench 10x100kg peut bencher plus de 25kg (50lbs) sans effort et donc probablement sans augmenter la pression dans les yeux.

cela dit le risque est réel !!!! j'ose pas y aller je vais attendre lundi je pense.

Depending on the severity of your retinopathy, you may need to avoid such activities as weightlifting, boxing, heavy competitive sports, jogging and racket sports.


:cry:
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Skyos : Photos et Vidéos

Messagepar Dx2jc le 03/12/2005 19h12

Depending on the severity of your retinopathy, you may need to avoid such activities as weightlifting, boxing, heavy competitive sports, jogging and racket sports.
En lisant ça je me dis que c'est l'explosivité qui est visée (ils doivent penser dans une optique plutôt power), car le curl horizontal de raquette c'est pas bien lourd :o, alors je pense qu'il y aurait moyen de s'entrainer pas trop lourd à vitesse lente :idea:. Tant que tu bloques pas ta respiration la surpression reste beaucoup moins élevée avec une charge :). Mais c'est certain que ton Neural Enhancer Training faudra faire une croix dessus Vincent :!:...
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

Skyos : Photos et Vidéos

Messagepar Vincent le 03/12/2005 19h22

je pense que les sports de raquettes c'est plutot un problème de balle dans l'oeil quoique vu qu'il condamne meme le jogging (mais ca doit être des cas extremes ca).

De toute facon après mes multiples recherches j'ai terminé mon diagnostique (merci les ricains car les francais ZERO !) :cool: je suis bien atteint de FLASH lumineux, mais d'un type peu dangereux bien que TRES impressionants ! J'ai des JAGGED LINES FLASHES (des lignes dentélees de toutes les couleurs qui apparaissent au milieu du champ visuel en petit puis qui s'étendent au champ de vision pour mesurer plus de 1 mètre ! ) Ca a duré 2x40min chez moi aahhah j'ai flippé comme un porc qui va être érgogé. Après j'étais comme ils le décrivent épuisé et avec l'oeil un peu douloureux.

What are flashes?

Flashes are the experience of brief sensations appearing to be bright lights at the edge of vision. Flashes are usually noticed all the way to one side and are more prominent in the dark or when going from a well-lighted area to a darker area. Usually the flashes have no specific shape, but can sometimes have the appearance of lightning bolts. The experience of flashing lights, especially in conjunction with new floaters, can be an indication of a posterior vitreous detachment, retinal tear, or a retinal detachment. The flashing lights represent the release of an electrical signal from the nerve tissue of the retina when there is pulling on the retina from a vitreous gel that is separating from the retina. If the pulling is especially strong, or at the site of a weakness in the retinal tissue, a retinal tear may occur. Any experience of new flashes should be reported to your ophthalmologist and he or she will usually perform a prompt dilated exam of the retina.

Some flashing light phenomena involve the experience of a very distinct, often multicolored or fiery jagged line of light with or without an adjacent black spot in the vision. Such "fortification scotomas" may start in the center of vision and then spread to the side, or start at the side in the first place. Often, if you carefully close one eye and then the other, you will notice that the flashes are actually going on in both eyes, but are just more prominent in one or the other. This type of flashing light typically lasts from 5 to 30 minutes, and may or may not be followed by a bad headache. These flashing lights are different from the flashing lights caused by tugging on the retina described above, and represent the eye portion of a migraine (with or without a migraine headache). This type of flashing lights is usually not serious, but if it is the first time you are experiencing them, or you have any doubts, you should contact your ophthalmologist.


voila donc lundi je vais quand meme voir l'ophtalmo et je vais éviter de cumuler manque de sommeil/bouffe/plus entrainement épuisant !

PS DX bon point sur la respiration. Pour les femmes myopes qui vont accoucher la technique de poussée avec respiration permet de diminuer la pression dans les yeux et donc les risques de déchirures de la rétine ou de décollement !


