A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Jose : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Jose : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Jose le 24/04/2021 14h46

Bonjour voilà je suis pas mal perdu avec tout ce que l'on trouve sur internet entraîner c'est muscle 2 fois par semaine pas avoir un temp de repos trop long, full body pour les débutant, half body j'aime pas trop, isolation des bras perte de temps ou pas etc

J'ai vraiment besoin d'aide au final sur quoi m'orienter j'aime les séances courte et intensive avec peux d'exercice pour laisser place à l'évolution
Actuellement j'étais en ppl

Pull push legs repos repeat

Jaime bien mais suite à une reprise d'activité professionnel plutôt phisyque surtout niveaux jambe je veux me fixer 4 jour d'entraînement par semaine pas plus sa peut être

On on off on on off off
Ou
On off on off on off off

J'ai un niveaux bronze du tableaux super phisyque sur certain exo sylver même.
Je préconise beaucoup la qualité d'exécution de mes exercice au maximum avant d'effectuer une progression sur mes charge.

Un split peut t'il bien fonctionné avec 2 exo poly et 1 Iso bras admettons ?
Je suis vraiment perdu sur qu'elle programme utilisé pour pouvoir prendre en masse et continuer à évoluer.

Je m'entraîne dans mon home gym j'ai pratiquement tout presse à cuisse machine de tirage vertical et horizontal banc décliné et incliné plus rack.
Jose
 
Messages: 6
Inscription: 24/04/2021 14h33
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™