A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Développé décliné avec haltères pour les morphologies sauterelles ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Développé décliné avec haltères pour les morphologies sauterelles ?

Messagepar TuXxXxX le 22/03 20h36

Bonjour,

Le développé décliné avec haltères semble combiner les avantages du développé décliné (moins de recrutement des deltoïdes et des triceps au profit des pectoraux) et des haltères (trajectoire plus naturelle pour les fibres, meilleure gestion de l’amplitude).
Lorsqu’on est sauterelle avec des fragilités aux coudes, cela semblerait être un bon (voire le meilleur) exercice pour les pectoraux pour une reprise après un long arrêt ou bien pour pratiquer des séries longues lorsqu’on ne veut pas trop charger.
Qu’en pensez-vous ?

Merci d’avance de vos retours.
Avatar de l’utilisateur
TuXxXxX
 
Messages: 44
Inscription: 14/12 09h22
Réputation: 5


Développé décliné avec haltères pour les morphologies sauterelles ?

Messagepar pierrebouttier le 22/03 20h42

Salut,

Bien souvent la version avec barre est supérieure, car l'installation est compliquée, voir impossible tout seul à partir d'une certaine charge.
Avatar de l’utilisateur
pierrebouttier
 
Messages: 1115
Inscription: 10/06 09h22
Réputation: 38

Développé décliné avec haltères pour les morphologies sauterelles ?

Messagepar GuillaumeB le 23/03 22h08

Salut,

Oui le développé décliné avec haltères est un super exercice. J'en fais chaque semaine pendant ma séance pecs. Si tu n'as personne pour t'assister, tu fais comme moi tu utilises des power hooks https://www.superphysique.org/articles/384
GuillaumeB
 
Messages: 1
Inscription: 08/07 16h21
Réputation: 0

Développé décliné avec haltères pour les morphologies sauterelles ?

Messagepar teuch83 le 23/03 22h35

TuXxXxX a écrit:Bonjour,

Le développé décliné avec haltères semble combiner les avantages du développé décliné (moins de recrutement des deltoïdes et des triceps au profit des pectoraux) et des haltères (trajectoire plus naturelle pour les fibres, meilleure gestion de l’amplitude).
Lorsqu’on est sauterelle avec des fragilités aux coudes, cela semblerait être un bon (voire le meilleur) exercice pour les pectoraux pour une reprise après un long arrêt ou bien pour pratiquer des séries longues lorsqu’on ne veut pas trop charger.
Qu’en pensez-vous ?

Merci d’avance de vos retours.



Ça va devenir chaud si tu charges à t’installer j’ai déjà essayé c’est casse gueule
Mon training log : topic16665.html
Avatar de l’utilisateur
teuch83
 
Messages: 73
Inscription: 24/01 16h52
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2021 SuperPhysique™