-------- désolé pour le pourrissage Skyos, mais y a probablement des infos utiles pour toi et d'autres qui ont un décollement du vitré ou de la rétine.
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Skyos : Photos et Vidéos

Messagepar Dx2jc le 03/12/2005 19h45

Ah ah :p problème de balle dans l'oeil, t'as pas trouvé mieux? :D

:arrow: Vincent t'as jamais remarqué qu'au tennis ils gueulent pour la plupart juste après avoir tapé la baballe? C'est la preuve qu'ils font un blocage respiratoire pour rigidifier le corps avant l'impact :).

Tu fais donc du Jagged Lines Flashes Training :cool:.
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

Skyos : Photos et Vidéos

Messagepar Sébastien le 03/12/2005 22h03

wouaouw .. ça à l'air trash ton truc Vincent :eek:
Sébastien
 
Messages: 9621
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Skyos : Photos et Vidéos

Messagepar Plasma le 03/12/2005 23h30

Vincent a écrit:des lignes dentélees de toutes les couleurs qui apparaissent au milieu du champ visuel en petit puis qui s'étendent au champ de vision pour mesurer plus de 1 mètre !

Alors toi aussi tu t'es mis au chanvre ?



































File chez ton ophtalmo p'tit con ! :mad:
Avatar de l’utilisateur
Plasma
 
Messages: 3994
Inscription: 05/10/2003 15h14
Réputation: 0

Skyos : Photos et Vidéos

Messagepar Alban le 04/12/2005 08h07

Plasma a écrit:File chez ton ophtalmo p'tit con ! :mad:

Ecoute les anciens Vincent, fait pas le con avec tes yeux.

Si tu ne vois plus rien, je te garanti que tu te foutras bien d'avoir des gros muscles ou pas....
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Skyos : Photos et Vidéos

Messagepar Skyos le 10/12/2005 15h43

Alors, quoi de neuf Vincent ?

T'es allé à l'hostiaux ?

Moi ça va, j'ai pas tout retrouvé, encore une petite distorsion, mais c'est déjà pas mal. J'ai mon prochain rendez vous à l'hopital Jules Gonin en janvier.
Avatar de l’utilisateur
Skyos
 
Messages: 1007
Inscription: 13/08/2003 22h03
Réputation: 0

Skyos : Photos et Vidéos

Messagepar Vincent le 10/12/2005 16h38

non finalement je suis pas allé car j'ai vu sur le net que le type d'éclairs que j'ai (jagged lines) n'est pas méchant, seulement impressionant et long à partir. J'irais quand meme faire un controle d'ici peu.

Moi ça va, j'ai pas tout retrouvé, encore une petite distorsion


:cool: et ils t'ont rien dit à propos des efforts violents ?
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Skyos : Photos et Vidéos

Messagepar Skyos le 17/12/2005 15h14

Au début fallait que j'évite mais maintenant c'est bon, muscu ou boxe.
Avatar de l’utilisateur
Skyos
 
Messages: 1007
Inscription: 13/08/2003 22h03
Réputation: 0

Skyos : Photos et Vidéos

Messagepar Skyos le 19/01/2007 23h18

Hello à tous ;)

Juste pour dire que mon oeil est reparti en couille fin novembre et on m'a opéré le 18 décembre, ils avaient peur que la rétine se décolle jusqu'à la macula.

Ca c'est bien passé, ma rétine est bien recollée. J'ai encore de belles cicatrices sur l'oeil mais autrement ça va. La vue c'est pas encore ça, mais au moins j'ai aucune distorsion.

On m'a ouvert l'oeil, mis une sorte de boudin en silicone sur toute la partie supérieur pour compresser la rétine et ils l'ont resoudée en congelant à -70°.

C'était sous anéstésie complète. Je suis sorti de l'hopital le lendemain déjà. La première semaine je l'ai pas mal chié, j'ai passé la semaine couchée.

Là ça fait un bail que j'ai pas touché la fonte, suis un gros porc tout mou, je recommencerai peut-être la fonte en février. :cool:
Avatar de l’utilisateur
Skyos
 
Messages: 1007
Inscription: 13/08/2003 22h03
Réputation: 0

Skyos : Photos et Vidéos

Messagepar Jul54 le 19/01/2007 23h29

:cool:

ça fait plaisir de te revoir ici!

