A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

skymanclaw : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

skymanclaw : Photos et Vidéos

Messagepar skymanclaw le 15/04/2021 06h05

Bonjour tout le monde, ca fait a peu prés 2 a 3 ans que je fais de la musculation mixé au street workout, je n'avais pas une bonne continuité dans le domaine de la musculation en tout ce qui concerne l'alimentation, les entrainements etc..., je partage des photos de mon physique histoire d'avoir une idée de mon niveau actuel, j'ai 20 ans,je fais 175cm pour un poids de 77kg sachant qu'avant J'étais a 1m73 pour 55kg a peu prés.
je me suis un peu mis au powerlifting mes performances
sont :
Deadlift 160 kg x 5 , 180kg 1 RM.
squat 160 kg x3 , 100kg 1RM en ATG
DC : 90kg x10 , 115kg 1RM.
en parallèle je fais du street lifting et mes performances sont :
Traction lesté : +55kg 1RM.
Dips listé : +80kg 1RM.
Y'a pas longtemps j'ai commencé a regardé des vidéos de personnes faisant de l'haltérophilie (Clarence kennedy, dmytro chumak ....), en terme de force explosive ces athlètes sont de vrai machines et aussi une bonne source d'inspiration et de motivation, certes ils représentent l'élite du weightlifting avec leurs génétique golden, programme d'entrainement, nutritions mode de vie, mais ca ne veut pas dire que l'ont ne peut se rapprocher de ce niveau ou du moins avoir un niveau respectable dans ce domaine.
En gros je tiens a partager des images de mon physique histoire de savoir si j'ai une bonne génétique en ce qui concerne l'haltérophilie et d'avoir une analyse de mes insertions musculaires, longueur des os et d'avoir un conseil de discipline qui ira le mieux avec ma génétique.(street workout, bodybuilding, powerlifting, sport de combat etc ...)
Merci .

je met les liens des images juste ici :

Avatar de l’utilisateur
skymanclaw
 
Messages: 1
Inscription: 17/01/2019 08h36
Réputation: 0


skymanclaw : Photos et Vidéos

Messagepar pierrebouttier le 15/04/2021 08h43

Salut,

Au vu de tes performances en 2-3 ans tu es ce qu'on appelle un "super chinois". Grossièrement, un gars doué sans trop de méthodologie, a qui tout réussi :)

Pour le reste :
- longues jambes-longs bras, donc le SDT devrait être facile, le squat plus dur
- tu as l'air d'avoir une bonne cage donc le DC devrait être pas trop dur

Je ne connais pas les performances moyennes en power donc je laisse les autres te donner des détails.
L'app. S.P Training - cahier d'entrainement, cycles et coach - V3 disponible sur Android, ASAP sous iOS. Je cherche des beta testeurs sous iOS.
Avatar de l’utilisateur
pierrebouttier
 
Messages: 3198
Inscription: 10/06/2019 10h22
Réputation: 83


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™