A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Fréquence d'éjaculation élevée : augmentation de la testostérone ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Fréquence d'éjaculation élevée : augmentation de la testostérone ?

Messagepar Ramyshaban le 01/04/2021 19h12

Alors non, je rassure tout le monde je ne suis pas un énième anti-sexe qui va vous dire que se masturber baisse la Testo haha. Je sais que toutes les études montrent que ça n'a pas d'impact.

En fait je me pose plutôt la question inverse, à propos d'une fréquence probablement jamais utilisé dans les études

voilà, j'ai lu ceci: le champion de boxe tyson fury répète haut et fort "Je me masturbe sept fois par jour, pour continuer de pomper ma testostérone *

En effet, comme un marché à l'équilibre en économie, le corps ne pourrait il pas, face à une hausse de la demande de libido (un individu qui se" force " à se masturber)s'habituer et répondre par une augmentation de cette dernière, vía une hausse de la Testo ?
Ramyshaban
 
Messages: 6
Inscription: 25/01/2021 00h43
Réputation: 0


Fréquence d'éjaculation élevée : augmentation de la testostérone ?

Messagepar Hellraiser le 01/04/2021 20h58

Ramyshaban a écrit:voilà, j'ai lu ceci: le champion de boxe tyson fury répète haut et fort "Je me masturbe sept fois par jour, pour continuer de pomper ma testostérone *

Mais qui peut avoir le temps de se pignoler 7 fois par jours ? Il a encore envie de sa femme après tout ça ? :idiot:

Tu peux toujours tester ça pendant un mois ou deux et revenir nous faire un feed-back après. :super_lol:

Plus sérieusement, dernièrement Mikozer (Nicolas Delporte) a répondu à une FAQ sur Youtube dans laquelle il explique qu'il était plus fort dans la période de sa vie où il était le plus actif sexuellement. C'est tout ce que je peux te dire... :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Hellraiser
 
Messages: 4800
Inscription: 03/09/2019 19h17
Réputation: 170

Fréquence d'éjaculation élevée : augmentation de la testostérone ?

Messagepar Ramyshaban le 02/04/2021 04h21

Merci !!! Je vais essayer oui haha en essayant que ça aille le plus rapidement possible :sweat_smile:
Ramyshaban
 
Messages: 6
Inscription: 25/01/2021 00h43
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 8 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™