Maintenant faut que ton oeil se remette, tu reprends la fonte et hop tu redeviens immense :D

Bon rétablissement ;)
Avatar de l’utilisateur
Jul54
 
Messages: 3736
Inscription: 03/09/2005 12h16
Réputation: 20

Skyos : Photos et Vidéos

Messagepar Raphael le 20/01/2007 00h23

bien du courage camarade! on espère te croiser bientôt à la salle! fais gaffe à toi, tu reviendras vite au top!
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6330
Inscription: 07/05/2005 11h35
Réputation: 190

Skyos : Photos et Vidéos

Messagepar Koubiak le 20/01/2007 01h05

Reparti en couille suite à un coup à la boxe ?
Avatar de l’utilisateur
Koubiak
 
Messages: 2250
Inscription: 09/07/2003 22h45
Réputation: 0

Skyos : Photos et Vidéos

Messagepar Skyos le 20/01/2007 22h02

Non, je sais pas trop, je fais plus de boxe.

J'étais chef de la sécu dans une discothèque (j'ai arrêté juste avant l'opération), on a eu quelques bagarre ces derniers mois, ptêt pris une secouée là, bien que j'ai pas le souvenir d'avoir vraiment ramassé, mais dans une bagarre général avec l'adrénaline on se rend pas toujours compte.

Sinon j'ai du toucher une fois à la fonte en novembre, mais bon, je poussais plus que 6*100Kg péniblement, c'est pas des pressions immenses. :eek:

Bon, ma rétine s'était presque parfaitement réappliquée au fil du temps, mais elle avait pas encore été soudée, donc je pense qu'il suffisait de pas grand chose. :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Skyos
 
Messages: 1007
Inscription: 13/08/2003 22h03
Réputation: 0

Skyos : Photos et Vidéos

Messagepar Herve Picard le 20/01/2007 22h18

Je connais un gars qui a 30 combats en Full .Aucun probleme de retine .
Un jour à l entrainement il s est pris un petit coup de rien du tout (il travaillait à la touche) et decollement de retine immediat.
Il a du arreter la muscu qqs temps reprendre avec des charges legères.
Il a repris depuis peu avec charges lourdes .Il s est fait soigner à Paris .
Dans les choses où le coeur n'est plus, la main n'est jamais puissante.
Herve Picard
 
Messages: 4067
Inscription: 20/05/2003 19h23
Réputation: 0

Skyos : Photos et Vidéos

Messagepar Skyos le 22/01/2007 03h20

Ouais, je pense commencer tranquil aussi en me fixant d'avance des poids à pas dépasser.

J'hésite à commencer par m'entrainer sur un swiss ball avec haltère, ça m'évite d'aller à la salle et ça me permettrait de profiter pour un me rééquilibrer un peu.
Avatar de l’utilisateur
Skyos
 
Messages: 1007
Inscription: 13/08/2003 22h03
Réputation: 0

Skyos : Photos et Vidéos

Messagepar J-P le 23/01/2007 05h36

Salut,

J'écris pas souvent sur le forum mais je lis à l'ocasion quand j'ai du temps.
J'ai eu aussi un décollement de la rétine sans vraiment de raison apprente à part que j'étais myope. J'avais 16 ans quand c'est arrivé. Je commençais la musculation et j'ai toujours été intense dans tout ce que je fesais alors jy allais vraiment jusqu'à je sois pu capable répétition forcer, superset tout pour un maximum d'effort. Je m'étais toujours demander si ça l'avait pu avoir un rapport avec mon décollement de rétine étant donné que je fais pas de sport de combat et que j,avais pas recu de cou à la tête ou dans les yeux. Le copier coller que ta fais Vincent est-ce que tu pourrais me donner l'adresse svp, c,est de quoi qui m'intéresse. Je compathie avec vous les corps flottants dans les yeux quand y fait soleil ou que la lumière est forte c'est vraiment irritant. Asser pour devenir déprimer longtemps et plus tu y penses plus que tu les voies. Mais bon avec le temps tu finis par passer quelques jours sans y penser puis 1 semaine..1 mois. Pour l'instand, je m'entraine toujours, j'ai pas eu de problème, un cou avec le cercle de cellicone autour de l'oeuil je crois qu'il est suposé être plus solide et moins propice à un seconde décollement mais je fais quand même verrifier l'autre souvent. Skyos est-ce qu'après ton opération ta retrouver 100% de ta vue et du champ de vision?. Y ta dit quoi ton médecin?
J-P
 
