A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Douleur au coude accompagnée de craquement ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Douleur au coude accompagnée de craquement ?

Messagepar jijiz le 26/03/2021 11h07

Bonjour,

Je me permets de poster afin d'avoir un avis ou solution concernant un sujet qui me préoccupe depuis plusieurs mois maintenant.

Après des consultations chez un médecin du sport, un rhumatologue, une IRM, ainsi que des séances de Kiné, une baisse significative de mon volume et charge d'entraînement, je n'ai toujours pas solutionner ni trouver le problème.

Je vous le résume:
- Douleur au tendon à l'insertion du triceps côté coude.

- Lors de mouvement, même à vide, de Curl Biceps en supination, je sens (réelle sensation) mes os du coude se "taper entre eux" et un bruit de craquement accompagne cela.
Cependant, lors de mouvement en prise neutre ou pronation, rien à signaler.

- Lors de mouvement de triceps en extension au-dessus de la tête, même à vide, cela craque de partout ainsi que la sensation des os qui se "tapent entre eux".

Des personnes ont déjà eu à faire face à ces situations, ou du moins quelque chose s'en rapprochant ?

Merci d'avance pour votre participation ainsi que pour vos futurs témoignages.

Sportivement
jijiz
 
Messages: 1
Inscription: 26/03/2021 11h04
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™