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Extensions décliné avec haltères pour les triceps ?

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Extensions décliné avec haltères pour les triceps ?

Messagepar nicthi le 25/04 19h52

Bonsoir,

Petite question pour Fabrice : est-il intéressant de remplacer les extensions couchées aux haltères pour les triceps par ces mêmes extensions mais déclinées ?
Je fais déjà du pull-over press alias Magic Triceps, ça fait donc un peu doublon comme exercice.
Les extensions couchées me tirent un peu sur le coude, les extensions nuques sur une épaule... Toi qui a testé le pull over décliné, qu'en penses-tu ?

PS : J'ai pas spécialement d'affinité pour le kickback que je trouve assez ennuyeux :lol:
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Extensions décliné avec haltères pour les triceps ?

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 25/04 21h16

Salut,

Alors le pull over press n'est pas exactement un magic tryceps, c'est une sorte de combinaison entre pull over et développé couché prise serrée (le mot "press" fait référence à la notion de développé) :



Sinon les extensions triceps sur banc décliné favorisent le travail du vaste externe, à l'inverse du magic tryceps qui lui fait plus la longue portion.
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Extensions décliné avec haltères pour les triceps ?

Messagepar Fabrice SP le 26/04 10h25

Salut Nitchi,

Comme dit Train_Hard_Win_Easy, en déclinant le banc, on travaille un peu plus les vastes, un peu moins la longue portion, et on a un peu moins de pression sur l'articulation du coude.

Ce n'est pas un exercice "magique", juste une variante.

Le "combo" idéal reste les extensions triceps couché légèrement trichées + extensions nuque à un bras. Mais à condition d'avoir des coudes et épaules indestructibles. :)
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Extensions décliné avec haltères pour les triceps ?

Messagepar nicthi le 26/04 11h17

Très bien je vous remercie pour vos réponses claires et précises ;)
Je vais donc me contenter du pull-over press et des extensions déclinées vu que mes coudes et épaules prennent de l’âge mdr
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