Messages: 59
Inscription: 09/09/2006 19h17
Réputation: 0

Skyos : Photos et Vidéos

Messagepar Skyos le 24/01/2007 11h41

Pour le moment c'est encore en train de cicatriser et j'ai vraiment très loin d'avoir une vue parfaite et je doute que se soit le cas un jour. J'ai plus de distosion comme l'autre fois, juste un flou donc c'est pas très grave.

Mon médecin m'a dit qu'il faut attendre quelque mois avant d'être fixé. Avec la cicatrisation la vue s'améliore un peu.

Enfin, pour moi l'important c'est surtout que se soit stable. Vu que c'est mon oeil gauche c'est pas trop génant, c'est pas mon oeil directeur, je me rend vraiment compte que si je ferme l'oeil droit.

On sait pas exactement qu'est-c'qui déclanche ça, mais une chose semble sûre, la combinaison myopie + muscu + sport de combat semble être un sacré facteur de risques.

T'as eu quoi comme opération toi ?
Avatar de l’utilisateur
Skyos
 
Messages: 1007
Inscription: 13/08/2003 22h03
Réputation: 0

Skyos : Photos et Vidéos

Messagepar J-P le 28/01/2007 23h40

Un cerceau de cellicone qui compresse l'oeuil, un peu comme toi. J'étais endormis par exemple. Avant l'opération j'avais perdu la moitié de mon champ de vision de l'oeuil gauche.

Je men suis rendu compte un soir que je jouais au billard en fermant un oeuil, jai faite hum ya de quoi de bizzare la. Je me suis rendu à l'hopital le lendemain et y mon opéré un jour +tard. Ne pas men être rendu compte, je perdais la vue.

Après l'opération, j'ai retrouver 100% de champ de vision mais j'ai perdu 2 points de myopie car la forme de l'oeuil se trouve à être changé. Quand je regarde une ligne droit ya de la distortion mais comme toi mon cerveau corrige le tout avec la vision de l'oeuil droit alors cest pas si pire.

Ya quelque fois les résidu de caillaux de sang qui se promène dans la vitré m'énerve mais bon en général c'est pas si pire. Est-ce que ca te fait ca?

Pour l'amilioration j'en doute fort moi aussi y m'avait dit ça mais ya rien de miraculeux c'est pour encourager le patient, cest quand meme dure de perde une portion de sa vue.
J-P
 
Messages: 59
Inscription: 09/09/2006 19h17
Réputation: 0

Skyos : Photos et Vidéos

Messagepar Skyos le 07/05/2007 10h46

Depuis qu'on m'a viré les fils il y a 2 mois j'ai eu pas mal d'amélioration.

Ma vue est pas parfaite mais j'ai pas mal récupéré. J'ai un peu d'astigmatisme.

J'ai recommencé la fonte gentiment depuis 2 mois, je recommence à charger lourd et à bouffer depuis 1 mois et la force revient enfin. J'ai levé 7*100 au DC cette semaine et 7*2*34 au Dev Halt.

Je taff pas encore les cuisses, j'attend d'avoir bien renforcé mon dos, pas me blessé comme l'année passée lors d'une reprise.

J'ai du faire 2 fois mes bras en 2 mois, c'est terrible comme j'aime plus les faire, mais faudra que je m'y mette un peu. :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Skyos
 
Messages: 1007
Inscription: 13/08/2003 22h03
Réputation: 0

Skyos : Photos et Vidéos

Messagepar Jul54 le 07/05/2007 11h20

:D :cool:
Avatar de l’utilisateur
Jul54
 
Messages: 3736
Inscription: 03/09/2005 12h16
Réputation: 20

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™